Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53705 vues
Page 17 sur 33
1
...
15
16
17
18
19
...
33
Réponse #161
Par vegapgm - 07/08/2017 11:48:30 - Modifié le 07/08/2017 11:48:57
Je pense qu'il est impensable que Jaime soit mort, même dans la mécanique ce serait tellement débile,
si il devais mourir ici ça aurait été bouffé par Drogon.

La question qui ce pose plutôt c'est est-ce qu'il va être prisonié ou est-ce qu'il va s'enfuir avec Bron..

sinon Targaryen 2 - 2 Lannister balle au centre.


Pas tellement ok.. si je dit pas de connerie, les Lannister ont récupéré la thune donc déjà ils ont plus de problèmes d'argent, Danny elle n'a toujours pas de bouffe pour ces troupes, à toujours ces immaculés perdu à castly rock, maintenant ne pourra plus utiliser ces dragons sans consciemment les mettre en danger (elle a vu le scorpion), déjà son plan d'aller au red keep et de tout cramer c'est mort.

Et surtout Danny va officiellement se battre sur 2 front, alors elle peut envoyer ces dragons en haut car inutile en bas maintenant et se battre en bas avec ses armée mais vu l'argent qu'a Cersei maintenant elle peut tenir un siège easy normalement.

Si on fait les scores Cersei a tout l'argent et la bouffe de Westeros et a simplement perdu une partie de son armée, Danny a plus d'alliés, plus d'argent, de bouffe, et un nouveau front a combattre, sans pouvoir utiliser sans danger ses dragons dans le sud.

Le truc qui pourrait faire du bien serait la capture de Jaime..


Justement elle a cramé l'argent et la bouffe pris aux Tyrell avec son dragon si je dit pas de connerie.Elle visait le chargement , pas les hommes.
Réponse #162
Par Gundam - 07/08/2017 11:54:27
J'ai un ptit doute oui mais je crois bien que juste avant qu'elle attaque Jamie confirme que l'argent est bien secure à king landing, alors après oui je crois bien que pour la bouffe était encore avec eux... si c'est bien le cas, en espérant qu'elle a pas tout cramer elle a récupéré un peu de bouffe et enlever à Cersei pour un siège.

Mais le plus important était quand même l'or je pense, si Cersei l'a eu elle sort gagnante du move sur highGarden.
Réponse #163
Par vegapgm - 07/08/2017 12:01:39
J'ai un ptit doute oui mais je crois bien que juste avant qu'elle attaque Jamie confirme que l'argent est bien secure à king landing, alors après oui je crois bien que pour la bouffe était encore avec eux... si c'est bien le cas, en espérant qu'elle a pas tout cramer elle a récupéré un peu de bouffe et enlever à Cersei pour un siège.

Mais le plus important était quand même l'or je pense, si Cersei l'a eu elle sort gagnante du move sur highGarden.

j'ai vérifié effectivement il dit " L'or a franchis les portes de port-real sans encombre" ça change tout
Réponse #164
Par Britaliope - 07/08/2017 13:00:21
waaaahhh du méga-lourd cet épisode !!!!

Je pense que en effet l'or est safe. Par contre, à mon avis c'est Bronn qui l'a sauvé, et je ne pense pas qu'il soit mort, mais on verra...ptret laissé pour mort 1 ou 2 épisodes...

Par contre Bran il est vraiment creepy
Réponse #165
Par Binet - 07/08/2017 13:35:31
waaaahhh du méga-lourd cet épisode !!!!

Je pense que en effet l'or est safe. Par contre, à mon avis c'est Bronn qui l'a sauvé, et je ne pense pas qu'il soit mort, mais on verra...ptret laissé pour mort 1 ou 2 épisodes...

Par contre Bran il est vraiment creepy


Bah laissé pour mort, il est un peu en train de se noyer là ^__^
Réponse #166
Par Gundam - 07/08/2017 15:02:57
C'est pas comme si il était tomber seul dans l'eau.. même D. aurait avantage a le sauver..

Que ce soit seul ou avec l'aide de Bronn ou donc de ces ennemis, il survivra.


Sinon oui y a 0 suspence c'est Bron qui le sauve, le mec qui le sauve est sur un cheval blanc qui ressemble exactement au cheval que Bron prend quand il se fais attaquer par Drogon, puis le mec a pas l'air d'avoir une armure.
Réponse #167
Par AsD - 07/08/2017 15:55:46 - Modifié le 07/08/2017 15:57:47
Enfin...
Jaime a tuer le roi qui etait de la famille de madame du typhon... donc meme si on peux penser qu'elle va l utiliser en monnaie d échange pour récupérer les prisonniers de cette charmante cersei... je pense surtout que Ca va donner un tournant avec tyrion, car contrairement à cersei, jaime n a pas une haine vicerale contre son frère, surtout depuis qu'il a appris que le petit homme n'était pour rien dans la mort de son adorable roi de fils... (mais si vous l'aimiez tous!

Va t on perdre 0 lannister?! 1?! 2?! Hmm putain plus que 3 épisodes...

Pour danny comme dit précédemment, elle a vue que ses dragons n'étaient pas invincibles, donc meme avec tout les dothraki qu'elle veux, port Real est pas prêt de cèder... mais elle va pas s engager sur un autre front et laisser ses immaculés crever...
Réponse #168
Par mani2lavega - 07/08/2017 16:10:48 - Modifié le 07/08/2017 16:13:34
c'est quoi le délire du "protéger les chariots" alors?
pourquoi elle risque la vie de son dragon si ce n'est pour l'argent, au tout début de l'épisode on voit bcp de lingots dans ces chariots
elle a surement brûlé les provisions finalement
Réponse #169
Par AsD - 07/08/2017 16:16:41
c'est quoi le délire du "protéger les chariots" alors?
pourquoi elle risque la vie de son dragon si ce n'est pour l'argent, au tout début de l'épisode on voit bcp de lingots dans ces chariots
elle a surement brûlé les provisions finalement


Ben je pense que dans son Boeing 757 air dragon elle ne savait pas en arrivant que tout l or etait partie...
Et si tu regardes bien, au départ, bronn entend du bruit, hop ils se mettent en position, et la "surprise motherfucker"...
Apres pour le chariot au début de l épisode c est un fait, mais on entend bien que tout l or est arrivé à port Real...
Réponse #170
Par Gundam - 07/08/2017 16:20:48
oui c'est pour protéger la nourriture, c'est très important aussi souviens toi la "famine" a king landing à déjà était un problème à court terme et même à long terme (ça a aider la monté du grand moineau).

Pour Jaime, je pense pas vraiment que D. ait une quelconque envie de le tuer, enfin oui elle veux le tuer mais pas plus qu'un autre lannister, il a tuer le mad king mais elle a compris que c'était un tarrer son père et que sa mort était necessaire.

Ce que je veux dire c'est que si elle était Jaime Lannister elle aurait fais la même, vu qu'elle dois pas être presser, en effet si capture il y a, je vois bien Tyrion la convaincre de l'utiliser.


J'aurai même penser a un échange avec Yara mais vu que Euron la garder avec lui je pense que la libérer sera facile vu qu'elle est pas dans king landing.


Par contre il y a plein de possibilité,se serait beau par exemple de voir Cersei refuser un échange entre Jaime et la connasse du sable, car elle préfère se venger que de le récupérer.
Page 17 sur 33
1
...
15
16
17
18
19
...
33