Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de CSGO / CS ? - 70 messages, 18944 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Yashimo - 31/05/2016 20:43:52
C'est d'une débilité profonde de penser que si Valve sort un nouveau CS ça sera pour taire l'image d'un CS:GO avec du cheat.

Mon avis sur le sujet c'est qu'il n'y aura probablement pas de nouveau CS mais plutôt des grosses mises à jour à venir sur l'opus actuel. Même si une migration sur Source 2 a été réfuté, rien n’empêche que dans les années à venir cela soit finalement le cas pour rester à la norme graphique dans les 2/3 ans à venir. La c'est trop tôt, faut pas oublier que CS tourne sur des machines assez faibles et que l’intérêt est de rester accessibles sur un maximum d'ordinateurs.

Le vrai problème que va devoir gérer Valve c'est l'innovation à apporter sur le jeu. Une fois inferno et dust2 refaites, que va bien pouvoir nous pondre Valve pour nous faire attendre chaque mise à jour comme le st graal ? C'est à ce moment la que le pic de joueurs va s'effondrer si rien de neuf n'est apporté au jeu.
Réponse #32
Par Blizzard - 31/05/2016 21:45:28
Aucuns soucis à ce faire c'est la plus grosse licence de Valve depuis peu passé devant Dota2.
Et il y a beaucoup d'indices qui tendent à penser que le studio prépare déjà la relève et non pas un portage
sur le nouveau moteur. Et un portage sur Source 2 ne ferait pas de CSGO un jeu plus beau, ça ne
changerait strictement rien si ce n'est une meilleurs gestion sur plusieurs points et donc le jeu serait mieux
optimisé. Il faudrait refaire tout les shaders, texture et remodéliser le tout et j'en passe aucun interêt,
Il l'ont de toute faàon dit à demi mots mais si il y à un nouvel épisode ça sera fait entièrement avec le Source².
Mais pas avant de nombreuses années de toutes façons, ce qui laisse encore pas mal de temps à CSGO =)

Et Blizzard = Bolloré heu non! Raccourci facile le mec en à rien à carré des JV donc parler d'esport...
Blizzard > Activision/Blizzard > Vivendi et Bolloré est seulement actionnaire non majoritaire de Vivendi.

Après oui Overwatch que ça déplaise ou pas un gros potentiel Esportif c'est un fps super accessible
qui joue la carte du fun avant tout comme LoL, pour moi Overwatch est à CS ce que LoL est à Dota :p
Et pour les cashprize il vont mettre la sauce et aussi au niveau marketing jeff kaplan la mainte fois
confirmer, je le vois même dans le top 3 d'ici quelques mois, ça change même si ça me fait un peu ch***
par rapport à CS (oui pour info mon pseudo n'a strictement rien avoir avec le studio du même nom ^^)
Réponse #33
Par Mr Mehdi - 31/05/2016 23:03:19
J'entends ca depuis CS 1.6, à mon avis aucuns risques que CS décline.
Réponse #34
Par flingueur - 31/05/2016 23:57:55
J'entends ca depuis CS 1.6, à mon avis aucuns risques que CS décline.


c'est un troll info sur
Réponse #35
Par MarcTw. - 01/06/2016 02:10:14
Arrêtez d'associer Overwatch et "gros potentiel esport" s'il vous plait, par pitié ....
Réponse #36
Par HAYZ - 01/06/2016 03:28:29 - Modifié le 02/06/2016 15:46:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par sds - 01/06/2016 03:38:55 - Modifié le 01/06/2016 03:39:17
comparer tf2 et OW ok mais pas à cs go merci :)
Réponse #38
Par Esoterik - 01/06/2016 04:16:13 - Modifié le 01/06/2016 04:16:35
CS tourne sur des machines assez faibles et que l’intérêt est de rester accessibles sur un maximum d'ordinateurs.


Nouveau moteur graphique ne signifie pas forcément que sa demande plus de performance, sa dépend des graphisme que tu fait avec. Ils pourrons refaire les mêmes et se sera mieux optimiser, et c'est la que c'est interressant. Actuellement CSGO demande beaucoup plus de ressources qu'il ne devrais, il ne peut déjà plus tourner sur des petites machines.
Réponse #39
Par Hk - 01/06/2016 05:55:59
Overwatch a une enorme hype , car certes c'est un bon jeu , il y aura de l'esport dessus merci (blizzard pour ses $$) .
Par contre lol est legerement sur le declin , mais je pense qu'il y a tjr 2x pls de joueurs sur LoL que sur cs :) . AInsi qu'il y a 2 fois plus de joueurs sur Dota 2 que sur cs (chiffre steam) . CA n'en reste que pour moi cs est le jeu le plus spectaculaire niveau esportif . Crois moi que meme sans un "csgo 2 " cs a beaucoup d'avenir devant lui , 5 bonne années (avant peut être une évolution)
Réponse #40
Par afxslay - 01/06/2016 08:55:23
Tu parle du déclin de CS sur un forum qui lui ai dédier, pense tu vraiment que quelqu'un dise que ca va etre le cas ? va sur un site d'overwatch et tu aura peut etre un autre discoure ^^
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8