Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55078 vues
Page 29 sur 48
1
...
27
28
29
30
31
...
48
Réponse #281
Par bloody_ - 24/04/2017 19:59:30 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #282
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 20:01:18 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Macron qui fait preuve d'arrogance... il pense qu'il a déjà gagné l'élection...

"le petit millieu parisien......................................." ca passe pas...

https://twitter.com/KimJongUnique/status/856529633948381186
Réponse #283
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 20:04:07 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
bloody ta réponse "mdr" n'a aucun sens... reviens me voir quand tu auras une réponse convenable stp, et évite de parler de mon grand père stp

c'est d'une tristesse...
Réponse #284
Par Vassili - 24/04/2017 20:13:34 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


Ce que tu dis est totalement faux !! C'est votre seul argument pour discréditer le FN.

Et quand j'entend les gens dire que les magrébins ont construit la France j'ai tellement envie de pleurer, parce que la France s'est construit sur plusieurs millénaires.... Mon grand père yougoslave d'origine polonaise est arrivé en France à l'age de 11 ans et à commencé à travailler à 14 ans pour la France jusque sa retraite et quand je parle avec il chiale pas en disant qu'il a construit la France avec ses potes polonais... Contrairement à vous qui pleurnichez, soyez un minimum humble...

Et quand tu me dis mettez des francais de souche il y aura autant de violence, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et qu'elle voit la liste du vendredi (le vendredi c'est uniquement les mineurs), qui était rempli à 90% de magrébins.

Personnellement je pourrais aussi te dire que j'ai déjà squatté avec des arabes qui parlaient de kalashnikov à 1400 €, du kilo de shit à 1200€ (vendre de la drogue c'est risqué ) et j'en passe... Pourquoi défendre une communauté qui est majoritairement violente chez les jeunes ??? dont certains français dénoncent et montrent du doight... peut etre que c'est malpolie de montrer du doight c'est pour cela que ce sont des racistes je sais pas...

Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???

Fin bref je sais pas quoi te dire... ce que tu dis est de la grosse manipulation pour jouer les victimes... Dommage car vos parents et grand parents avaient une meilleur mentalité envers la France, allez va faire une sieste tu as besoin de te rafraichir l'esprit mohamed.

Marine présidente INSHALLAHHHHHH :-)


Revois tes classiques, la France pendant la WWI entre les deux guerres pendant la WWII et après la seconde a fait se déplacer des millions de populations de leur colonies (Indochine et Maghreb) pour faire quoi ?
Aider à repeupler la France & reconstruire la France (et aussi la défendre on oublie pas les VENEZ VOUS BATTRE POUR LA FRANCE mais niquez vos mères quand elle est fini ?)

Tu nous balances des conneries à tout bout de champ les chiffres de ta mère sur la délinquance juvénile qui est maghrébine, on attend les chiffres sur toute la France ;) tes "sois-disant soirées" avec des arabes qui parlent de kalash j'ai des potes qui prennent des la drogue ça fait d'eux des caîds des dealers ou des go fasters ? t'es bien un puta*n de produit du fn tout joué sur la haine des étrangers.

Et je te ferais remarquer que toi qui souhaite que Marine Le Pen soit présidente, si ça l'avait été à l'époque de ton grand père il serait resté en Yougoslavie je pense t'aurais kiffé les années Milosevic !

Toujours apporté la haine envers les autres on dirait votre vie est lié à ces gens là alors que vous avez aucun lien direct avec eux. Ah si peut être Abdoulaye qui ta piqué ton pitch ou ton walkman en 5ème C au collège public Jean moulin.


La France s'est en effet déshonorée en utilisant des troupes africaines en 14/18 (troupes nulles destinées uniquement à choquer les Allemands), a fait occuper la Ruhr par des soldats africains (qui au passage ont violé quelques femmes allemandes) puis en 39/45 des troupes africaines en Italie et en Autriche connues pour violer tout ce qui bouge.

Troupes nulles sur un plan militaire, inefficaces, sans intérêt. Et par ailleurs rétribuées comme tout mercenaire qui se respecte.

Quant à la période 1944-1946, contrairement à De Gaulle qui voulait une immigration uniquement européenne, le patronat et les communistes en tandem ont fait appel à des travailleurs nord-africains qui ont fait baisser les salaires. Tout autour des camps immigrés, le taux de viol des femmes blanches a littéralement explosé.

D'une part jamais le peuple français n'a donné son aval à la présence de ces troupes ou de ces immigrés, d'autre part ceux-ci n'ont jamais été utiles qu'à une extrême minorité d'individus.

En clair, les Français n'ont pas autorisé leurs dirigeants à faire venir ces gens.

En Allemagne, en 1945, tous les Allemands ont été réquisitionnés pour travailler et reconstruire leur pays. Avant 1963, il n'y avait aucune immigration de travail, turque ou autre.

a+ bloody mdrrrrr


les troupe africaine ont fait un très beau travail a marseille, j'ai regarder le lien donner par quelqu'un en disant et sa je ne suis pas d'accord, comme quoi le débarquement a marseille etait plus important ou il y avait le plus de soldats, je nne sais plus exactement,
Mais ils ont fait leur boulot pour les viols je me prononce pas car j'en sais rien
Réponse #285
Par Caredar - 24/04/2017 21:17:42 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #286
Par Gundam - 24/04/2017 21:39:05 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
[...]
a fait occuper la Ruhr par des soldats africains (qui au passage ont violé quelques femmes allemandes) puis en 39/45 des troupes africaines en Italie et en Autriche connues pour violer tout ce qui bouge.

[...]

Tout autour des camps immigrés, le taux de viol des femmes blanches a littéralement explosé.



Alors si j'arrive à comprendre tout ce qui ce dis ici, les africain sont non seulement violent par nature du à leur couleur de peau (comment ça c'est que de la mélanine ? non intox), mais de plus ce sont aussi des détraquer sexuel, ok merci.

Des explications autres que la simple cruauté humaine attribué de facto à un noir/arabe ? je sais pas le fait que si un africain avais une relation avec une femme blanche, la famille de celle ci aller la forcer à porter plainte pour viole ? peut être ?

C'est un peu comme toute les femmes chasser de leur village natal car le prêtre les à mis en cloque et qu'il faut pas que ça se sache... non elle veulent juste voir du pays !

Et essayer d'assimiler la cruauté de tout une population sur des acte fais en tant de guerre c'est absurde au plus au point.
Mon grand père a fait la guerre d’Algérie du coté des blancs pour être précis ^^ et crois moi j'ai vu des photo et les blanc sont capable des même atrocité une fois qu'on t'as fait croire que l'autre n'est pas humain mais un vulgaire animal.

Comment tu peux sincèrement croire qu'un arabe ou un noir n'est pas le même être vivant qu'un humain, qu'il est plus apte à un comportement violent/déviant, c'est quand même grave, pourtant si tu es français tu es aller à la même école de la république que moi. J'ose même pas imaginer ton vécu pour que tu en soit venu à penser comme ça, j'espère qu'il ne t'es rien arriver et que c'est simplement des idée que des gens t'ont mis en tête quand tu étais trop jeune pour avoir une réflexion critique ou ne serait-ce qu'un cour de bio.
Réponse #287
Par Gronaldo - 24/04/2017 21:45:13 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #288
Par Vassili - 24/04/2017 21:45:29 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
[...]
a fait occuper la Ruhr par des soldats africains (qui au passage ont violé quelques femmes allemandes) puis en 39/45 des troupes africaines en Italie et en Autriche connues pour violer tout ce qui bouge.

[...]

Tout autour des camps immigrés, le taux de viol des femmes blanches a littéralement explosé.



Alors si j'arrive à comprendre tout ce qui ce dis ici, les africain sont non seulement violent par nature du à leur couleur de peau (comment ça c'est que de la mélanine ? non intox), mais de plus ce sont aussi des détraquer sexuel, ok merci.

Des explications autres que la simple cruauté humaine attribué de facto à un noir/arabe ? je sais pas le fait que si un africain avais une relation avec une femme blanche, la famille de celle ci aller la forcer à porter plainte pour viole ? peut être ?

C'est un peu comme toute les femmes chasser de leur village natal car le prêtre les à mis en cloque et qu'il faut pas que ça se sache... non elle veulent juste voir du pays !

Et essayer d'assimiler la cruauté de tout une population sur des acte fais en tant de guerre c'est absurde au plus au point.
Mon grand père a fait la guerre d’Algérie du coté des blancs pour être précis ^^ et crois moi j'ai vu des photo et les blanc sont capable des même atrocité une fois qu'on t'as fait croire que l'autre n'est pas humain mais un vulgaire animal.

Comment tu peux sincèrement croire qu'un arabe ou un noir n'est pas le même être vivant qu'un humain, qu'il est plus apte à un comportement violent/déviant, c'est quand même grave, pourtant si tu es français tu es aller à la même école de la république que moi. J'ose même pas imaginer ton vécu pour que tu en soit venu à penser comme ça, j'espère qu'il ne t'es rien arriver et que c'est simplement des idée que des gens t'ont mis en tête quand tu étais trop jeune pour avoir une réflexion critique ou ne serait-ce qu'un cour de bio.


des taré yen a partout, meme les soldait américain violait les femme francaise....
mais ce qu'on peu dire, c'est que il y a des immigré qui font joujoue avec no femme sans qu'elle soit consentante.. oe en gros elle se font violer.
Réponse #289
Par Gundam - 24/04/2017 22:16:27 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
des taré yen a partout, meme les soldait américain violait les femme francaise....
mais ce qu'on peu dire, c'est que il y a des immigré qui font joujoue avec no femme sans qu'elle soit consentante.. oe en gros elle se font violer.



Comme tu l'as dit des taré y en a partout -et ce distribuer de façon équitable- !

Maintenant on a tous vu La chute du faucon noir ça fait pas de nous des historiens, que des soldats violent des civil c'est pas nouveau, moi même j'ai vu des choses et je sais d'expérience que les personnes qui ont commis ces crimes sont pas des démons, c'est juste qu'il étaient fourvoyé et ce pensais "légitime" à tord.

Dire que des soldats violes des femmes y a pas de soucis, dire qu'ils le font parce qu’il sont immigrés c'est déjà hors limite, et dire que les soldats africain qui violent les blanches c'est pire que les allemands qui font de même c'est insoutenable.

Car que je sache il y a eu beaucoup plus de crime de guerre des allemands chez nous que d'africain pourtant j'en vois pas un faire chier les grands blond aux yeux bleu.

Et je vois pas les kabyle venir te prendre la tête parce qu’après la guerre d'Algérie des arable plus clair avec les cheveux moins foncé sont apparut.
Réponse #290
Par Vassili - 24/04/2017 22:47:47 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
des taré yen a partout, meme les soldait américain violait les femme francaise....
mais ce qu'on peu dire, c'est que il y a des immigré qui font joujoue avec no femme sans qu'elle soit consentante.. oe en gros elle se font violer.



Comme tu l'as dit des taré y en a partout -et ce distribuer de façon équitable- !

Maintenant on a tous vu La chute du faucon noir ça fait pas de nous des historiens, que des soldats violent des civil c'est pas nouveau, moi même j'ai vu des choses et je sais d'expérience que les personnes qui ont commis ces crimes sont pas des démons, c'est juste qu'il étaient fourvoyé et ce pensais "légitime" à tord.

Dire que des soldats violes des femmes y a pas de soucis, dire qu'ils le font parce qu’il sont immigrés c'est déjà hors limite, et dire que les soldats africain qui violent les blanches c'est pire que les allemands qui font de même c'est insoutenable.

Car que je sache il y a eu beaucoup plus de crime de guerre des allemands chez nous que d'africain pourtant j'en vois pas un faire chier les grands blond aux yeux bleu.

Et je vois pas les kabyle venir te prendre la tête parce qu’après la guerre d'Algérie des arable plus clair avec les cheveux moins foncé sont apparut.


je n'est pas pparler des soldats africain qui violait, y a du en avoir, moi je parle des immigré aujourd'hui, et je pense qu'ils se croient tout permis chez nous... et que rien ne peu leur arriver, et pour cause, sa brule des camp construit pour eu et qui a couté des millier d'euro, mais ils y foutent le feu... jettent tout... refuse parfois notre eau et notre bouffe...
Page 29 sur 48
1
...
27
28
29
30
31
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction