Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55090 vues
Page 23 sur 48
1
...
21
22
23
24
25
...
48
Réponse #221
Par BURTON - 24/04/2017 11:55:36 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #222
Par M477 - 24/04/2017 11:58:45 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #223
Par Gundam - 24/04/2017 12:03:33 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Fait arrêter deux seconde avec le pen = anti terroriste .


Les terroriste l'adore elle veux sortir de l'euro fermer les frontière et arrêter de bombarder ou de se mêler des affaire de daech.. en gros tout ce que veulent les terroriste


Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent


Pas pour rien que tu verras jamais un attentat sur Mlp.. c'est Fillon qu'ils veulent deglunguer.

Et faites pas genre c'est des arabes ils m'aiment pas car elle est connus pour être raciste (pas.dit qu'elle l'était ) ils s'en branle eux il sont racistes donc bon..


Voilà juste faut pas dire des conneries du genre merci, Marine c'est la candidate amie des terroristes. Alors oui si tu fais ce qu'ils demande il y aura moins d'attenta en France c'est sur..


Commentaire le plus scandaleux... Quand la police a arrété l'attentat à Marseille fillon était dans le nord de la France, Marine se trouvait a marseille.

Conclusion ? Daesh visait fillon


TouinékeTrompery

C'est comme théo, genre il c'est fais violé par un flic, alors que clairement on sais tous qu'il sortait simplement d'une Finistère et qu'il fais croire à tous le monde qu'il à pas l'habitude d'avoir l'anus écarté..

#FuckTheSociety


théO


Fistinière*
Réponse #224
Par mahboul - 24/04/2017 12:10:13 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !
Réponse #225
Par MORLAN - 24/04/2017 13:14:46 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
maleK


FINISH HIM !!
Réponse #226
Par Gronaldo - 24/04/2017 13:24:32 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
moi je voterai macron puisque Hollande ne se représente pas.

dommage Hollande à fait baisser :
- la dette de la france de plus de 20 MILLIARD alors qu'il y a eu les attentats
- le trou de la secu est pour la PREMIERE FOIS en train d'être annihilé (baisse de 15 MILLIARD il me semble)
- le taux d'échec scolaire
- les faillites d'entreprises
- les avantages et double postes des députés et tout le tralalala (même si comme Ledrian il y en a encore)

et il a créé :
- une inversion de la courbe du chomage
- création de presque 100.000 entreprises de plus !!
- des postes de militaires et flics (que la droite à supprimé le quinquennat d'avant =p coucou la droite
- une croissance qui a augmenté de 1% a peu près

il a tous réussi mais je sais pas pourquoi les médias font un Hollande bashing. je peux même pas dire ce qu'hollande à louper comme loi...

la loi travail ? on ne l'a même pas encore testé et vous crachez tous dessus. pourquoi cracher sur une loi avant de l'avoir testé alors que TOUT a fonctionné...

quand on demande aux gens, pourquoi vous aimez pas Hollande la réponse est ... parce qu'il est mou MDRRR
ils arrivent même pas a dire ce qu'il a loupé... en même temps c'est normal il a tout bon. il suffit de regarder les chiffres.

mélanchon est perché, lepen a part dire "les arabes on les met dans un bateau et on le coule" je me souviens de rien d'autres^^, fillon... no comment :) et Hamon est une huître.

moi quand je disais que sarko était nul a chier, je te sortais 50 arguments. là c'est difficile de sortir des mauvais chiffres de Hollande puisqu'il y en a peut-etre même pas un^^


EDIT : vous regardez trop BFMTV et vous ne cherchez pas assez par vous-même. du coup BFM vous manipule de A à Z et vous font voter Fillon à la primaire comme des "merdes" (pas une insulte, juste ce que pense les médias de vous en faisant ça), c'est assez flagrant que Fillon a été élu grâce aux médias. cherchez plus s'il vous plait, explorez, demandez, intégrez et rassemblez

vous devez vous ressaisir. pensez par vous même, stop les BFMTV... et vous verrez la vie n'est que plus belle


LOL j'ai cru que c'était un texte du Gorafi.

T'es sérieux dans ta connerie ou t'as juste pas lu la loi travail et ses conséquence sur le droit du travail et les conditions de travail des employeurs. Ou plus important encore, qui va bénéficier de cette loi?
C'est la loi Macron et pas El Khomri mais ils l'ont adroitement appelé comme ça pour que les gens oublient qui est à l'origine de cette immondicité!

Et tes chiffres, MON DIEU mais d'ou tu sort ça?!

edit: Ah mais ou, tu fais parti des moutons qui croient à la propagande du bon résultat alors qu'Hollande à augmenté les impots de manière très significative que ça soit pour les particuliers ou les entreprises pour obtenir des bons chiffres!
Et pour le chômage, facile de baisser les chiffres (et encore, de que dalle et surtout en 2016 comme par hasard lol) quant tu supprimes des listes de demandeur d'emploi ceux qui trouvent un travail saisonnier ou à court terme (ça m'est arrivé en 2016 justement quant j’étais au chômage et que j'ai pris un travail provisoire en attendant de reprendre une formation et du coup ça m'a enlevé des droit à la formation dont j'avais besoin d'ailleurs vu qu'ils n'ont jamais admis leur erreur et j'ai pas pu me réinscrire).

Putain de merde, avant d'analyser des chiffres, il faudrait savoir de quoi vous parlez plutôt que d'écouter les conneries des journalistes et leur propagande!


Réponse #227
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 13:29:40 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


Ce que tu dis est totalement faux !! C'est votre seul argument pour discréditer le FN.

Et quand j'entend les gens dire que les magrébins ont construit la France j'ai tellement envie de pleurer, parce que la France s'est construit sur plusieurs millénaires.... Mon grand père yougoslave d'origine polonaise est arrivé en France à l'age de 11 ans et à commencé à travailler à 14 ans pour la France jusque sa retraite et quand je parle avec il chiale pas en disant qu'il a construit la France avec ses potes polonais... Contrairement à vous qui pleurnichez, soyez un minimum humble...

Et quand tu me dis mettez des francais de souche il y aura autant de violence, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et qu'elle voit la liste du vendredi (le vendredi c'est uniquement les mineurs), qui était rempli à 90% de magrébins.

Personnellement je pourrais aussi te dire que j'ai déjà squatté avec des arabes qui parlaient de kalashnikov à 1400 €, du kilo de shit à 1200€ (vendre de la drogue c'est risqué ) et j'en passe... Pourquoi défendre une communauté qui est majoritairement violente chez les jeunes ??? dont certains français dénoncent et montrent du doight... peut etre que c'est malpolie de montrer du doight c'est pour cela que ce sont des racistes je sais pas...

Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???

Fin bref je sais pas quoi te dire... ce que tu dis est de la grosse manipulation pour jouer les victimes... Dommage car vos parents et grand parents avaient une meilleur mentalité envers la France, allez va faire une sieste tu as besoin de te rafraichir l'esprit mohamed.

Marine présidente INSHALLAHHHHHH :-)
Réponse #228
Par FUN - 24/04/2017 13:32:16 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap!!!


Bizarrement personne parle de Georges Pompidou qui a été directeur général de la Banque Rothschild et qui était notre président de 1969 à 1974, mais vu que personne ne se renseigne et que 90% des gens ont la mémoire courte, ca fait les choqués car un mec issu de cette même banque se présente à l’élection (on peut inclure dans ces gens à la mémoire de poisson ceux qui sont allés manifester contre la loi travail ou faire nuit debout comme des gitans et qui votent maintenant Macron).

Et arrêtez de pleurer car votre candidat préféré n'est pas au second tour vous croyez que vous voter pour Killian de Secret Story ou quoi ? A dire que vous allez voter blanc car votre petit chouchou ne sera pas le futur président, c'est un acte totalement égoïste, bien contraire à ce que prône Mélenchon justement mdr. Ceux qui votent FN ils vont pas s'abstenir eux, et vous allez être en PLS si c'est Marine qui passe et ce sera trop tard.

Donc soyez intelligent, aller voter contre Le Pen, le vote blanc est inutile à l'heure actuelle, et voter Macron vous permettra au moins de faire reconnaître le vote blanc par la suite dans les futurs élections, c'est un mal pour un bien (eh oui il propose de prendre en compte le vote blanc dans son programme -fallait le lire !-)
Réponse #229
Par bloody_ - 24/04/2017 13:38:03 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Oui les gens ne votent pas lepen car elle est raciste
Dire le contraire c'est ne pas être au contacte des gens qui votent cette put...
Je taf dans une campagne , au contacte de la population, lepen a fait 38%

Que ce soit les vieux ou les jeunes
[Les arabes , noir , métisse volent le travail des français , profite des aides sociales , foutent la merde partout
Sentent mauvais , mort au arabe] etc etc putain , combien de fois ça a failli partir en baston ...

Faut pas oublier que durant les deux guerre mondiale il nous on bien aidé ,et a reconstruire la France après la guerre merci à eux !!!!

Supprimer les " arabe et noir " des cités , m'était y que des français pur "souche " vous verrez ça sera la même merde ...

Macron ou lepen pour moi se sera ni l'un ni l'autre !


Ce que tu dis est totalement faux !! C'est votre seul argument pour discréditer le FN.

Et quand j'entend les gens dire que les magrébins ont construit la France j'ai tellement envie de pleurer, parce que la France s'est construit sur plusieurs millénaires.... Mon grand père yougoslave d'origine polonaise est arrivé en France à l'age de 11 ans et à commencé à travailler à 14 ans pour la France jusque sa retraite et quand je parle avec il chiale pas en disant qu'il a construit la France avec ses potes polonais... Contrairement à vous qui pleurnichez, soyez un minimum humble...

Et quand tu me dis mettez des francais de souche il y aura autant de violence, figure toi que ma mère travaille dans un tribunal et qu'elle voit la liste du vendredi (le vendredi c'est uniquement les mineurs), qui était rempli à 90% de magrébins.

Personnellement je pourrais aussi te dire que j'ai déjà squatté avec des arabes qui parlaient de kalashnikov à 1400 €, du kilo de shit à 1200€ (vendre de la drogue c'est risqué ) et j'en passe... Pourquoi défendre une communauté qui est majoritairement violente chez les jeunes ??? dont certains français dénoncent et montrent du doight... peut etre que c'est malpolie de montrer du doight c'est pour cela que ce sont des racistes je sais pas...

Et que dire des millitants fn pendant la campagne qui étaient obligé de distribuer les tractes dans la nuit par peur de se faire menacer ou agresser dans les banlieues "chaudes" ???

Fin bref je sais pas quoi te dire... ce que tu dis est de la grosse manipulation pour jouer les victimes... Dommage car vos parents et grand parents avaient une meilleur mentalité envers la France, allez va faire une sieste tu as besoin de te rafraichir l'esprit mohamed.

Marine présidente INSHALLAHHHHHH :-)


Revois tes classiques, la France pendant la WWI entre les deux guerres pendant la WWII et après la seconde a fait se déplacer des millions de populations de leur colonies (Indochine et Maghreb) pour faire quoi ?
Aider à repeupler la France & reconstruire la France (et aussi la défendre on oublie pas les VENEZ VOUS BATTRE POUR LA FRANCE mais niquez vos mères quand elle est fini ?)

Tu nous balances des conneries à tout bout de champ les chiffres de ta mère sur la délinquance juvénile qui est maghrébine, on attend les chiffres sur toute la France ;) tes "sois-disant soirées" avec des arabes qui parlent de kalash j'ai des potes qui prennent des la drogue ça fait d'eux des caîds des dealers ou des go fasters ? t'es bien un puta*n de produit du fn tout joué sur la haine des étrangers.

Et je te ferais remarquer que toi qui souhaite que Marine Le Pen soit présidente, si ça l'avait été à l'époque de ton grand père il serait resté en Yougoslavie je pense t'aurais kiffé les années Milosevic !

Toujours apporté la haine envers les autres on dirait votre vie est lié à ces gens là alors que vous avez aucun lien direct avec eux. Ah si peut être Abdoulaye qui ta piqué ton pitch ou ton walkman en 5ème C au collège public Jean moulin.
Réponse #230
Par Gronaldo - 24/04/2017 13:39:03 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Page 23 sur 48
1
...
21
22
23
24
25
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction