Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53695 vues
Page 11 sur 33
1
...
9
10
11
12
13
...
33
Réponse #101
Par BURTON - 25/07/2017 12:12:58

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



c'est des bateaux qu'euron a fait construire puisqu'ils se sont fait steal les bateaux par reek et la meuf


Ah bein il les construit vite ses bateaux.


J'ai eu la même réfléxion mais en fait il y a eu beaucoup de saut dans le temps (genre la fin de la saison dernière varys qui revient en 2 sec alors qu'il était à Dorne) donc à mon avis y'a bien quelques mois qui sépare le vole des bateaux et aujourd'hui.

Pour la bataille filmé avec les pieds jsuis bien daccord avec toi c'était trop brouillon et pas regardable ...

Ils ont raccourci les saisons à 7 episodes et au final il nous montre pas Sam qui découvre la mine de verredragon dans ses bouqins et l'envoi du message et nous montre les fesses de miss ....


Yes le fight sur le bateau je l'ai trouvé très moyen, ce qui se passait était pas clair et très brouillon, j'ai trouvé ça mal filmé
Réponse #102
Par Britaliope - 25/07/2017 14:13:24
je sais pas vous mais Daenerys commence a m’énerver de plus en plus. Autant je l'aimais bien et je trouvais quelle ferait une bonne reine mais maintenant elle commence a faire vraiment la belle avec ces dragons.

John est pour moi celui qui doit avoir les 7 couronnes.

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer quand Daenerys et John vont apprendre qu'ils ont du même sang.


Et que Jon est le sucesseur légitime de la lignée Targraryan (et pas Daeneris comme elle le pense)
Réponse #103
Par Stonz - 25/07/2017 14:25:31
je sais pas vous mais Daenerys commence a m’énerver de plus en plus. Autant je l'aimais bien et je trouvais quelle ferait une bonne reine mais maintenant elle commence a faire vraiment la belle avec ces dragons.

John est pour moi celui qui doit avoir les 7 couronnes.

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer quand Daenerys et John vont apprendre qu'ils ont du même sang.


Et que Jon est le sucesseur légitime de la lignée Targraryan (et pas Daeneris comme elle le pense)


Il veut pas être roi :/
Réponse #104
Par Gundam - 25/07/2017 14:55:00

Il veut pas être roi :/


Il veut pas mais quand on lui demande il dit jamais non haha
Réponse #105
Par hoolis - 25/07/2017 15:32:52
Épisode assez sympa, même si :

- Comme déjà dit, Sansa qui en a plus rien à battre du départ de Jon dès qu'elle apprend quelle sera la reine.

- Le loup d'Arya j'espère qu'il reviendra parce que j'ai pas compris l'intérêt de la scène.

- Daenerys commence à BEAUCOUP TROP faire la maligne "gnagnagna Varys vous avez déjà trahis des gens même si j'en avais rien à foutre jusqu'ici je vais péter mon petit caca nerveux juste là. Et puis gnagnagna Jon Snow il peut venir mais que si il me lèche les pieds gnagnagna c'est moi que je suis là reine c'est moi que je décide !"

- Lol les viperes de dorne, Easy frag, gg no re boosted global.

- Missandei, boobs game au top.

- la bataille finale filmée avec le cul et 3 projecteurs à la piscine municipale de pirate bay sur Yvette et donc montée en short cuts sous exposés à vomir.

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



Va faire tes analyses a George R. R. Martin il va rigolé. Toujours obligé de la ramener pour te faire remarqué
Réponse #106
Par clymB - 25/07/2017 16:56:47

Va faire tes analyses a George R. R. Martin il va rigolé. Toujours obligé de la ramener pour te faire remarqué


Je sais que Personne est enervant par moment mais il a le droit de donner son avis comme tout le monde sans qu'on l'attaque directement après...

Jvois pas en quoi son message est fait pour se faire remarquER :) !

Réponse #107
Par Personne - 25/07/2017 17:03:50

Va faire tes analyses a George R. R. Martin il va rigolé. Toujours obligé de la ramener pour te faire remarqué


Je sais que Personne est enervant par moment mais il a le droit de donner son avis comme tout le monde sans qu'on l'attaque directement après...

Jvois pas en quoi son message est fait pour se faire remarquER :) !



Laisse tomber c'est hoolis.
Réponse #108
Par hoolis - 25/07/2017 17:25:31

Va faire tes analyses a George R. R. Martin il va rigolé. Toujours obligé de la ramener pour te faire remarqué


Je sais que Personne est enervant par moment mais il a le droit de donner son avis comme tout le monde sans qu'on l'attaque directement après...

Jvois pas en quoi son message est fait pour se faire remarquER :) !



il m'a flamme 2 fois pour dire des betises, depuis je le lache plus.

'par moment'. Là si tu l écoutes t'as l impression la série c est de la merde, faut pas regarder
Réponse #109
Par NS. - 28/07/2017 12:13:05


- Le loup d'Arya j'espère qu'il reviendra parce que j'ai pas compris l'intérêt de la scène.



http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/25/game-of-thrones-saison-7-episode-2-cette-phrase-darya-stark-q_a_23046641/

Désolé pour le huff post mais sur google je n'ai trouvé que ça rapidement pour l'explication, je l'avais vu rapidement le lendemain!
Réponse #110
Par bamiiii - 31/07/2017 12:09:12
Bon un episode encore très mou... avec des bons dans le temps en 2 secondes.. très déçu par le début de cette nouvelle saison..
Page 11 sur 33
1
...
9
10
11
12
13
...
33