Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55079 vues
Page 28 sur 48
1
...
26
27
28
29
30
...
48
Réponse #271
Par Kalle.no - 24/04/2017 18:47:04 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
On a le choix entre la peste et le choléra, quel est le mieux?


logiquement le vote blanc a + de 50% pour revenir au premier tour

quand on pense aussi au électeurs qui n'ont pas pu voté suite à un bug ou à un non changement d'adresse à cause de cette fichu carte d'électeur de merde, ça personne n'en parle:

https://www.facebook.com/M.Mondialisation/photos/a.315001815182898.96115.177043642312050/1709847189031680/?type=3&theater

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html

ps: j'ai pas pu voté à cause de ça non plus alors combien d'autre dans cette situation?


Le problème c'est que les gens vont pas aller voter du tout alors que c'est la pire chose à faire.

Et y en a des millions dans ton cas. Combien de personnes habitent loin de chez eux avec toutes les mutations et autres déplacements pro etc etc et n'ont pas eu le temps ou la pensé de faire en conséquence. On devrai pouvoir voter n'importe ou! Je trouve que c'est contre la liberté d'être forcé d'être dans un lieu précis pour voter.


ils devraient foutre un délai de 1 semaine pour aller voté déjà de une, elle est belle la démocratie
Réponse #272
Par Gronaldo - 24/04/2017 18:47:44 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement




Et oui, peut-être que d'ici 2030 ce sera informatisé, pour l'instant, on va continuer a émarger sur une feuille papier.................................................


Hum informatisé c'est impossible. Il y aurai trop de hacking possible. Le papier au moins c'est sur. Enfin, plus sur que l'informatique en tout cas.
Réponse #273
Par Gronaldo - 24/04/2017 18:50:27 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement


ils devraient foutre un délai de 1 semaine pour aller voté déjà de une, elle est belle la démocratie


Ouais c'est vrai. Mais pareil, il y aurai trop de risque de triche, de braquage de bureaux de vote, etc etc. Une journée c'est bien mais avec un système plus simple et une liberté pour le lieu de vote.

Quant on voit que même quant tu vas voter ou il faut, a des endroit t'as un bureau pour 120 000 personnes... Ils ont voulu éliminer des votants à coup sur!
Réponse #274
Par Kalle.no - 24/04/2017 18:50:41 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
selon l'express c'est 7 millions de soit disant mal inscrits, de plus la plupart se situent dans la tranche d'age 18 - 30 ans comme par hasard l’électorat de Mélenchon. Démocratie mon cul.

Ya juste à comparer le monde que Mélenchon à fait déplacer lors de ses meetings comparer à Macaron et Lepen... Je me pose vraiment des questions.


Y a qu'à voir la propagande des médias pour comprendre aussi. Ils sont à la botte de Macron.

Ça fait un moment qu'on est plus dans une république avec les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité. On est dirigé par une mafia qui cherche à se protéger. Les extrêmes comme Melanchon et Le Pen représentent le danger pour leur institution.
Je ne suis pour les idées ni de l'un, ni de l'autre mais il faut une putain de révolution en France. Il faut la fin de ce système corrompu.


surtout quand tu voit que macron ne remplissait même pas les salles en France pendant que JLM c'était carrément le contraire, cette élection c'est un gros truquage et même d'annoncé déjà des % avant même 20 heures, l'heure ou les bureaux ferment
Réponse #275
Par DocKeuR - 24/04/2017 18:56:17 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
je sais plus quoi penser dans tout les cas ça me trou le cul et on va vite regretter hollande. Et ceux qui pensent que Macron à gagner devrait se méfier. Car les appels au vote les gens s'en branlent et le vieux riches retraités qui ont voter gros sourcils ça m'étonnerait qu'ils votent de le Macaron. Lepen à ses chances.
Réponse #276
Par Gronaldo - 24/04/2017 19:01:03 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement


surtout quand tu voit que macron ne remplissait même pas les salles en France pendant que JLM c'était carrément le contraire, cette élection c'est un gros truquage et même d'annoncé déjà des % avant même 20 heures, l'heure ou les bureaux ferment


Les bureaux ferment à 19h il me semble. Je pense pas qu'il y a eu de truquage mais un découragement de gens à faire la queue pour aller voter. J'ai vu beaucoup de gens qui postaient les queues pour aller voter. Ça à du faire sauter des personnes au passage. D’où le fort taux d'abstention.

edit: dans les grandes communes c'est 20h à priori. Mais ça change rien, le comptage à commencé à 19h. Les derniers votant changent pas grand chose.
Réponse #277
Par Gronaldo - 24/04/2017 19:10:39 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
je sais plus quoi penser dans tout les cas ça me trou le cul et on va vite regretter hollande. Et ceux qui pensent que Macron à gagner devrait se méfier. Car les appels au vote les gens s'en branlent et le vieux riches retraités qui ont voter gros sourcils ça m'étonnerait qu'ils votent de le Macaron. Lepen à ses chances.


Regretter Hollande? LOL non jamais. C'est le pire président de l'histoire de la république. Que ça soit en terme de méthodes et de résultats en fonction de ses méthodes ou d'image et de communication avec le monde...
Réponse #278
Par Vassili - 24/04/2017 19:41:45 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
que pensez vous de ces paroles??
https://www.facebook.com/lopinionfr/videos/1094907727282434/
Réponse #279
Par Kalle.no - 24/04/2017 19:47:50 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40


il l'a une vrai tête à claque
Réponse #280
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 19:54:22 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


Ce que tu dis est totalement faux !! C'est votre seul argument pour discréditer le FN.

Et quand j'entend les gens dire que les magrébins ont construit la France j'ai tellement envie de pleurer, parce que la France s'est construit sur plusieurs millénaires.... Mon grand père yougoslave d'origine polonaise est arrivé en France à l'age de 11 ans et à commencé à travailler à 14 ans pour la France jusque sa retraite et quand je parle avec il chiale pas en disant qu'il a construit la France avec ses potes polonais... Contrairement à vous qui pleurnichez, soyez un minimum humble...

Et quand tu me dis mettez des francais de souche il y aura autant de violence, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et qu'elle voit la liste du vendredi (le vendredi c'est uniquement les mineurs), qui était rempli à 90% de magrébins.

Personnellement je pourrais aussi te dire que j'ai déjà squatté avec des arabes qui parlaient de kalashnikov à 1400 €, du kilo de shit à 1200€ (vendre de la drogue c'est risqué ) et j'en passe... Pourquoi défendre une communauté qui est majoritairement violente chez les jeunes ??? dont certains français dénoncent et montrent du doight... peut etre que c'est malpolie de montrer du doight c'est pour cela que ce sont des racistes je sais pas...

Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???

Fin bref je sais pas quoi te dire... ce que tu dis est de la grosse manipulation pour jouer les victimes... Dommage car vos parents et grand parents avaient une meilleur mentalité envers la France, allez va faire une sieste tu as besoin de te rafraichir l'esprit mohamed.

Marine présidente INSHALLAHHHHHH :-)


Revois tes classiques, la France pendant la WWI entre les deux guerres pendant la WWII et après la seconde a fait se déplacer des millions de populations de leur colonies (Indochine et Maghreb) pour faire quoi ?
Aider à repeupler la France & reconstruire la France (et aussi la défendre on oublie pas les VENEZ VOUS BATTRE POUR LA FRANCE mais niquez vos mères quand elle est fini ?)

Tu nous balances des conneries à tout bout de champ les chiffres de ta mère sur la délinquance juvénile qui est maghrébine, on attend les chiffres sur toute la France ;) tes "sois-disant soirées" avec des arabes qui parlent de kalash j'ai des potes qui prennent des la drogue ça fait d'eux des caîds des dealers ou des go fasters ? t'es bien un puta*n de produit du fn tout joué sur la haine des étrangers.

Et je te ferais remarquer que toi qui souhaite que Marine Le Pen soit présidente, si ça l'avait été à l'époque de ton grand père il serait resté en Yougoslavie je pense t'aurais kiffé les années Milosevic !

Toujours apporté la haine envers les autres on dirait votre vie est lié à ces gens là alors que vous avez aucun lien direct avec eux. Ah si peut être Abdoulaye qui ta piqué ton pitch ou ton walkman en 5ème C au collège public Jean moulin.


La France s'est en effet déshonorée en utilisant des troupes africaines en 14/18 (troupes nulles destinées uniquement à choquer les Allemands), a fait occuper la Ruhr par des soldats africains (qui au passage ont violé quelques femmes allemandes) puis en 39/45 des troupes africaines en Italie et en Autriche connues pour violer tout ce qui bouge.

Troupes nulles sur un plan militaire, inefficaces, sans intérêt. Et par ailleurs rétribuées comme tout mercenaire qui se respecte.

Quant à la période 1944-1946, contrairement à De Gaulle qui voulait une immigration uniquement européenne, le patronat et les communistes en tandem ont fait appel à des travailleurs nord-africains qui ont fait baisser les salaires. Tout autour des camps immigrés, le taux de viol des femmes blanches a littéralement explosé.

D'une part jamais le peuple français n'a donné son aval à la présence de ces troupes ou de ces immigrés, d'autre part ceux-ci n'ont jamais été utiles qu'à une extrême minorité d'individus.

En clair, les Français n'ont pas autorisé leurs dirigeants à faire venir ces gens.

En Allemagne, en 1945, tous les Allemands ont été réquisitionnés pour travailler et reconstruire leur pays. Avant 1963, il n'y avait aucune immigration de travail, turque ou autre.

a+ bloody mdrrrrr
Page 28 sur 48
1
...
26
27
28
29
30
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction