Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53691 vues
Page 9 sur 33
1
...
7
8
9
10
11
...
33
Réponse #81
Par vyzual - 24/07/2017 14:26:21
lourd l'épisode, particulièrement la fin avec Theon qui redevient Reek, sa soeur qui le comprend, acting 10/10 & la semaine prochaine ça va envoyer

Réponse #82
Par Komunalgerien - 24/07/2017 14:28:50
Bordel c'est partit en couille ... Mais sinon, il s'est vraiment rien passé de l'épisode a part les 10 dernières mins.
Je vais pas me taper 7 épisodes comme ça. Va falloir envoyer maintenant.
Réponse #83
Par feen - 24/07/2017 14:44:23
john : je pars
sensa : non pars pas abandonne pas ton peuple
john : c toi la reine en attendant
sensa : vazy part revient pas osef
Réponse #84
Par Gundam - 24/07/2017 15:35:24
Super épisode! Même si il y a des truc moins intérréssant genre VersGris et sa meuf mais bon avec du recul déjà merci Missandei et deuxiémement, c'est un détail important dans "L'Histoire" de GoT donc bon là on rage car on veux que la trame principale avance et vite mais bon..

Sinon comme je penssais Euron va offrir une vctoire dansla guerre et j'avais pas anticiper le bonus des otage bien ouèj.


lourd l'épisode, particulièrement la fin avec Theon qui redevient Reek, sa soeur qui le comprend, acting 10/10 & la semaine prochaine ça va envoyer



C'est ce qui est montrer je suis ok, avec aussi le truc du servant juste avant pour qu'on pense directement à son passer de victime, mais moi je pense surtout que c'était le best move ever sur le moment et que c'est pour ça qu'il l'a fait, que comme ça il a une chance d'aller sauver sa soeur. Comme elle l'avais sauver à l'époque chez les Bolton.
Là en se battant il risquer simplement de faire tuer sa soeur et de s'ajouter aux victimes/otages.
Réponse #85
Par Forsay - 24/07/2017 16:11:09
Super épisode! Même si il y a des truc moins intérréssant genre VersGris et sa meuf mais bon avec du recul déjà merci Missandei et deuxiémement, c'est un détail important dans "L'Histoire" de GoT donc bon là on rage car on veux que la trame principale avance et vite mais bon..

Sinon comme je penssais Euron va offrir une vctoire dansla guerre et j'avais pas anticiper le bonus des otage bien ouèj.


lourd l'épisode, particulièrement la fin avec Theon qui redevient Reek, sa soeur qui le comprend, acting 10/10 & la semaine prochaine ça va envoyer



C'est ce qui est montrer je suis ok, avec aussi le truc du servant juste avant pour qu'on pense directement à son passer de victime, mais moi je pense surtout que c'était le best move ever sur le moment et que c'est pour ça qu'il l'a fait, que comme ça il a une chance d'aller sauver sa soeur. Comme elle l'avais sauver à l'époque chez les Bolton.
Là en se battant il risquer simplement de faire tuer sa soeur et de s'ajouter aux victimes/otages.


ça ressemble plus à de la lâcheté qu'un move de génie
Réponse #86
Par Gundam - 24/07/2017 16:38:32
Il a fais ça aprés avoir compris la situation, toutes la flote est prise, tous le monde est mort et sa soeur est capturée.

L'autre solution c'était, tuer tous les mecs de Euron qui ont pris toutes la flottes, tuer Euron, ça avant que Euron tue sa soeur, puis aller sur chaque bateau et re tué tous le monde, puis réparer les bateaux. Et ça solo izi win.

Donc ouai je pense que c'était de loin le bon choix. Même si oui ça peut être de la lâcheter,sa peut être les deux enfaite, mais j'y crois pas à un retour victime de Theon, clairement pas, surtout que c'est trop amener cf le truc du servant avant, et puis là c'est gratuit la suite theon va vouloir aider sa soeur, pour rapelle elle était aller le libérer en défiant les ordres de son pére donc y a rien qui empêchera theon d'aller la sauver elle en retour.
Réponse #87
Par Fred^ - 24/07/2017 19:55:24
C'est pas sa soeur qui est pendu a la fin ? Avec la maman planté sur la proue avec les lances ?
Réponse #88
Par Leesriize - 24/07/2017 20:40:48
Lourd le dernier épisode, excellente ambiance lorsque le bateau de Euron apparait de la nuit !


Réponse #89
Par Gundam - 24/07/2017 20:49:37
C'est pas sa soeur qui est pendu a la fin ? Avec la maman planté sur la proue avec les lances ?


Je crois que celle qui est empalée c'est la fille qu'il a tué en la transperçant et que celle qui est pendus c'est celle qu'il a tué en l'étranglant.
Réponse #90
Par HaxLan9 - 24/07/2017 20:52:14
Bonjour, j'ai rien lu, j'ai pause à 6:01. C'était trop pour moi.. désolé du post fallait que je me calme..
Page 9 sur 33
1
...
7
8
9
10
11
...
33