Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de CSGO / CS ? - 70 messages, 18943 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par clymB - 01/06/2016 09:36:38
Moi je vote plus pour une lassitude des spectateurs de la scène pro, on voit toujours les mêmes joueurs qui switch de team par ci par la et c'est un peu gonflant à force ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un aussi petit ratio de pro comparé aux nombres de joueur total, pourquoi les subtop n'arrive pas à passer le cran ?

Problème financier, de temps ? Ca serais interessant de savoir justement pourquoi il y a ce blocage.
Réponse #42
Par Britaliope - 01/06/2016 09:53:55
Arrêtez d'associer Overwatch et "gros potentiel esport" s'il vous plait, par pitié ....


Pour le coup c'es5 vrai que OW a autant de potentiel que LOL : ) d'ailleurs je sais pas trop ce que lol fout sur la scène esport, mais bon...si OW devient aussi gros que CS ça va m'étonner mais sans plus quoi.
Réponse #43
Par hosterzM - 01/06/2016 10:33:41
haha lmao à tous les nazes comme toi qui pensent qu'Overwatch n'a aucun avenir esport.

Viens sur le game avec tes 5 potes jte prends avec mon équipe on te casse en 2 en 30 secondes tu comprendras ô combien ce jeu est dure en équipe, bien plus dur que CS d'ailleurs

Mais bon les moutons, faut leur laisser le temps

Calme toi Jean-Dylan, ça va aller.
Réponse #44
Par NxScsgo - 01/06/2016 10:40:48 - Modifié le 01/06/2016 10:45:22
d'ailleurs je sais pas trop ce que lol fout sur la scène esport, mais bon...


Quand tu lis ce genre de chose, tu sais tout de suite à qui tu as affaire.
Réponse #45
Par Personne - 01/06/2016 10:50:05
En fait Overwatch risque de se heurter a un problème énorme qui sera celui du mod spec.

Su CSGO c'est déjà très dur d'avoir un bon obs et pourtant il y a des phases de jeu assez lentes. Sur Overwatch qui est bien plus dynamique, avec de l'action partout en même temps je ne vois honnêtement pas comment ils vont réussir à rendre ça regardable sans rater 95% de l'action.

Des gens ont regardé des showmatchs déjà? Ils se débrouille comment?

Parce qu'un jeu ne percera jamais sans un bon mod spec.
Réponse #46
Par SKAAA - 01/06/2016 11:04:17
Moi je vote plus pour une lassitude des spectateurs de la scène pro, on voit toujours les mêmes joueurs qui switch de team par ci par la et c'est un peu gonflant à force ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un aussi petit ratio de pro comparé aux nombres de joueur total, pourquoi les subtop n'arrive pas à passer le cran ?

Problème financier, de temps ? Ca serais interessant de savoir justement pourquoi il y a ce blocage.


La scène pro est beaucoup plus fermée que sur source, avant on pouvait pracc contre du top eu sans trop de difficulté, maintenant c'est impensable sans avoir de solides contacts.
Du coup c'est très dur de percer, le style de jeu pro est difficile à adopter sans le pratiquer, et le niveau est tellement élevé de nos jours..

Il suffit de voir les joueurs qui ont percé récemment c'est tous des monstres de skill. C'est un peu le seul moyen de se faire remarquer, il faut être très très au dessus du lot individuellement.
Réponse #47
Par juw - 01/06/2016 11:12:11
Moi je vote plus pour une lassitude des spectateurs de la scène pro, on voit toujours les mêmes joueurs qui switch de team par ci par la et c'est un peu gonflant à force ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un aussi petit ratio de pro comparé aux nombres de joueur total, pourquoi les subtop n'arrive pas à passer le cran ?

Problème financier, de temps ? Ca serais interessant de savoir justement pourquoi il y a ce blocage.


La scène pro est beaucoup plus fermée que sur source, avant on pouvait pracc contre du top eu sans trop de difficulté, maintenant c'est impensable sans avoir de solides contacts.
Du coup c'est très dur de percer, le style de jeu pro est difficile à adopter sans le pratiquer, et le niveau est tellement élevé de nos jours..

Il suffit de voir les joueurs qui ont percé récemment c'est tous des monstres de skill. C'est un peu le seul moyen de se faire remarquer, il faut être très très au dessus du lot individuellement.


Oui je dirais que les pros actuels en majorité ne sortent pas de nulle part certains sont pro depuis 1.6 ou source ce qui leur donne une expérience énorme par rapport au subtop actuel et je pense que la différence est la
Réponse #48
Par Gundam - 01/06/2016 11:26:35
De toute façon si Overwatch marche très fort e-sportivement parlant et prend la place de CS... ben ce sera ENTIÉREMENT de la faute de Vakarm, je fais que clic sur cette putin de pub G2A pour acheter OverWatch fuck it c'est pas ma faute si je finis par flancher.

Shame on you guys!
Réponse #49
Par TnA - 01/06/2016 11:29:53 - Modifié le 01/06/2016 11:30:12
En fait Overwatch risque de se heurter a un problème énorme qui sera celui du mod spec.

Su CSGO c'est déjà très dur d'avoir un bon obs et pourtant il y a des phases de jeu assez lentes. Sur Overwatch qui est bien plus dynamique, avec de l'action partout en même temps je ne vois honnêtement pas comment ils vont réussir à rendre ça regardable sans rater 95% de l'action.

Des gens ont regardé des showmatchs déjà? Ils se débrouille comment?

Parce qu'un jeu ne percera jamais sans un bon mod spec.


il y a déjà un mode spec : a sa deuxième mise a jour il est presque aussi bon que celui de CS (qui a 10ans)
les matchs se regardent très bien.
le pb c'est plus le fait d'avoir 12 joueurs et énormément d'actions en même temps : visuellement c'est chargé
Réponse #50
Par NS. - 01/06/2016 11:49:39
En fait Overwatch, c'est Unreal en version 12 ans?
Ca peut marcher comme jeu mais en quoi ça peut inquiéter CS? C'est pas la même clientèle, à la limite plus les joueurs de COD que CS?!
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8