Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53704 vues
Page 18 sur 33
1
...
16
17
18
19
20
...
33
Réponse #171
Par AsD - 07/08/2017 16:34:22 - Modifié le 07/08/2017 16:35:07
oui c'est pour protéger la nourriture, c'est très important aussi souviens toi la "famine" a king landing à déjà était un problème à court terme et même à long terme (ça a aider la monté du grand moineau).

Ouais apres malgré tout, bien suicidaire le gars qui eux recrée un truc teligieux... tout le monde à vue que les incinérations de masse ca dérangeais pas trop cersei...


Pour Jaime, je pense pas vraiment que D. ait une quelconque envie de le tuer, enfin oui elle veux le tuer mais pas plus qu'un autre lannister, il a tuer le mad king mais elle a compris que c'était un tarrer son père et que sa mort était necessaire.


Ce que je veux dire c'est que si elle était Jaime Lannister elle aurait fais la même, vu qu'elle dois pas être presser, en effet si capture il y a, je vois bien Tyrion la convaincre de l'utiliser.

Disons que ce gars a un peu tout vue dans got, amant/ prisonnier/ traiter comme une merde suite à la perte de sa main... mais il en reste pas mois l archétype d'un chevalier avec un code d honneur... et ce regard noir sur sa soeur en fin de saison 6... et si le fameux velankar (un doute sur l écriture, n'était pas tyrion mais jaime..,


J'aurai même penser a un échange avec Yara mais vu que Euron la garder avec lui je pense que la libérer sera facile vu qu'elle est pas dans king landing.

et le gentil roi des mers doit se sentir bien avec jaime qui n est plus la pour le gêner...

Par contre il y a plein de possibilité,se serait beau par exemple de voir Cersei refuser un échange entre Jaime et la connasse du sable, car elle préfère se venger que de le récupérer.

Et tant que la mere a pas vue mourir la fille sa vengeance sera pas accomplie...
Réponse #172
Par srYkkk - 07/08/2017 21:54:31
Hello,

J'aimerai bien faire un p'tit sondage sur ce forum pour savoir ce que vous pensez tous de Daenerys du typhon mère de l'univers et briseuse de couilles. Me demande si je suis le seul à ne pas trop l'apprecier... Depuis le début j'ai jamais accroché au personnage.
Sur le dernier épisodes j'étais plutôt "Azy crève le dragon !!"
C'est parce que j'ai l'âme de Voldemort en moi ou je suis pas le seul ?


Réponse #173
Par elmojito - 07/08/2017 22:51:48
je veux pas casser votre délire mais tout le script de la saison 7 est déjà sorti y a un an...

Ceux qui veulent directement savoir ce qui va se passer:

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-7-tout-le-scenario-de-la-saison-a-fuite-a568120.html
Réponse #174
Par nonolerobot - 07/08/2017 23:00:11
Bon ca été dure de ne pas aller sur ce topic jusqu'à maintenant. Sans regret d'ailleurs vue qu'apparemment certain ont vue l'épisode avant ca sortie.

Je sais pas si vous avez fait attention quand John parle avec la pote de Danny et qu'elle lui pose la question pourquoi il n'a pas le même nom que son père. C'est passé plutôt inaperçu mais ca montre encore une fois plus que bientôt il sera au courant de ces patents.

Avec cette fin vous avez oublier de parler d Arya qui est vraiment dabass. Je le savais déjà mais la c'est violent.

Bran m'énerve grave on dirais qu'il a plus de sentiments.

C'est vrais que tout le penser a Bronn qui a sauvé jaime moi le premier mais avec du recul c'est peut être pas lui.

Avec toute ces retrouvaille on vois que la série arrive à ca fin.
Réponse #175
Par Britaliope - 07/08/2017 23:46:33
je veux pas casser votre délire mais tout le script de la saison 7 est déjà sorti y a un an...

Ceux qui veulent directement savoir ce qui va se passer:

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-7-tout-le-scenario-de-la-saison-a-fuite-a568120.html

On est bien d'accord que le premier qui spoile quoi que ce soit avant la sortie officielle de l'épisode peut aller se faire voir ?
Réponse #176
Par elmojito - 08/08/2017 00:48:31
je veux pas casser votre délire mais tout le script de la saison 7 est déjà sorti y a un an...

Ceux qui veulent directement savoir ce qui va se passer:

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-7-tout-le-scenario-de-la-saison-a-fuite-a568120.html

On est bien d'accord que le premier qui spoile quoi que ce soit avant la sortie officielle de l'épisode peut aller se faire voir ?


ouai et j'incite en aucun cas quelqu'un à spoil je poste juste ça ici si y a des gens qui sont impatients et qui veulent savoir le résumé de la saison. Après chacun est libre de cliquer ou non sur le lien
Réponse #177
Par eVlad - 08/08/2017 05:00:05
Vous croyez vraiment que Jaime va pouvoir sortir de l'eau avec une armure qui pese le double de son poids et avec une main?
Réponse #178
Par Fred^ - 08/08/2017 06:49:27 - Modifié le 08/08/2017 08:18:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #179
Par MiKY' - 08/08/2017 08:19:53
Le topic se tient bien, restons courtois svp.
Réponse #180
Par Personne - 08/08/2017 08:38:50
Sympa ce petit épisode l'utilisation du dragon !
En vrac j'ai noté :
- Arya qui récupère sa dague légendaire +10 all stats. Par contre elle fait un peu sa maligne quand elle se bat, mettre l'épée dans le dos c'est pas très très intelligent... J'espère qu'elle va pas prendre trop la confiance et se faire planter comme Oberyn parce qu'elle fait la kéké.

- Sansa : C'est moi où elle a pas l'air super contente que sa soeur soit une ninja? Elle a un regard chelou quand elle la regarde s'entraîner.

Bran : inutile et chiant depuis la saison 1, il devient maintenant en plus un connard. Keep on the good job mate.

- Jaime : Sans doute sauvé par Bron (le mec a pas d'armure et je vois pas pourquoi un dothraki aurait fait ça), il va sans doute se faire capturer parce que là je ne vois pas comment il peut ressortir de l'eau au milieu des ennemis sans se faire spot.

- Daenerys : enfin on retrouve un peu la Daenerys qu'on aime pendant la bataille. Par contre dans la grotte l'absence de charisme est total, elle est complètement sous le charme de Jon Snow.

- Jon Snow : lui il a un kink chelou sur les grottes, il était à deux doigts de la zoumzoum zen la mother of dragon. À part ça il a pas fait grand chose.


Sinon concernant la prophétie comme quoi Cercei doit mourir de la main de son petit frère ça sera Jaime c'est quasi sur.
Mais une hypothèse qui me plaît est que ça pourrait être Arya qui prend le visage de Jaime et bim, coup de dague.
Page 18 sur 33
1
...
16
17
18
19
20
...
33