Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53700 vues
Page 13 sur 33
1
...
11
12
13
14
15
...
33
Réponse #121
Par Britaliope - 31/07/2017 22:12:34 - Modifié le 31/07/2017 22:13:49
On parle de jon et de son sang targaryen mais tyrion a grand chance d'en avoir aussi. Rappelez vous de l'épisode quand il parle aux dragons dans la grotte.

Les dragons n'écoutent que les targaryen.



wep j'ai vu pas mal de trucs à ce sujet, je sais pas trop quoi en penser.

La grande question étant, si c'est vrai, qui sont ses parents, et donc, a quel niveau de légitimité se place-t-il ?
Réponse #122
Par azeriop - 31/07/2017 22:15:22
On parle de jon et de son sang targaryen mais tyrion a grand chance d'en avoir aussi. Rappelez vous de l'épisode quand il parle aux dragons dans la grotte.

Les dragons n'écoutent que les targaryen.



C'est un moyen de souligner le talent oratoire de tyrion.
Réponse #123
Par flingueur - 31/07/2017 22:33:41
pour moi tyrion va être sur le trone de fer, et ça va être marrant
Réponse #124
Par Personne - 01/08/2017 10:52:35
J'espère que quelqu'un va finir pour mettre une grosse tarte à Daenerys pour qu'elle arrête ses caprices de mioches.

Tain autant j'étais de ouf avec elle pendant toute la partie sur l'autre continent mais depuis qu'elle est rentrée elle est insupportable.
Réponse #125
Par Binet - 01/08/2017 11:18:21

- Le loup d'Arya j'espère qu'il reviendra parce que j'ai pas compris l'intérêt de la scène.


C'est un adieu, il y a une référence avec une des toutes premières scènes de la série ou Arya parle avec son père en lui répondant que "ça n'est pas elle / ça lui ressemble pas" quand son père lui dit qu'elle se mariera avec un Prince et qu'elle sera princesse. Elle redit les mêmes mots quand Nymeria refuse de la suivre en comprenant que l'accompagner dans sa quête de vengeance ne ressemble pas à sa louve qui a dorénavant sa propre voie, sa propre vie. J'ai trouvé ça très beau.

Pour ce qui est de daenerys au contraire je trouve qu'elle montre de plus en plus qu'elle est faite pour rule le royaume, a la fois juste et dure.
Réponse #126
Par WTZ - 01/08/2017 11:38:15


Cercei et Jamie sont vraiment kiffants à voir...



Tu va pas être prêt quand Jaime va tuer Cersei.
Réponse #127
Par guBBs - 01/08/2017 11:55:40
J'ai été très déçu de la première scène entre Jon Snow et Daenarys. Ca aurait dû être l'un des moments marquants de la saison mais ça a été une scène clichée, ennuyante avec des dialogues très pauvres.
Réponse #128
Par Komunalgerien - 01/08/2017 13:14:21
J'ai été très déçu de la première scène entre Jon Snow et Daenarys. Ca aurait dû être l'un des moments marquants de la saison mais ça a été une scène clichée, ennuyante avec des dialogues très pauvres.


Scène cliché pour moi ça aurait été que tout se passe niquel oklm.
Réponse #129
Par guBBs - 01/08/2017 13:22:33
J'ai été très déçu de la première scène entre Jon Snow et Daenarys. Ca aurait dû être l'un des moments marquants de la saison mais ça a été une scène clichée, ennuyante avec des dialogues très pauvres.


Scène cliché pour moi ça aurait été que tout se passe niquel oklm.

Leurs désaccords sont ridiculement exprimés, leur opposition en est à peine une.
Réponse #130
Par Komunalgerien - 01/08/2017 13:27:56
J'ai été très déçu de la première scène entre Jon Snow et Daenarys. Ca aurait dû être l'un des moments marquants de la saison mais ça a été une scène clichée, ennuyante avec des dialogues très pauvres.


Scène cliché pour moi ça aurait été que tout se passe niquel oklm.

Leurs désaccords sont ridiculement exprimés, leur opposition en est à peine une.


Oui nan mais clairement, tout n'est pas très très bien joué/exprimé. Associé au fait que Daeneris devient assez conne.
Page 13 sur 33
1
...
11
12
13
14
15
...
33