Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de CSGO / CS ? - 70 messages, 18947 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par ritchauv - 02/06/2016 03:46:08
je reprend depuis peut sur cs apres une bonne pause de 6 mois en allant sur wow, je suis généralement assez bon, je viens de passer maitre gardien y'a 8h, et je me dit, "mais comment font les pros pour jouer ak m4, alors que la plupart du temps les rounds se gagnes avec des pm en rush" (je trouve les terros tres avantagés en rush sur cet opus) meme quand je joue sa me dégoute, moi qui suis passé de source a 1.6 ou au moins on voyait la différence de skill entre un mec qui fait n'imp et un mec qui s'aplique...

donc perso, en temps que repreneur de CS, avec un certain malaise car j'ai arrété pour ça, voir des gens courir partout en stream en criant yolo p90 ou pire faire du ski en tirant a l'ak, (na mais serieux c'est quoi l'anim qu'ils nous ont pondu valve la) non merci, je me train encore un peut je verrai la suite plus tard, (des kills a la pm j'en ai rien a foutre je prefere aller arene avec un pote sur wow) je me prend plus la tete pour ce jeu...

pas le bon post surement, mais la...
Réponse #62
Par ArKha - 02/06/2016 11:10:48 - Modifié le 02/06/2016 11:11:28
je reprend depuis peut sur cs apres une bonne pause de 6 mois en allant sur wow, je suis généralement assez bon, je viens de passer maitre gardien y'a 8h, et je me dit, "mais comment font les pros pour jouer ak m4, alors que la plupart du temps les rounds se gagnes avec des pm en rush" (je trouve les terros tres avantagés en rush sur cet opus) meme quand je joue sa me dégoute, moi qui suis passé de source a 1.6 ou au moins on voyait la différence de skill entre un mec qui fait n'imp et un mec qui s'aplique...

donc perso, en temps que repreneur de CS, avec un certain malaise car j'ai arrété pour ça, voir des gens courir partout en stream en criant yolo p90 ou pire faire du ski en tirant a l'ak, (na mais serieux c'est quoi l'anim qu'ils nous ont pondu valve la) non merci, je me train encore un peut je verrai la suite plus tard, (des kills a la pm j'en ai rien a foutre je prefere aller arene avec un pote sur wow) je me prend plus la tete pour ce jeu...

pas le bon post surement, mais la...


En même temps si tu joues en MM avec un grade comme ca c'est sur que tu vas pas tomber avec et contre de vrais bon joueurs, mais contre des casu full PM. Et c'est normal , l'homme a toujours choisi la facilité c'est dans sa nature, sauf qu'arrivé à un certain niveau les PM ca marche plus ou presque plus.
Réponse #63
Par merlinlemagicien - 02/06/2016 11:21:46


Tu preches un convaincu :)
Je pensais que tu n'avais jamais joué au jeu vu ton precedent post et voulais donc mentionner des aspects competitifs qu'un joueur exterieur ne connaissant rien au jeu peut ne pas voir.

J'ai arrété lol le jour meme ou j'ai vu le documentaire de valve "free to play", j'ai testé dota et j'ai compris que j'avais perdu mon temps sur lol. J'allais surement passer diam dans la saison si j'avais continer mais j'ai instant lacher le jeu, dota est different c'estdonc une question de gout mais clairement il est plus ouvert, plus complexe et plus amusant a jouer selon moi.

Pour ce qui en est d'overwatch mon avis est completement arrété: les jeux fps competitifs quelqu'ils soient sont juste mort, le probleme du cheat sera toujours trop present, pas forcement dans la scene pro mais trop de joueurs en abusent pour se faire repérer. Ce n'est bien sur que mon avis :)
Réponse #64
Par MarcTw. - 02/06/2016 12:31:38
Arrêtez d'associer Overwatch et "gros potentiel esport" s'il vous plait, par pitié ....

haha lmao à tous les nazes comme toi qui pensent qu'Overwatch n'a aucun avenir esport.

Viens sur le game avec tes 5 potes jte prends avec mon équipe on te casse en 2 en 30 secondes tu comprendras ô combien ce jeu est dure en équipe, bien plus dur que CS d'ailleurs

Mais bon les moutons, faut leur laisser le temps


nazes, moutons ... Tu sais, j'ai pas insulté ta mère pour que tu réagisses comme ca :)

"viens sur le game jte casse en deux" écoute si ca peut te rendre plus heureux, un peu moins haineux et un peu moins anxieux, c'est avec plaisir. Par contre, tu me payeras a la fin, j'aime pas faire le psy gratuitement ;)

Allez q+ jean eudes frustré
Réponse #65
Par flingueur - 02/06/2016 13:53:37
Arrêtez d'associer Overwatch et "gros potentiel esport" s'il vous plait, par pitié ....

haha lmao à tous les nazes comme toi qui pensent qu'Overwatch n'a aucun avenir esport.

Viens sur le game avec tes 5 potes jte prends avec mon équipe on te casse en 2 en 30 secondes tu comprendras ô combien ce jeu est dure en équipe, bien plus dur que CS d'ailleurs

Mais bon les moutons, faut leur laisser le temps


nazes, moutons ... Tu sais, j'ai pas insulté ta mère pour que tu réagisses comme ca :)

"viens sur le game jte casse en deux" écoute si ca peut te rendre plus heureux, un peu moins haineux et un peu moins anxieux, c'est avec plaisir. Par contre, tu me payeras a la fin, j'aime pas faire le psy gratuitement ;)

Allez q+ jean eudes frustré



faut pas répondre à hayz, tout ce qu'il veut c'est battre des gens sur internet en insultant et provocant

il comprendra dans 6 mois/1 an quand yaura plus personne sur le jeu comme pour heroes of the storm, un moba casu de blizzard qui aura pas fait long feu...

c'est bien pour les casu mais en rien compétitif
Réponse #66
Par flingueur - 02/06/2016 13:56:15
En fait Overwatch risque de se heurter a un problème énorme qui sera celui du mod spec.

Su CSGO c'est déjà très dur d'avoir un bon obs et pourtant il y a des phases de jeu assez lentes. Sur Overwatch qui est bien plus dynamique, avec de l'action partout en même temps je ne vois honnêtement pas comment ils vont réussir à rendre ça regardable sans rater 95% de l'action.

Des gens ont regardé des showmatchs déjà? Ils se débrouille comment?

Parce qu'un jeu ne percera jamais sans un bon mod spec.


yavait 2 tournois le week-end derniers, c'était la panique totale^^

faut attendre 2 mois avant de voir ce que ça donne
Réponse #67
Par Britaliope - 02/06/2016 20:45:52


Tu preches un convaincu :)
Je pensais que tu n'avais jamais joué au jeu vu ton precedent post et voulais donc mentionner des aspects competitifs qu'un joueur exterieur ne connaissant rien au jeu peut ne pas voir.

J'ai arrété lol le jour meme ou j'ai vu le documentaire de valve "free to play", j'ai testé dota et j'ai compris que j'avais perdu mon temps sur lol. J'allais surement passer diam dans la saison si j'avais continer mais j'ai instant lacher le jeu, dota est different c'estdonc une question de gout mais clairement il est plus ouvert, plus complexe et plus amusant a jouer selon moi.

Pour ce qui en est d'overwatch mon avis est completement arrété: les jeux fps competitifs quelqu'ils soient sont juste mort, le probleme du cheat sera toujours trop present, pas forcement dans la scene pro mais trop de joueurs en abusent pour se faire repérer. Ce n'est bien sur que mon avis :)


Après c'est ptet parce que je me suis intéressé à LoL avant dota que je vois aucun intéret à regarder du LoL xD

Et je suis d'accord à 100 % sur le cheat, c'est une horreur sur les FPS, autant IG que pour les devs qui savent plus quoi faire pour limiter le cheat,sur les moba c'est bien moins chiant
Réponse #68
Par merlinlemagicien - 02/06/2016 22:10:09
sur les moba c'est bien moins chiant


Très clairement, mais croire qu'il est inexistant c'est se voiler la face.
Beaucoup de joueurs sur le net et ce forum crient a la parano dès que tu lances une hypothèse ou émets une idée négative sur leur jeux et les saloperies qu'on peut y trouver mais l'esport nous a déja prouvé à maintes reprises que ce milieu n'est pas tout rose:

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Match_Fixing_Scandal
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2015_Match-Fixing_Scandal

http://kotaku.com/league-of-legends-pro-attempted-suicide-after-tournamen-1542880793

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Banned_players

http://www.liquiddota.com/forum/dota-2-general/475234-w33haa-caught-cheating-in-eel

Je t'invites à check le nom des structures sc2 dont les joueurs sont impliqués dans les matchs truqués (notamment CJ Entus, KT rolster...)


Depuis les bails de flusha, le double airshot usp d'olof sur mirage, kqly, area, sf et compagnie, bah j'ai arrêté de suivre la scène pro tellement sa semble n'imp ce qu'il s'y passe xD
Surement de la parano mais bon, ces joueurs qui partent pour des syndromes du canal carpien ou autres hypocondries pour moi ils ont surtout l'air de clowns ayant fait le show à montrer du "gros" jeu jusqu'à se faire écarté par valve.
Réponse #69
Par romain28 - 04/11/2016 19:30:24
Le jour ou csgo peut perdre bcp de joueurs, c'est ou un top player se fera prendre en lan avec son petit aim bien cfg ;) ça va en dégouté plus d'un, sinon csgo a clairement donnée un coup de pousse quand on vois a l'époque 1.6
Réponse #70
Par Shoxz - 04/11/2016 19:40:05
Le jour ou csgo peut perdre bcp de joueurs, c'est ou un top player se fera prendre en lan avec son petit aim bien cfg ;) ça va en dégouté plus d'un, sinon csgo a clairement donnée un coup de pousse quand on vois a l'époque 1.6


Ah wé 6 mois aprés...
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8