Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55085 vues
Page 24 sur 48
1
...
22
23
24
25
26
...
48
Réponse #231
Par FUN - 24/04/2017 13:44:01 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


Ce que tu dis est totalement faux !! C'est votre seul argument pour discréditer le FN.

Et quand j'entend les gens dire que les magrébins ont construit la France j'ai tellement envie de pleurer, parce que la France s'est construit sur plusieurs millénaires.... Mon grand père yougoslave d'origine polonaise est arrivé en France à l'age de 11 ans et à commencé à travailler à 14 ans pour la France jusque sa retraite et quand je parle avec il chiale pas en disant qu'il a construit la France avec ses potes polonais... Contrairement à vous qui pleurnichez, soyez un minimum humble...

Et quand tu me dis mettez des francais de souche il y aura autant de violence, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et qu'elle voit la liste du vendredi (le vendredi c'est uniquement les mineurs), qui était rempli à 90% de magrébins.

Personnellement je pourrais aussi te dire que j'ai déjà squatté avec des arabes qui parlaient de kalashnikov à 1400 €, du kilo de shit à 1200€ (vendre de la drogue c'est risqué ) et j'en passe... Pourquoi défendre une communauté qui est majoritairement violente chez les jeunes ??? dont certains français dénoncent et montrent du doight... peut etre que c'est malpolie de montrer du doight c'est pour cela que ce sont des racistes je sais pas...

Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???

Fin bref je sais pas quoi te dire... ce que tu dis est de la grosse manipulation pour jouer les victimes... Dommage car vos parents et grand parents avaient une meilleur mentalité envers la France, allez va faire une sieste tu as besoin de te rafraichir l'esprit mohamed.

Marine présidente INSHALLAHHHHHH :-)


Revois tes classiques, la France pendant la WWI entre les deux guerres pendant la WWII et après la seconde a fait se déplacer des millions de populations de leur colonies (Indochine et Maghreb) pour faire quoi ?
Aider à repeupler la France & reconstruire la France (et aussi la défendre on oublie pas les VENEZ VOUS BATTRE POUR LA FRANCE mais niquez vos mères quand elle est fini ?)

Tu nous balances des conneries à tout bout de champ les chiffres de ta mère sur la délinquance juvénile qui est maghrébine, on attend les chiffres sur toute la France ;) tes "sois-disant soirées" avec des arabes qui parlent de kalash j'ai des potes qui prennent des la drogue ça fait d'eux des caîds des dealers ou des go fasters ? t'es bien un puta*n de produit du fn tout joué sur la haine des étrangers.

Et je te ferais remarquer que toi qui souhaite que Marine Le Pen soit présidente, si ça l'avait été à l'époque de ton grand père il serait resté en Yougoslavie je pense t'aurais kiffé les années Milosevic !

Toujours apporté la haine envers les autres on dirait votre vie est lié à ces gens là alors que vous avez aucun lien direct avec eux. Ah si peut être Abdoulaye qui ta piqué ton pitch ou ton walkman en 5ème C au collège public Jean moulin.



PTDR MERCI BLOODY POUR UNE FOIS JE SUIS 100% AVEC TOI MON GROS
Réponse #232
Par ruswj - 24/04/2017 13:47:38 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap!!!


Bizarrement personne parle de Georges Pompidou qui a été directeur général de la Banque Rothschild et qui était notre président de 1969 à 1974, mais vu que personne ne se renseigne et que 90% des gens ont la mémoire courte, ca fait les choqués car un mec issu de cette même banque se présente à l’élection (on peut inclure dans ces gens à la mémoire de poisson ceux qui sont allés manifester contre la loi travail ou faire nuit debout comme des gitans et qui votent maintenant Macron).

Et arrêtez de pleurer car votre candidat préféré n'est pas au second tour vous croyez que vous voter pour Killian de Secret Story ou quoi ? A dire que vous allez voter blanc car votre petit chouchou ne sera pas le futur président, c'est un acte totalement égoïste, bien contraire à ce que prône Mélenchon justement mdr. Ceux qui votent FN ils vont pas s'abstenir eux, et vous allez être en PLS si c'est Marine qui passe et ce sera trop tard.

Donc soyez intelligent, aller voter contre Le Pen, le vote blanc est inutile à l'heure actuelle, et voter Macron vous permettra au moins de faire reconnaître le vote blanc par la suite dans les futurs élections, c'est un mal pour un bien (eh oui il propose de prendre en compte le vote blanc dans son programme -fallait le lire !-)


Oui c'est sûr, ayant 25 ans je vois devant et pense à l'avenir prioritairement, donc pompidou je m'en tape le coquillard, d'ailleurs ça a pas été une réussite!

Je ne dis pas ça car "mon candidat préféré n'est pas au second tour", j'ai voté par dépit au 1er tour pour un candidat en qui j'avais pas vraiment confiance... Juste pour dire merde aux autres, les personnes qu'on nous présente comme favoris!

Maintenant quoi qu'il en soit démerdez-vous avec les 2 parties remplient de zigotos, moi je m'abstiendrais de voter pour l'un d'entre eux,

GLHF


Réponse #233
Par Gronaldo - 24/04/2017 13:50:37 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement


Si un point négatif, il a dit qu'il n'utiliserait jamais le 49.3 ! Hors utilisés à plusieurs reprises.

Création de presque 100.000 entreprises de plus: Combien vont durer dans le temps ?

Le trou de la secu est pour la PREMIERE FOIS en train d'être annihilé. C'est bien, mais à quel prix ?

Hollande a fait baissé le taux d'échec scolaire. Hahaha on le sait tous que les diplômes sont donner, moi l'inquiétude est plutôt: après le bac, on se dirige ou ? Au lieu d'aller faire un BTS ou d'aller dans une boite en apprentissage, il y en a qui ont plus le temps de faire des études supplémentaires ou d'apprendre un métier ou tu te fais exploité le plus possible.

J'avoue qu'il n'a vraiment pas de chance avec les attentats :s


Le trou de la sécu c'est un mythe. La sécu est financé par nos salaires et nos impôts. Regardez combien vous payez par mois pour ça et combien vous dépensez!

100.000 entreprises crées à coup de subvention qui vont durer genre 1 ou 2 ans. Dans 2 ans on va bouffer le désastre lol. Et les subventions financés par quoi? Nos impôts une fois de plus.

En gros, le mendat d'Hollande se base juste sur une augmentation de dingue des impôts, charge salariales et patronales, etc. Et tout ça pour un résultat de merde mais ils se servent des chiffres sans expliquer comment ils en sont arrivés la.

Avec Macron ça va être pire. C'est la classe moyenne qui va surtout bouffer vu qu'il va augmenter la CSG.
Regardez combien vous payez de CSG sur vos fiches de paye :). On dis que le smic à monté depuis 10 ans mais... C'EST FAUX! Il est descendu! Parce qu'ils ont augmenté plus les charges salariales qu'ils n'ont monté la valeur du smic!

Comment Macron à obtenu le vote des smicards? En leur promettant une augmentation de 100 euros/mois au nom de la prime pour l'emploi. Mais il a prévu de financer ça en augmentant la CSG comme je l'ai précisé. Donc les chomeurs aurons 100 euros de plus par mois-l'augmentation de la CSG et les classes moyenne vont pouvoir pleurer vu qu'ils vont la prendre dans les dents l'augmentation (en plus des augmentations d'impôts prévus).

Putain de moutons!
Réponse #234
Par Matterr44 - 24/04/2017 13:50:58 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #235
Par Gundam - 24/04/2017 13:58:05 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
C'est compliquer de lire que des gens continue de définir des comportement/attitude/aptitudes simplement par leur origines.

Ha un moment donné ils ont vu que c'était trop gros cf esclavage devenu has been, donc pour combattre les sociologue, ils sont partis sur des délires culturelle avec au paroxysme le grands remplacement (en passant les jean dylan trop fier d'être français et trop courageux qui juges les jean mouloud qui sont manipulé et apeuré par les média pour voter macron je vous rappelle que vous votez Marine parce qu’elle vous fais croire que votre fille va baiser un noirs et que la france va devenir marocaine).

Et quand ils ont vu que ça marche pas, ils se sont dit fuck it on repars sur le classique "les arabes c'est des méchants, c'est des méchants les arabes, les noirs c'est des méchants, c'est des méchants les noirs".

Bravo l'originalité.
Réponse #236
Par Vassili - 24/04/2017 14:01:39 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


On la connait votre histoire... On a sauvé la france, sans nous la france serai allemande... et tout un ramassis de connerie... si jamais les francais américain et britanique sont venu au magreb aussi pour peter les char allemand..

Vos ancêtre avait beaucoup plus de respect quand un arabe traiter un francais de sale blanc ou de sale francais il se prenait une décullotter..maintenant les parents en ont rien a foutre... c'est pas vos ancêtre qui allait saccagé des tombe ou bien des monuments au morts... ils seraient la y aurai des clac a tout bout de champs
Réponse #237
Par Gundam - 24/04/2017 14:10:53 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #238
Par bloody_ - 24/04/2017 14:22:17 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


On la connait votre histoire... On a sauvé la france, sans nous la france serai allemande... et tout un ramassis de connerie... si jamais les francais américain et britanique sont venu au magreb aussi pour peter les char allemand..

Vos ancêtre avait beaucoup plus de respect quand un arabe traiter un francais de sale blanc ou de sale francais il se prenait une décullotter..maintenant les parents en ont rien a foutre... c'est pas vos ancêtre qui allait saccagé des tombe ou bien des monuments au morts... ils seraient la y aurai des clac a tout bout de champs


MDRRRRRRRRRRRR ce qu'il faut pas lire et les anti sémites et fachos qui ruines les monuments de la shoah ou les tombes des juifs avec des croix nazis tu penses c'est des arabes aussi ?
Réponse #239
Par bloody_ - 24/04/2017 14:22:34 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #240
Par Gronaldo - 24/04/2017 14:22:50 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
En gros Macron viens de prouver à quel point les français n'ont pas de cerveau.

Propagande des média autour d'un programme qui n'en est pas un donc qui conviens à tout le monde (Il connais les gros patrons des médias personnellement)

Il promet 100e de plus pour tout les chômeurs (paf un bon gros paquet de vote)

Et surtout Hollande et lui ont fait appeler la loi travail "loi El Khomri" pour que les moutons oublient que c'est Macron qui est à l'origine de cette loi. (Donc les français ont été dans la rue pendant des mois contre une loi et vote pour le ... qui l'a créé)

Putain mais faut vraiment être ...!

Et pour la peine, j'irai voter Le Pen au deuxième tour par que d'une j'ai toujours dis que le pire choix possible, même en considérant l’extrême droite, était justement Macron! Et en plus, si Le Pen est élue, peut être que les moutons vont commencer à réfléchir et qu'une vraie prise de conscience et révolution va commencer histoire que les gens sortent en masse dans la rue pour protester contre ce gouvernement qui donne tout aux riches et aux multinationales au dépend du peuple depuis des années et des années!

Un mal nécessaire pour un bien à long terme certainement. J’espère de tout cœur que Le Pen va passer!
Votez utile et pas par défaut! Macron serrai le pire cancer pour la France. On a pu supporter 5 ans d'Hollande mais on pourra pas supporter 5 autres années avec un mélange de Sarkosi et Hollande!
Page 24 sur 48
1
...
22
23
24
25
26
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction