Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53690 vues
Page 10 sur 33
1
...
8
9
10
11
12
...
33
Réponse #91
Par nonolerobot - 24/07/2017 21:55:09
Lourd le dernier épisode, excellente ambiance lorsque le bateau de Euron apparait de la nuit !





Dégoûté ouais. Ca allait super intéressant juste avant qu'il attaque :D.

Réponse #92
Par nonolerobot - 24/07/2017 22:04:25 - Modifié le 24/07/2017 22:05:43
Le personnage de Theon aura son importance dans cette saison. J'ai pas pris ca pour de la lâcheté mais plus une sorte d'issue dont il avait clairement pas le choix.Il pouvait rien faire. D'ailleurs juste avant les images montre ce que lui vois pour nous faire comprendre qu'il y aucune solution.

Ce que je crains le plus c'est une rivalité entre Sansa et John qui a chaque épisode se montre de plus en plus. Ca a déjà commencé dans le dernier épisode de la saison 6 après la mort de Ramsay. Il y avait un échange de regard entre Sansa et littlefinger chelou vis à vis de John. Je suis persuadé qu'elle est au courant que.John n'est pas son frère. Littlefinger a dû lui dire. Il prépare un mauvais coup celui la.
Réponse #93
Par Personne - 25/07/2017 08:27:18
Épisode assez sympa, même si :

- Comme déjà dit, Sansa qui en a plus rien à battre du départ de Jon dès qu'elle apprend quelle sera la reine.

- Le loup d'Arya j'espère qu'il reviendra parce que j'ai pas compris l'intérêt de la scène.

- Daenerys commence à BEAUCOUP TROP faire la maligne "gnagnagna Varys vous avez déjà trahis des gens même si j'en avais rien à foutre jusqu'ici je vais péter mon petit caca nerveux juste là. Et puis gnagnagna Jon Snow il peut venir mais que si il me lèche les pieds gnagnagna c'est moi que je suis là reine c'est moi que je décide !"

- Lol les viperes de dorne, Easy frag, gg no re boosted global.

- Missandei, boobs game au top.

- la bataille finale filmée avec le cul et 3 projecteurs à la piscine municipale de pirate bay sur Yvette et donc montée en short cuts sous exposés à vomir.

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.

Réponse #94
Par Freecoaster - 25/07/2017 09:00:58
Les vipères de Dorne, moi qui les croyaient trop Badass, elles puent la merde. J'sais pas ce qu'elle foutait avec son fouet, elle s'est crue au cirque.



Réponse #95
Par BURTON - 25/07/2017 09:02:56
Une théorie intéressante que j'ai vu sur Youtube, j'ai l'impression qu'elle est très sensée :

"Selon certaines théories, la série se clôturerait sur des images de Samwell, plus vieux, en train de raconter l'histoire de Game Of Thrones depuis la Citadelle. Et selon ces théories, Sam serait en fait une représentation plus jeune de Georges RR Martin (même passion pour l'histoire et la lecture ; physique sensiblement similaire etc.).
De plus dans cet épisode 2, lorsque Sam dit à l'archi-mestre qu'il aurait choisi un titre plus poétique pour le livre, pensait-il à "A Song of Ice and Fire" ? "
Réponse #96
Par flingueur - 25/07/2017 09:03:15

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



c'est des bateaux qu'euron a fait construire puisqu'ils se sont fait steal les bateaux par reek et la meuf
Réponse #97
Par Personne - 25/07/2017 09:04:30

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



c'est des bateaux qu'euron a fait construire puisqu'ils se sont fait steal les bateaux par reek et la meuf


Ah bein il les construit vite ses bateaux.
Réponse #98
Par clymB - 25/07/2017 09:42:22

- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



c'est des bateaux qu'euron a fait construire puisqu'ils se sont fait steal les bateaux par reek et la meuf


Ah bein il les construit vite ses bateaux.


J'ai eu la même réfléxion mais en fait il y a eu beaucoup de saut dans le temps (genre la fin de la saison dernière varys qui revient en 2 sec alors qu'il était à Dorne) donc à mon avis y'a bien quelques mois qui sépare le vole des bateaux et aujourd'hui.

Pour la bataille filmé avec les pieds jsuis bien daccord avec toi c'était trop brouillon et pas regardable ...

Ils ont raccourci les saisons à 7 episodes et au final il nous montre pas Sam qui découvre la mine de verredragon dans ses bouqins et l'envoi du message et nous montre les fesses de miss ....
Réponse #99
Par Gundam - 25/07/2017 11:09:34
Pour le loup nymeria je pense qu'on reverra la meute pour combatre les White pas avant.

En gros elle va débarquer in extremis sauvant certain, ptét Arya et on se dira "ha ouai c'est vrai qu'on l'avais revue".

Pour Daenerys, elle a toujours était comme ça en mode "c'est moi la vrai, c'est mon mien de Westeros", on va voir la seule fenêtre que je vois pour partager avec Jon c'est que c'est son neveu, on verra comment ça tourne.


- Visiblement elle a choisi les mauvais bateaux en s'enfuyant de son île la cocotte, parce que les autres ils font 8 fois sa taille, ont des lances missiles, et ont un système de radar qui leur permet de trouver leur cible dans la brume, à un endroit où ils ont aucune raisons de les attendres sauf si ils ont lu le script.



Alors dans le show on le sais pas encore mais Euron, c'est le plus fort sur mer, le meilleur stratége, il a parcourus tout les océan et a vaincu tous ses ennemis dessus.
Donc il parait aisé pour lui de deviner que la meuf de Dorne va être ramener chez elle (Pour recupérer son armée et y rester pensant la guerre, c'est pas un générale elle) et de choisir un endroit stratégique entre Dragonstone et Dorne Pour faire une embuscade.
Réponse #100
Par nonolerobot - 25/07/2017 12:04:24
je sais pas vous mais Daenerys commence a m’énerver de plus en plus. Autant je l'aimais bien et je trouvais quelle ferait une bonne reine mais maintenant elle commence a faire vraiment la belle avec ces dragons.

John est pour moi celui qui doit avoir les 7 couronnes.

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer quand Daenerys et John vont apprendre qu'ils ont du même sang.
Page 10 sur 33
1
...
8
9
10
11
12
...
33