Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53703 vues
Page 16 sur 33
1
...
14
15
16
17
18
...
33
Réponse #151
Par flingueur - 06/08/2017 20:58:58

Ta raison mais tord aussi :)


toujours raison moi :)
Keepo
Réponse #152
Par Maweek - 06/08/2017 21:14:39

Tu es serieux à spoil un episode leake dont 95% des gens n'ont pas vu ? T'es vraiment une .. !

Je rappelle que l'objet du topic est "Spoilers", et que le premier message du topic note bien que :
Si vous venez ici, c'est que vous êtes à jour au niveau des épisodes.


Comme j'ai dit il a raison comme tord

Spoile un épisode qui est pas sortie "Officiellement" ... Le mec a bien compris que le sujet était a base de spoile je pense
J'étais même pas au courant que l'E4 était sorti officieusement et je tombe sur le spoile pas cool
Réponse #153
Par flingueur - 06/08/2017 21:50:08

Spoile un épisode qui est pas sortie "Officiellement" ... Le mec a bien compris que le sujet était a base de spoile je pense
J'étais même pas au courant que l'E4 était sorti officieusement et je tombe sur le spoile pas cool


ben oui c'est normal que tu tombes sur un spoil, c'est un TOPIC SPECIAL SPOIL
allo quoi, t'as vakarm et t'as pas de spoil
Réponse #154
Par Gundam - 06/08/2017 22:18:43
arrête de troll à un moment flingueur, perso jsuis pas venu sur le topic en me disant qu'il y aller avoir un mec pour faire ça et comme par hasard je viens voir une fois que je l'ai vu et le mec c'est toi...

T'arrête pas de dire que t'es un génie donc forcément t'es conscient que y a des mecs qui suivent pas ces conneries d'épisode leak et qui regarde sur OCS ou jsais pas quoi le lundi leur épisode, donc si tu as des infos avant et que tu en parle ici c'est que tu sais que tu va spoil ces mecs là.

Je serait modo (heuresement que non) mais je t'aurai insta ban pour spoil volontaire.

C'est comme si moi demain y a le réal qui me raconte l'épisode 5, jle met sur mon blog et après je viens en parler ici en mode "ouécheuh c'est pas un spoil c'est sur mon blog quoi", ouai mais l'épisode sort lundi donc soit pas débile, les mecs qui attendent que ça tombe de HBO il l'ont pas vu et ces mecs là c'est pas normal qui soit spoil sur un topic qui parle des épisodes délivré PAR HBO.
Réponse #155
Par Gundam - 06/08/2017 22:23:44

Si vous venez ici, c'est que vous êtes à jour au niveau des épisodes.


Oui, pas "Si vous venez ici, c'est que vous êtes à jour au niveau des leak des épisodes."
Réponse #156
Par Britaliope - 06/08/2017 23:09:48 - Modifié le 06/08/2017 23:10:20


ben oui c'est normal que tu tombes sur un spoil, c'est un TOPIC SPECIAL SPOIL
allo quoi, t'as vakarm et t'as pas de spoil


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum
Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale.

Essaye pas de faire croire que ton message n'a pas été écrit dans ce but.
Réponse #157
Par AsD - 07/08/2017 08:14:38 - Modifié le 07/08/2017 08:21:10
Bon, maintenant l'épisode est officiellement sorti... et ca ete dur de ne pas voir les leaks mais j ai tenu!

La question que je me pose est :jaime mort?!
Non car on l aperçoit couler et meme si je n ai pas une science métaphysique infuse, une armure ça pèse dans l eau...
Bronn a pas d armure mais ça pue du cul il a tiré sur le dragon quand même.

Perso j'aurai bien vue un tyrion (bon pas lui en personne hein), tenter de le sauver...
Car la... Ca sent le paté... et jaime mort ou plus la, euron va tout faire pour se rapprocher de la douce cerseï...

Ah, et je me trompe ou outre les petits laïus sur la dague, il y a un truc autour de bran et cette dague (surtout quand ils parlent de leur propriétaire originel)?!

Et qu'elle va être la réaction de la blonde quand elle va comprendre que la gentille reine faire construire des armes contre ses gentils dragon domestiques...

Putain dans 3 semaine on a finit la saison 7...
Réponse #158
Par flingueur - 07/08/2017 08:44:09

La question que je me pose est :jaime mort?!
Non car on l aperçoit couler et meme si je n ai pas une science métaphysique infuse, une armure ça pèse dans l eau...
Bronn a pas d armure mais ça pue du cul il a tiré sur le dragon quand même.

Perso j'aurai bien vue un tyrion (bon pas lui en personne hein), tenter de le sauver...
Car la... Ca sent le paté... et jaime mort ou plus la, euron va tout faire pour se rapprocher de la douce cerseï...

Ah, et je me trompe ou outre les petits laïus sur la dague, il y a un truc autour de bran et cette dague (surtout quand ils parlent de leur propriétaire originel)?!

Et qu'elle va être la réaction de la blonde quand elle va comprendre que la gentille reine faire construire des armes contre ses gentils dragon domestiques...

Putain dans 3 semaine on a finit la saison 7...


jaime va survivre c'est un dingue lui, 100kilos sur le dos et un bras il remonte lui =p

tyrion était BEAUCOUP trop loin pour le sauver^^ c'est pas speedy gonzales
Réponse #159
Par mani2lavega - 07/08/2017 09:11:07 - Modifié le 07/08/2017 09:14:26
la phrase importante du passage a Winterfell entre Bran et Littlefinger c'est "le chaos est une échelle" > https://t.co/9eUf363KP9

il a bien compris qu'il se passait un truc et qu'il voyait tout
sinon encore autour de cette dague, Arya semble vraiment savoir qqchose sur ça, parce que Ned l'avait gardé après dans son bureau je crois > https://pbs.twimg.com/media/DGfqrvLXUAApiHR.jpg:large et https://vignette.wikia.nocookie.net/d893577a-5824-464e-aea7-e2dd0212c3db/scale-to-width-down/627

pour l'idiot :D je vois bien Tyrion essayer de rallier a sa façon.. mais alors pour Bron, je vois pas comment il va survivre après avoir tiré sur Drogon

Ensuite dans la bataille le "Dickon" c'est un Tarly: le frère cadet de Samwell qu'on voit dans la saison 6 dans le repas de famille. (l'acteur a été recasté cela dit) c'est donc le fils Randyll le chauve.

sinon Targaryen 2 - 2 Lannister balle au centre.

le budget/effets spéciaux dans la bataille juste wow. quel épisode!
Réponse #160
Par Gundam - 07/08/2017 10:29:11 - Modifié le 07/08/2017 10:31:51
Je pense qu'il est impensable que Jaime soit mort, même dans la mécanique ce serait tellement débile,
si il devais mourir ici ça aurait été bouffé par Drogon.

La question qui ce pose plutôt c'est est-ce qu'il va être prisonié ou est-ce qu'il va s'enfuir avec Bron..

sinon Targaryen 2 - 2 Lannister balle au centre.


Pas tellement ok.. si je dit pas de connerie, les Lannister ont récupéré la thune donc déjà ils ont plus de problèmes d'argent, Danny elle n'a toujours pas de bouffe pour ces troupes, à toujours ces immaculés perdu à castly rock, maintenant ne pourra plus utiliser ces dragons sans consciemment les mettre en danger (elle a vu le scorpion), déjà son plan d'aller au red keep et de tout cramer c'est mort.

Et surtout Danny va officiellement se battre sur 2 front, alors elle peut envoyer ces dragons en haut car inutile en bas maintenant et se battre en bas avec ses armée mais vu l'argent qu'a Cersei maintenant elle peut tenir un siège easy normalement.

Si on fait les scores Cersei a tout l'argent et la bouffe de Westeros et a simplement perdu une partie de son armée, Danny a plus d'alliés, plus d'argent, de bouffe, et un nouveau front a combattre, sans pouvoir utiliser sans danger ses dragons dans le sud.

Le truc qui pourrait faire du bien serait la capture de Jaime..
Page 16 sur 33
1
...
14
15
16
17
18
...
33