Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53696 vues
Page 12 sur 33
1
...
10
11
12
13
14
...
33
Réponse #111
Par Dov - 31/07/2017 12:40:02
Y avait largement de quoi faire avec sam et jorah durant cet épisode, tout est baclé mais bon p-e que c'est mieux ainsi
Réponse #112
Par ManiakK - 31/07/2017 13:03:23 - Modifié le 31/07/2017 13:04:22
J'comprendrais jamais le "très mou" que vous balancez à toutes les sauces, sur toutes les séries, sur tous les épisodes.


Les gars, c'est une SERIE, pas un FILM, si vous voulez torché l'histoire en 1h30 vous êtes pas sur le bon format les potes. A un moment faut aussi apprendre à prendre le temps.
Réponse #113
Par Para -J- - 31/07/2017 13:12:22
Cersei en mode sadique elle est surkiffante, le meilleur personnage de la série pour moi.
Daenerys elle prend vraiment le melon je trouve, attention a ce que ça ne se retourne pas contre elle.
Melissandre on l'a trop peu vu a mon gout (elle est tellement canon).
La mort de la mamie Tyrell est la meilleure de la série, quand elle annonce qu'elle a commandité le meurtre de joeffrey a son père !


Mes faveurs : Gogo Cersei, Tue les tous <3
Réponse #114
Par Galatis - 31/07/2017 14:20:51
Cersei en mode sadique elle est surkiffante, le meilleur personnage de la série pour moi.
Daenerys elle prend vraiment le melon je trouve, attention a ce que ça ne se retourne pas contre elle.
Melissandre on l'a trop peu vu a mon gout (elle est tellement canon).
La mort de la mamie Tyrell est la meilleure de la série, quand elle annonce qu'elle a commandité le meurtre de joeffrey a son père !


Mes faveurs : Gogo Cersei, Tue les tous <3


Oui, les scènes de cet épisode en général était vraiment cool à regarder, et melissandre je vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus au scénario donc si ils forcent pas les scènes avec elle c'est tant mieux
Réponse #115
Par Galatis - 31/07/2017 14:22:37 - Modifié le 31/07/2017 14:22:53
je sais pas vous mais Daenerys commence a m’énerver de plus en plus. Autant je l'aimais bien et je trouvais quelle ferait une bonne reine mais maintenant elle commence a faire vraiment la belle avec ces dragons.

John est pour moi celui qui doit avoir les 7 couronnes.

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer quand Daenerys et John vont apprendre qu'ils ont du même sang.


Et que Jon est le sucesseur légitime de la lignée Targraryan (et pas Daeneris comme elle le pense)


ils sont tous deux légitimes je pense c'est ce qui va rendre leur relation intéressante
Réponse #116
Par Gundam - 31/07/2017 14:37:00 - Modifié le 31/07/2017 14:37:29
Non le légitime c'est Jon si ses parent se sont marié, ce qu'on ne sais pas.

Sauf si on considére que tant que c'est l'enfant de deux famille noble alors il n'est pas batard, à voir mais de mémoire je sais pas trop où l'univers de GoT se situe sur le sujet.

En effet, si Jon n'est pas un batard (si l'une des deux chose que j'ai dit au dessus est vrai) alors il est l'héritier de Raegar qui est lui même l'héritier du Mad King, la fille du mad king ici Deanerys n'a donc aucun droit.


C'est je pense l'issue la plus probable : Jon est découvert en tant que roi légitime, D. ferme donc sa gueulle, et Jon ne voulant pas du throne de fer et n'étant intéressé que par le Nord et pas les 7 royaumes, dit a D. qu'elle peut l'avoir à condition qu'il reste roi du nord.


Sinon SUPER épisode, dans la lignée des deux autres, avec beaucoup d'action dans cette guerre, je dois avouer que je suis surpris je voyais les Lannister mort, mais ils ont out play Tyrion, gg.
Maintenant Danny a toujours toutes son armée a terre et peut être un nouvel alié avec Jon donc je lui laisse largement l'avantage.
Réponse #117
Par azeriop - 31/07/2017 14:44:12



C'est je pense l'issue la plus probable : Jon est découvert en tant que roi légitime, D. ferme donc sa gueulle, et Jon ne voulant pas du throne de fer et n'étant intéressé que par le Nord et pas les 7 royaumes, dit a D. qu'elle peut l'avoir à condition qu'il reste roi du nord.


Ils se marieront.
Réponse #118
Par Gundam - 31/07/2017 15:10:59
mdr oui possible aussi mais pas nécessaire si Jon finis en position de force rapport a D. comme je le supose, il pourra faire ce qu'il veux. Surtout que D.vfais chier tous le monde depuis que son frére est mort parceque c'est sont droit légitime, alors elle pourra pas remettre en cause le droit de Jon.
Réponse #119
Par Britaliope - 31/07/2017 21:36:39
C'était cool comme épisode, l'intrigue avance et toutes les séquences sont cool...
Daeneris prend tellement le melon c'est ouf ! J'me demande vraiment ce qu'il va se passer quand elle va apprendre pour Jon x) j'suis pas sur qu'elle fermera sa geule sans rien dire vu comment elle à l'air déter ^^

Cercei et Jamie sont vraiment kiffants à voir...

J'attends beaucoup de voir ce que Mélissandre va apporter à l'intrigue, depuis le début elle apparait comme un personnage complètement secondaire mais elle va certainement avoir une place assez importante dans la saison prochaine / fin de cette saison.

Sinon ceux qui trouvent la série "un peu molle" ou "il ne se passe rien", j'vous déconseille de vous retaper les saisons 1-4 alors... il ne s'est jamais rien passé de sensationnel dans les 4-5 premiers épisodes, ça a toujours été de l'intrigue qui avance doucement, espacée de quelques scènes d'action.
Réponse #120
Par nonolerobot - 31/07/2017 21:54:07
On parle de jon et de son sang targaryen mais tyrion a grand chance d'en avoir aussi. Rappelez vous de l'épisode quand il parle aux dragons dans la grotte.

Les dragons n'écoutent que les targaryen.

Page 12 sur 33
1
...
10
11
12
13
14
...
33