Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Internet win (choc)
Internet win (choc) - 53 messages, 8980 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par NxScsgo - 01/02/2014 21:06:38
C'est vrai qu'on s'en fiche un peu, il y a des milliers d'animaux qui crèvent chaque jour pour que l'on puisse manger. Ca gêne personne.

Réponse #32
Par karko - 01/02/2014 21:13:59
C'est vrai qu'on s'en fiche un peu, il y a des milliers d'animaux qui crèvent chaque jour pour que l'on puisse manger. Ca gêne personne.


Je savais pas que le mouton qui m'a servi de merguez avant avait été tué en étant jeté contre un mur.

Sûrement une pratique pour avoir de la viande halal.
Réponse #33
Par RIXAL - 01/02/2014 21:48:35
Dans vos réactions vous préférez protéger des animaux que les humains.

Bientôt ce sera quoi . Un mec qui tond la pelouse ? Quel dommage cette petite herbe ne pourra jamais vivre.

L'état d'esprit dans lequel vous êtes est pitoyable !

Je ne cautionne pas l'acte de la personne, c'est juste votre réaction !

Si un jour vous êtes un peu moins limité vous comprendrez ce raisonnement.


T'es vraiment un bon gros con si tu veux mon avis, le genre de mec qui jette son mégot par terre parce que le cendrier est a 10m, ou par la fenêtre de la bagnole parce que dans le cendrier ça pu, et j'en passe.
Les réactions sont tout a fait normales, et elles auraient été mille fois plus nombreuses si ça avait été un gosse a la place du chat, alors stp juste tais toi.

Y a qu'une personne limitée ici et c'est toi, et au passage histoire que tu le soit un peu moins, l'herbe ne fane pas une fois coupée. De rien.


Toi tu es vraiment un attardé si tu veux mon avis.

Tu as le droit évolué !!
Réponse #34
Par NxScsgo - 01/02/2014 22:02:09
C'est vrai qu'on s'en fiche un peu, il y a des milliers d'animaux qui crèvent chaque jour pour que l'on puisse manger. Ca gêne personne.


Je savais pas que le mouton qui m'a servi de merguez avant avait été tué en étant jeté contre un mur.

Sûrement une pratique pour avoir de la viande halal.


Ton mouton se verra tranché la gorge avant de se vider de son sang.

Plutôt pratique et ça reste saint.

Bref je vais pas rentrer dans un débat stérile, je conçois pas la maltraitance de ce chat, mais ça prend une ampleur démesurée par rapport à ce qui peut ce passer tous les jours, d'autant plus que nous sommes sur un forum communautaire de jeux vidéos pas sur celui de la SPA.
Réponse #35
Par corsi - 01/02/2014 22:59:10
Dans vos réactions vous préférez protéger des animaux que les humains.

Bientôt ce sera quoi . Un mec qui tond la pelouse ? Quel dommage cette petite herbe ne pourra jamais vivre.

L'état d'esprit dans lequel vous êtes est pitoyable !

Je ne cautionne pas l'acte de la personne, c'est juste votre réaction !

Si un jour vous êtes un peu moins limité vous comprendrez ce raisonnement.


T'es vraiment un bon gros con si tu veux mon avis, le genre de mec qui jette son mégot par terre parce que le cendrier est a 10m, ou par la fenêtre de la bagnole parce que dans le cendrier ça pu, et j'en passe.
Les réactions sont tout a fait normales, et elles auraient été mille fois plus nombreuses si ça avait été un gosse a la place du chat, alors stp juste tais toi.

Y a qu'une personne limitée ici et c'est toi, et au passage histoire que tu le soit un peu moins, l'herbe ne fane pas une fois coupée. De rien.


Toi tu es vraiment un attardé si tu veux mon avis.

Tu as le droit évolué !!


Ton avis d'écervelé, j'me torche avec.
Réponse #36
Par DreAmZz91 - 01/02/2014 23:03:31 - Modifié le 01/02/2014 23:06:11
Cette vidéo fais débat et tout ... ok pauvre petit chat rien a dire c'est degeullasse, mais vous avez vu les proportions que sa prend ? Pour un chat !!! Je pense qu'il y a des causes plus importante qui mériterais autant de réactions .. bref c'était mon petit coup de gueule et n'y vois pas une attaque car c'est pas à ton poste que je m'en prend mais aux réactions ... bref !
Réponse #37
Par corsi - 01/02/2014 23:41:34 - Modifié le 01/02/2014 23:45:10
Ta vulgarité est à la hauteur de ton intelligence.
Rixal a bien évidemment raison. Tu connais la majorité invisible ?
Cette incohérence dans les sentiments, et la disproportion qui va avec est déplorable. Les gens sont débiles, et toi le premier, fière orateur que tu es corsi. Un jour j'espère que tu comprendra où je veux en venir ( je pense pas ) et tu aura le recul nécessaire pour faire la part des choses, bien qu'a aucun moment je cautionne ce genre d'acte gratuit et barbare. Mais ce monde regorge tellement de choses bien plus atroce qui passe loin de tes petits yeux et forcement, ne t'affecte pas...

Juste pour finir, répondre à la violence par la violence démontre qu'une seule chose...


Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...


Si tu cautionnes ça, izu, beh pardonne ma vulgarité mais t'es un gros con aussi.
Votre double discours fout la gerbe, vous cautionnez pas mais vous en avez rien a foutre, apres tout c'est qu'un chat hein? Et a part ça c'est notre réaction qui est pitoyable... le monde a l'envers. Sachant que perso je m'indigne de voir ça mais j m’enflamme pas a la "wesh m0rray j'vais t'baiser fdp" alors bon redescend d'un étage j'crois que tu t'es trompé d'interlocuteur ou sinon tu t'es pris pour un autre l'espace de 5 min.

Et stp, tu n'me connais ni d’Adam ni d’Ève, alors tes remarques balancées dans le vent pour muscler ta fin de message tu peux te les garder.

Malgré tout ça, je trouve aussi que cette histoire prend des proportion énorme, en meme temps en France on chopperait n'importe quel sujet pour éviter de parler de ce qui nous tombe sur la gueule. Mais ce n'est pas une raison pour regarder ailleurs, cet acte est dégueulasse, gratuit, et sur un etre vivant sans défense, pitoyable.
Réponse #38
Par MIISTt - 02/02/2014 00:59:43
Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Le sans abris qui dort tous les jours dehors par contre ça on s'en fou royal alors que là, lui aurait vraiment besoin d'aide !!!



"c'est qu'un chat" Tu dois être un sacré débile toi, t'es aussi con que le mec qui à fait ça ! C'est toi qu'il aurait du jeter contre la façade, et on aurait dit, au final c'est que rixal !

(j'ai modéré mes mots afin d'éviter la censure :D)


Behh nan mais rixal il a un peu raison : clairement rien ne justifie les actes de ce pauvre mec, m'enfin bon faut relativiser...
Y'a tous les jours des gens qui crèvent de froid dans les rues hein...
J'veux dire, s'tu devenais sdf, tu serais bien content qu'internet se mobilise pour toi plutôt que pour un chat quoi
Cela dit le gars reste détestable, mais bon faut pas se leurrer il arrive des choses bien pires à nos contemporains partout dans le monde et tout le monde s'en moque presque...
Réponse #39
Par MIISTt - 02/02/2014 01:09:07
Si tu cautionnes ça, izu, beh pardonne ma vulgarité mais t'es un gros con aussi.
Votre double discours fout la gerbe, vous cautionnez pas mais vous en avez rien a foutre, apres tout c'est qu'un chat hein? Et a part ça c'est notre réaction qui est pitoyable... le monde a l'envers. Sachant que perso je m'indigne de voir ça mais j m’enflamme pas a la "wesh m0rray j'vais t'baiser fdp" alors bon redescend d'un étage j'crois que tu t'es trompé d'interlocuteur ou sinon tu t'es pris pour un autre l'espace de 5 min.


Faut arrêter d'inventer des trucs :
"vous cautionnez pas mais vous en avez rien a foutre, apres tout c'est qu'un chat hein? Et a part ça c'est notre réaction qui est pitoyable... "
Si tu lui construit son opinion avec l'idée que t'en a ça va pas le faire, surtout que tu bases ta réponse la-dessus.

Bref, au pire t'argumentes...parce que là izu il te sort une belle réponse où il t'invite à relativiser ton rapport à la réalité, toi tu lui dis que tu suppose qu'il en a rien a foutre du sort du chat, DONC (pourquoi ?? c'est pas logique là...)
c'est un salop de première...

Y'a pas besoin d'avoir fait l'ENS pour comprendre que tu divagues.

Sans méchanceté aucune bien évidemment, faut juste se rappeler que là les gens se souvient plus d'un chat que la misère dans le monde (car oui cette vidéo a suscité bien plus de réaction que des reportages sur euh...les ravages des catastrophes naturelles à haiti).
Réponse #40
Par h0zeiden - 02/02/2014 01:21:49
ça sent les hater de cat :s
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction