Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55086 vues
Page 25 sur 48
1
...
23
24
25
26
27
...
48
Réponse #241
Par Caredar - 24/04/2017 14:42:57 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Pitié les gens pensez ce que vous voulez mais gardez le pour vous ne serait ce que pour ne pas étaler votre bêtise aux yeux de tous.
Votre niveau intellectuel est en état prononcé de défaillance.
Ne pas être en accord avec la manière dont est gouvernée la France je le conçois mais penser que la mode communiste où fasciste peut être la solution pitié ouvrez les yeux sur le monde sur l'histoire passée et présente.
Vous voulez vraiment un Pérez où un Poutine en France ?
Voyagez et/où renseignez vous un minimum et trouvez un pays mieux que la France et on en reparle.
Je n'ai pas dis que c'était parfait, loin de là même il y a énormément de choses à modifier mais ni a la mode vénézuélienne ni à la mode russe
Réponse #242
Par Vassili - 24/04/2017 14:43:41 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


On la connait votre histoire... On a sauvé la france, sans nous la france serai allemande... et tout un ramassis de connerie... si jamais les francais américain et britanique sont venu au magreb aussi pour peter les char allemand..

Vos ancêtre avait beaucoup plus de respect quand un arabe traiter un francais de sale blanc ou de sale francais il se prenait une décullotter..maintenant les parents en ont rien a foutre... c'est pas vos ancêtre qui allait saccagé des tombe ou bien des monuments au morts... ils seraient la y aurai des clac a tout bout de champs


MDRRRRRRRRRRRR ce qu'il faut pas lire et les anti sémites et fachos qui ruines les monuments de la shoah ou les tombes des juifs avec des croix nazis tu penses c'est des arabes aussi ?


tu sais quoi,je te laisse te servir de google et compare le nombre de mosquer saccagé a celle d'église saccagé.... pour info, d'après une arabe du gouvernement, la france a toujours été un pays arabe.... mouai.. tu devrai faire aussi un tour sur youtube ou facebook et le nombre d'agression venant de blanc envers les noir et arabe et le nombre d’agression venant des noir et arabe contre les blanc et les francais... mais tu as raison, le Fn c'est que des raciste, enfaite les plus raciste c'est les arabes... ils peuvent ps blairer les blanc et veulent conqérire le monde en couchant avec toutes les blanches assez conne pour se laisser avoir..... ( attention certain couple mixte sont sincère) mais bref

Le FN c'est le mal... a cause du FN il y eu les romains, napoléon, la ww1 et ww2 il y a eu aussi plein d'émeute... tu m'aura compris ironie hein.
Réponse #243
Par Vassili - 24/04/2017 14:53:43 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
il est beau votre macron, vous voter pour un mec qui fait copain copain avec un radical islamique
http://info24.fr/se-croyant-antenne-macron-avoue-setre-allie-islamiste-radical/

mais vous trouver sa gerbant de voter pour quelqu'un qui veux combattre les islamiste... aller un gros GG a tout les noob présent qui n'ouvre pas les yeux
Réponse #244
Par Gronaldo - 24/04/2017 14:54:27 - Modifié le 25/04/2017 09:35:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #245
Par Vassili - 24/04/2017 15:20:12 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
aller une petite vidéo sur votre prodige

https://www.facebook.com/aunomdelalibertedexpression/videos/1064434836989698/


mais allez-y faite confiance a un banquier pour remonter la france
Réponse #246
Par Micky-Polak - 24/04/2017 15:43:48 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Le topic se porte plutôt bien jusqu'aux quelques dernières pages.
Echangez vos avis et vos arguments, mais avec respect et sans attaque personnelle.
#pliznolock
Réponse #247
Par clymB - 24/04/2017 16:02:30 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
aller une petite vidéo sur votre prodige

https://www.facebook.com/aunomdelalibertedexpression/videos/1064434836989698/


mais allez-y faite confiance a un banquier pour remonter la france


Même si je porte pas Macron on pourrait garder le débat assez élevé pour éviter les attaques de cours de récré et de beauf ?

Macron > banquier
Lepen > nazi
Ca va on a compris maintenant un débat d'idée et de fond est plus interessant si c'est juste pour répéter ce que tous les beauf racontent ca sert à rien.
Réponse #248
Par Vassili - 24/04/2017 16:03:45 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Par contre une question, vous trouver sa normal que les parti éliminé appel pratiquement tous a voté macron???
je parle bien en terme démocratique... pousser ses électeur a voter pour quelqu'un qui clashait 2 semaines avant.

personnellement, sa me choque
Réponse #249
Par guBBs - 24/04/2017 16:06:30 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Par contre une question, vous trouver sa normal que les parti éliminé appel pratiquement tous a voté macron???
je parle bien en terme démocratique... pousser ses électeur a voter pour quelqu'un qui clashait 2 semaines avant.

personnellement, sa me choque

Ca te choque que les partis éliminés soient des gens responsables qui ne veulent la haine au pouvoir et la ruine de la France? Encore heureux qu'ils arrivent à mettre leurs égos et rivalités de côté pour le bien de la France. Il n'y a rien d'anti démocratique. Ils appellent à voter pour un candidat, et avant ils appelaient aussi à voter pour un candidat c'est-à-dire eux même. L'électeur est libre de son choix.
Réponse #250
Par Gundam - 24/04/2017 16:06:52 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Je me répètes vu qu'on m'a modéré et que j'ai pas compris pourquoi : "le gène de la conneries lui tous le monde l'a".

Ceci n'est pas un poste de provocation envers les modo, mais quand on laisse un mec dire que les arabes et les noirs agresses les blancs et que les blancs eux ne font pas ça, et que donc il veux expliquer que les noirs et les arabes sont violents à cause de leur couleur de peau.
Je pense que c'est clairement une erreur de manipulation que de me nuke moi et mon gène de la conneries alors que le gènes de la violence lui est autorisé.


J'espère sincèrement, pour ma vision de vakarm que je me ferais pas nuke en disant ça et si c'est le cas, j'espère simplement que la personne tenant des propos X fois plus violent sur "l'origine du mal" et qui nous explique calmement qu'enfaite les arabes c'est des mecs intrinsèquement mauvais le seras aussi.

à bon entendeur.
Page 25 sur 48
1
...
23
24
25
26
27
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction