Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de CSGO / CS ? - 70 messages, 19190 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par naimsm - 31/05/2016 18:05:07
ris-qu’on nous de voir CSGO passer aux oubliette avec l'ascension permanente de jeux comme dota , LOL ou encore des petits nouveaux comme overwatch ?

Je trouve que LoL et Dota sont sur le déclin, l'age d'or des MOBA est peut-être passé. Overwatch c'est de la hype rien de plus.

LoL en déclin, je pense pas mec y a tellement plus de joueurs que sur cs. Le nombre moyen de spectateurs simultanés était de 4,2 millions sur les 72 matchs, avec une durée moyenne de visionnage de plus d'une heure. Quant à la finale entre les équipes coréennes SKT et KOO Tigers, elle a réuni un pic de 14 millions de spectateurs simultanés, soit 3 millions de plus que l'année précédente, avec 36 millions de spectateurs uniques sur les matchs, à comparer aux 27 de la finale 2014.

Tu me dis quand cs atteindra ce genre de chiffre.
Réponse #22
Par TuTuR - 31/05/2016 18:26:54
CSGO n'a aucun concurrent, c'est le seul team fps avec un aussi haut plafond de skill et de tactique, il est parti pour durer encore un bon moment.

Oui & non , il y aura bien la fin de csgo un jours ou l'autre pour un nouvelle opus. Par contre la gamme CS en général restera en vie encore LONGTEMPSSSSSS

bon pour le skill c'est vrai, pour le team ça se discute.
Le problème c'est que le skill y a moyen de l améliorer artificiellement et les gros doutes existant sur plusieurs joueurs (pas forcément les mêmes sur différentes années) ternisse l'image (et pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours et dirons le contraire, préparez vous mentalement).

Sinon pour CS:GO, la marque est forte et, comme lol ou dota, ils ont plus intérêt a faire un jeu nouveau (moteur etc) mais avec le même nom.
Pour moi le changement de nom ne servirai que si l'image est trop basse (du genre CSGO est pourri par le cheat et on sort un nouveau CS 100% cheat proof)
Réponse #23
Par undeaDD - 31/05/2016 18:54:05
Actuellement le plus gros problème de cs c'est clairement les cheateurs, tu en croises partout, sur tous les sites c'est vraiment hyper frustrant...

Réponse #24
Par JuZa_ - 31/05/2016 19:07:15
Actuellement le plus gros problème de cs c'est clairement les cheateurs, tu en croises partout, sur tous les sites c'est vraiment hyper frustrant...

Ouais bah en ce moment jsais pas ce qui se passe mais y a des cheaters de partout
Réponse #25
Par Kuzco - 31/05/2016 19:09:26 - Modifié le 31/05/2016 19:14:26
Je ne vois pas comment actuellement, il n'y a jamais eu autant de joueurs, autant de cashprice et de viewers dans les différentes compétitions et ça ne semble pas se ralentir(rien que l'exemple de l'ELeague le prouve). Il n'y a pas de concurrence à CS et même si Overwatch venait à marcher et à devenir un gros jeu eSport, il serait tout au plus un jeu en parallèle à cs:go comme le sont actuellement LoL et Dota2. Je pense aussi que cs:go a déjà dépassé Dota et va continuer dans ce sens mais va difficilement rattraper son retard sur LoL.
Sinon je vois que pas mal de monde sous-estime Overwatch, honnêtement je pense que ce sera l'un des jeux eSport majeurs si Blizzard et les organisateurs de tournois suivent le jeu.
Réponse #26
Par flingueur - 31/05/2016 19:28:57
les mecs ça fait 15 ans que l'e-sport CS existe... et N'A JAMAIS ETE AUSSI LOIN

en 15 ans cs n'a fait qu'évoluer en cashprize, en organisations, en skill, en jeu, et même en joueur puisqu'on est bientôt a 11 millions de joueurs mensuel

et pour ceux qui disent que les MOBA c'est fini, non loin de là, oui la grande époque de la S4/S5 est passé, mais les MOBA comme LoL sont très loin d'être fini, faut pas oublié ça ne fait que 6 ans que LoL existe.

concernant Overwatch, j'y joue beaucoup, c'est cool mais au niveau compétitif je sais pertinemment que ça fait à chier, vous aller avoir la hype et tout comme sur Heroes of the Storm de blizzard aussi qui avait mis le paquet^^ mais ça a fait un flop au bout de quelques mois, tout simplement parce que le skill demandé est faible

CS ne sera pas fini avant 10 ans minimum, je bet là dessus

Réponse #27
Par gezu - 31/05/2016 19:32:33 - Ce membre est banni définitivement
je pense que si les développeur ne font rien contre le cheat ça n'avancera pas c'est n’importe quoi les mec peuvent gagner beaucoup d’argent sans être forcement pro et c'est obvious a 200000 % et le jour ou un mec va cheater en majeur sa va être drôle du moins qu'il ce fasse prendre d’ailleurs je pense ça serai la meilleur choses qui puise arriver à l’esport q'un mec ce fasse prendre et qu'il bouge leurs cue qui signifie investir de l’argent à bloquer vraiment les cheat car c'est une honte et en plus mdr il nous prennent pour des larbin avec leurs overwatch ont est entrain de faire leurs boulot la !! mdr pi sa marche jamais y'en a toujours faci esea mM ya pas un endroit ou ca cheat pas
Réponse #28
Par festeN - 31/05/2016 19:41:19
Je pense qu'il y a de la place pour CS et pour Overwatch. La scène Overwatch vaudra jamais celle de CS mais peut être intéressante de points de vues différents (aspect teamplay, composition, coordination et adaptation). Le fait est que le jeu ne touche pas le même public mais peut gratter sa place si Blizzard adapte son jeu à la compet.
Réponse #29
Par merlinlemagicien - 31/05/2016 20:21:12 - Modifié le 31/05/2016 20:31:43
l'age d'or des MOBA est peut-être passé.

Ce n'est que ton avis je te rassure, la réalité est bien différente.

Comme flingueur l'a dit LoL a peut etre déja connu son plus gros "pic de popularité" et qu'ils risquent de perdre des joueurs maintenant mais au final sa restera le jeu e-sport le plus joué/suivi pendant encore un long moment.

Quand à l'autre seul moba sur la scène e-sport, je t'invites à regarder l'évolution des cashprizes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_International_(e-sport)
Le cashprize de cette année est déjà estimé à plus de 20.000.000 usd apparament.

link a copier/coller la parenthèse a la fin déconne.
Réponse #30
Par Geniks - 31/05/2016 20:26:53
http://steamcharts.com/app/730
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...