Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53699 vues
Page 14 sur 33
1
...
12
13
14
15
16
...
33
Réponse #131
Par AZIDOT - 01/08/2017 13:40:12
vous pensez qu'il y aura de l'affinité + + entre daenyrys et jon snow?
Réponse #132
Par Britaliope - 01/08/2017 13:51:14
vous pensez qu'il y aura de l'affinité + + entre daenyrys et jon snow?


Bin je sais pas trop trop en fait, vu l'évolution de daeneris x)

Par contre, je suis en train de me dire, Daeneris elle va clairement pas se laisser faire et laisser jon être l'héritier "légitime", même lui laisser le nord c'est mort imo. Elle va vouloir une vraie preuve que Jon a du sang Targraryan et ça, ça veux dire Bûcher pour Jon. J'suis pas sur qu'il accepte oklm de se faire cramer.
Réponse #133
Par KAILLINGER - 01/08/2017 14:12:19
vous pensez qu'il y aura de l'affinité + + entre daenyrys et jon snow?


Bin je sais pas trop trop en fait, vu l'évolution de daeneris x)

Par contre, je suis en train de me dire, Daeneris elle va clairement pas se laisser faire et laisser jon être l'héritier "légitime", même lui laisser le nord c'est mort imo. Elle va vouloir une vraie preuve que Jon a du sang Targraryan et ça, ça veux dire Bûcher pour Jon. J'suis pas sur qu'il accepte oklm de se faire cramer.


Surtout que pour le moment, hormis Bran, personne n'est au courant.

Le personnage de Daenerys prend effectivement un peu trop la confiance, mais Tyrion est là pour la raisonner, pour le moment.
J'attends de voir son armée, d'ailleurs. Elle a plus de flotte, les immaculés vont se faire surround par l'armée des Lannister à Castral Roc soon... Eh ben ça pue déjà du cul pour elle.

Quid de Jorah ? A priori il va retrouver Daenerys, mais quel sera son rôle dans le reste de l'histoire ?

Sinon, j'ai kiffé la révélation d'Olenna Tyrell à Jaime juste avant de mourir. D'ailleurs, je suis pas certain qu'il le raconte à Cersei. Étant donné la vengeance qu'elle a mise en place pour les Sand, pas certain qu'elle apprécie que la meurtrière de son fils soit morte sans souffrir (surtout après avoir été dissuadé par Jaime).
Réponse #134
Par NS. - 01/08/2017 15:28:51
On a tous compris que Jon est le fils de Rhaegar, mais franchement hormis Bran qui le sait? Donc comment le prouver? Personne ne voudra le croire et ils vont pas le balancer au feu juste pour vérifier...

A côté de ça bien que l'épisode soit pas mal Jon est juste gonflant avec son night king et ses "on n'a pas le temps", franchement la dispute est juste bidon. Il savait très bien à quoi s'attendre à ce taux la fallait pas y aller!

Daenerys qui veut éviter des morts inutiles n'a qu'à aller à King's landing à dos de dragon brûler Cersei sur son trône et ça s'arrête la :/

Enfin les raccourcis temporels c'est juste insupportable dans cette saison! Euron avec ses bateaux en 2 jours il fait le tour du monde et il se retrouve partout à la fois, et à côté de ça Arya elle met 2 ans à arriver à Winterfell, plus lente que son frère tiré sur un traineau...
Réponse #135
Par Binet - 01/08/2017 16:42:00

Enfin les raccourcis temporels c'est juste insupportable dans cette saison! Euron avec ses bateaux en 2 jours il fait le tour du monde et il se retrouve partout à la fois, et à côté de ça Arya elle met 2 ans à arriver à Winterfell, plus lente que son frère tiré sur un traineau...


Je suis un peu du même avis ça me trouble beaucoup dans cette saison, de la même manière où Jon traverse tout le nord et se retrouve à Castle Rock. C'est vraiment dérangeant, je te rejoins !
Réponse #136
Par Hayou - 01/08/2017 17:15:27
Et si Bran contrôle les dragons ?
Réponse #137
Par Komunalgerien - 01/08/2017 17:17:26

Enfin les raccourcis temporels c'est juste insupportable dans cette saison! Euron avec ses bateaux en 2 jours il fait le tour du monde et il se retrouve partout à la fois, et à côté de ça Arya elle met 2 ans à arriver à Winterfell, plus lente que son frère tiré sur un traineau...


Je suis un peu du même avis ça me trouble beaucoup dans cette saison, de la même manière où Jon traverse tout le nord et se retrouve à Castle Rock. C'est vraiment dérangeant, je te rejoins !


Dragonstone*
Réponse #138
Par Britaliope - 01/08/2017 18:50:40

Enfin les raccourcis temporels c'est juste insupportable dans cette saison! Euron avec ses bateaux en 2 jours il fait le tour du monde et il se retrouve partout à la fois, et à côté de ça Arya elle met 2 ans à arriver à Winterfell, plus lente que son frère tiré sur un traineau...


Je suis un peu du même avis ça me trouble beaucoup dans cette saison, de la même manière où Jon traverse tout le nord et se retrouve à Castle Rock. C'est vraiment dérangeant, je te rejoins !


Bah ouais mais en fait c'est une conséquence de l'acclération des choses, comme la série s'achève bientot, on ne peut plus meubler avec de nouvelles intrigues...

Dans les précédentes saisons les longs passage (genre le voyage de Tyrion, l'expédition de jon au nord du mur, les passages daeneris/dotrhakis, le long voyage de Arya....) étaient entrecoupés de plein de scènes, il y avbait beaucoup de fils scénaristiques en cours. Comme maintenant tous se ferment au fur et à mesure, c'est normal qu'il y ait plus d'ellipses
Réponse #139
Par Binet - 01/08/2017 21:09:16

Dragonstone*


thx ouai !
Réponse #140
Par Gundam - 01/08/2017 22:57:30
Justement les mecs, le fais que deanerys soit si intrangisante sur le fais qu'elle est légitime de part son héritage ne fais qu'accentuer l'évidence qui est que quand la vérité sortira sur Jon elle ne pourra nié sa légitimité à lui.


Pour ce qui est de tyrion sa possible targarinisation viendrai du mad King et il est plus jeune que Reagar donc Jon serait anyway le roi légitime. Et j'ai envie de dire que la série est pas parti pour rendre tyrion targarien de toute façon.


Pour ce qui est de qui sais quoi pour Jon. Ben bran c'est déjà beaucoup car il peut prouver sa neutralité et son don par ailleurs a deanerys (je pense qu'il va devenir proche d'elle car son don de warg sera indispensable pour pouvoir utiliser les dragon en les contrôlant il pourra éviter les tire de grande arbalète parce que bon vu le comportement du dragon dans l'arène ils ont pas l'air très skill niveau move) puis n'oublions pas litlefinger et varis... on ne connais pas l'étendue de leur savoir sur l'histoire..
Page 14 sur 33
1
...
12
13
14
15
16
...
33