Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55083 vues
Page 26 sur 48
1
...
24
25
26
27
28
...
48
Réponse #251
Par Marlarb - 24/04/2017 16:08:26 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Voter pour une fasciste qui veut expulser des dizaines de milliers d’étranger ou voter pour un fasciste neoliberal qui soutien les guerres en Irak/Syrie/Yemen/Ukraine et qui a déjà fait des centaine de milliers de mort voir millions.

C'est beau la France.
Réponse #252
Par Stoneturner - 24/04/2017 16:27:48 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Le topic se porte plutôt bien jusqu'aux quelques dernières pages.
Echangez vos avis et vos arguments, mais avec respect et sans attaque personnelle.
#pliznolock


Mec, quel bel espoir tu as :D.

Un thread sur la politique c'est déjà pas calme, alors un lendemain d'élections, avec des supporters déçus/en rage de pas voir leur(e) chéri(e) au 2ème tour, ça ne peut que partir en cacahuètes xD.
Réponse #253
Par Kalle.no - 24/04/2017 16:30:10 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
en passant aussi un vidéo de ce macron assez pitoyable et le fait qu'il est un pure produit marketing, il est juste la pour assuré la continuité du programme hollande:

http://www.lci.fr/elections/discours-de-marseille-macron-a-t-il-copie-hollande-mot-pour-mot-comparez-dans-cette-video-2035042.html

aller amusé vous bien les moutons
Réponse #254
Par Stoneturner - 24/04/2017 16:33:10 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40

Même si je porte pas Macron on pourrait garder le débat assez élevé pour éviter les attaques de cours de récré et de beauf ?

Macron > banquier
Lepen > nazi
Ca va on a compris maintenant un débat d'idée et de fond est plus interessant si c'est juste pour répéter ce que tous les beauf racontent ca sert à rien.


J'aurais remplacé "beaufs" par "faiblement analystes", pour ne pas tomber dans les insultes. CELA dit, je suis bien d'accord avec le fond.

A droite on dit que Macron est de gauche, et à gauche l'inverse. Il a ptetre bien réussi à trouver le milieu xD.

En tout cas, ce que la lectures des statuts facebook m'a bien montré hier, c'est que quelque soit ton vote, même blanc/nul, voire même si tu t'abstiens, tu seras toujours le gros con de quelqu'un :D.
Réponse #255
Par SaDDD - 24/04/2017 16:33:52 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #256
Par Gronaldo - 24/04/2017 16:49:03 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Voter pour une fasciste qui veut expulser des dizaines de milliers d’étranger ou voter pour un fasciste neoliberal qui soutien les guerres en Irak/Syrie/Yemen/Ukraine et qui a déjà fait des centaine de milliers de mort voir millions.

C'est beau la France.


Non, elle veux expulser les fichés S lié au Djihadisme. Tu sais, ceux qui font les attentas en France mais qu'on laisse librement courir. Comme le dernier en date aux champs qui avais déjà fait 15 ans de taule pour tentative de meurtre contre des policiers et qui pavanais sur les réseaux sociaux extrémistes en balançant qu'il voulais tuer du flic.

Mais la n'est pas le débat en faite. Elle n'a aucunement le même discours que son taré de père qui était raciste comme pas possible. Mon père est raciste par exemple et c'est pas pour ça que je le suis aussi lol.
Elle est nationaliste ce qui est différent. Par exemple, son argument d'arrêter l'immigration en France parce que déjà le chômage est très élevé est complétement logique. Et quant on parle d'immigration, on ne parle pas des arabes et des noirs. On parle de l'immigration Européenne également!

Que toutes ses idées soient bonnes, j'en doute très fortement mais tant qu'à parler d'un sujet, autant savoir de quoi on parle. Plutôt que de répéter bêtement ce qu'on a entendu à la télé et subir la propagande à tout va!

Et oui, de mon avis, Macron est 100 fois pire qu'elle. Parce que lui va nous couler et elle va amener la révolution en France. Parce que les gens vont enfin ouvrir les yeux! On en chiera 5 ans quoi qu'il arrive. Mais autant que tout le monde prenne conscience qu'on va dans le mur et se rebellent contre les politiques qui donnent tout aux riches et aux gros entrepreneurs en écrasant les petits!

La France au peuple! (Et l'argent de la France au passage).

(et non j'ai pas voté Melanchon lol.) (et ni LP mais ça serra mon vote par défaut) (malheureusement)
Réponse #257
Par mahboul - 24/04/2017 16:50:27 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !



Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???



Je m auto modère :)
Réponse #258
Par Gronaldo - 24/04/2017 16:55:24 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
http://36hbuzz.com/top-20-pires-declarations-demmanuel-macron/

tenez, cadeau, régalez vous :)
Réponse #259
Par mani2lavega - 24/04/2017 17:24:56 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
https://www.youtube.com/watch?v=M1dnIKIjzBE
Réponse #260
Par clymB - 24/04/2017 17:50:55 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40

J'aurais remplacé "beaufs" par "faiblement analystes", pour ne pas tomber dans les insultes. CELA dit, je suis bien d'accord avec le fond.

A droite on dit que Macron est de gauche, et à gauche l'inverse. Il a ptetre bien réussi à trouver le milieu xD.

En tout cas, ce que la lectures des statuts facebook m'a bien montré hier, c'est que quelque soit ton vote, même blanc/nul, voire même si tu t'abstiens, tu seras toujours le gros con de quelqu'un :D.


J'étais même le con de ma daronne avant les résultats du premier tour :D !

C'était ma seconde election présidentielle et la première fois que je lisais autant les programmes des candidats et donc que je votais pour mes propres convictions ou ce qui s'en rapproche le plus et je trouve ca dommage que finalement une élection se joue sur des trucs qui n'ont rien à voir.

Je vais pas parler de Fillon parce que lui mérite tout ce qui lui tombe dessus quand on joue avec le feu on peut se bruler.

Mais limiter le débat à "lui il a des casserolles au cul" "elle est raciste comme son père" "c'est un ancien banquier" "c'est un fermier" "c'est un mec inconnu" "c'est un communiste" ou t'as tort parce que le miens il a dit qu'il avait raison je trouve ca vraiment triste.

Et le pire dans tout ca c'est que les candidats eux mêmes (une bonne majorité) on joué uniquement sur ca et non sur des idées.

Le seul candidat qui est resté la tête sur les épaules et qui a donné des éléments clair c'était Asselineau j'ai pas voté pour lui parce que je suis pas en adéquation avec tout ce qu'il dit mais au moins il le dit clairement.


Je pense qu'on mérite mieux comme élection que celles qu'on nous sert depuis longtemps mais pour ca il faut un changement profond pour une prise de conscience et ce changement il se fera quand le peuple en aura vraiment raz le bol de ce qu'on lui sert.

Esperons que ca arrive avant une catastrophe irreversible :D !

Page 26 sur 48
1
...
24
25
26
27
28
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction