Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55089 vues
Page 22 sur 48
1
...
20
21
22
23
24
...
48
Réponse #211
Par nonolerobot - 24/04/2017 08:18:25 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Pour moi le candidat avec le meilleur programme c'était Nicolas Dupont Aignan. Malheureusement il n'a pas le même fond d investissement pour être dans la même cours que les 4 premiers et faire la même campagne.
Réponse #212
Par WTZ - 24/04/2017 08:24:29 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Arrêter de croire que les gens qui ne vote pas MLP pense qu'elle est juste raciste.

Je ne vote pas pour elle car je pense que son programme économique est a chier, je suis contre la sortie de l’Europe et contre la sortie de l'euro.

Les préoccupation sécuritaire sont pas la priorité de 100% des français. sans doute d'un grand nombre, mais pas de tous.
Réponse #213
Par Gundam - 24/04/2017 08:54:36 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Fait arrêter deux seconde avec le pen = anti terroriste .


Les terroriste l'adore elle veux sortir de l'euro fermer les frontière et arrêter de bombarder ou de se mêler des affaire de daech.. en gros tout ce que veulent les terroriste


Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent


Pas pour rien que tu verras jamais un attentat sur Mlp.. c'est Fillon qu'ils veulent deglunguer.

Et faites pas genre c'est des arabes ils m'aiment pas car elle est connus pour être raciste (pas.dit qu'elle l'était ) ils s'en branle eux il sont racistes donc bon..


Voilà juste faut pas dire des conneries du genre merci, Marine c'est la candidate amie des terroristes. Alors oui si tu fais ce qu'ils demande il y aura moins d'attenta en France c'est sur..
Réponse #214
Par bendix8 - 24/04/2017 09:08:35 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent

Ahah, Oui car avant L'union européenne à 27. Aucun pays n'avait d'accord avec les autres, personnes allaient chez les autres ni même voyageaient... Tu sais les anglais ils sont pas dans l'union européenne, ça change strictement rien pour eux. Tu peux toujours y passer ton week-end avec ta nana. Bosser avec eux. Acheter de l'immobilier chez eux... Ouvrir un compte. Au pire, on vérifie ton casier judiciaire avant d'entrer & et faut faire du change de monnaie sur place... Un véritable calvaire quoi. xD

Je suis pas spécialement pour MLP. Mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
Il n'y a pas d'un coté une union européenne de la collaboration et de l'autre des pays qui refusent d'y être et restent seuls et isolés sans accords passés avec quiconque. ça serait plus facile intellectuellement si c'était comme ça mais c'est pas le cas. L'Allemagne est au coeur de l'UE, la politique de déflation entreprise là bas à des répercussions ultra négatives ailleurs DANS l'union européenne. Si un autre pays appliquait la même politique qu'elle. L'UE s'écroulerait économiquement.

Soi dit en passant, le bombardement, c'est la guerre des lâches... Tu vas tuer tous autant de familles que de potentiels terroristes dans l'affaire. C'est tous à leurs avantage que l'on bombarde. Daesh est sur le terrain sous les bombardements et elle fait passer tous les pays qui bombardent et tuent des civils comme des ordures et l'utilisent comme un argument de recrutement puissant...
Réponse #215
Par clymB - 24/04/2017 09:09:33 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Plutôt agréablement surpris du score de Melenchon dommage que Hamont n'ai pas ravalé sa fierté et le ps aussi pour laisser place à la france insoumise...

Triste réalité on à le choix entre l'immobilisme ou le suicide national.

Je regrette les personnes qui ont voté Macron par peur d'un second tour Fillon Lepen plutot que de voter leur vrai choix politique qui est potentiellement Melenchon.


Lepen n'est pas raciste en tout cas je ne le pense pas mais beaucoup de proposition dans son programme son mauvaises pour la France même si il y a du bon sur certains points ca reste trop infime.

Macron c'est du quite ou double, soit il est vraiment ce qu'il veut inspirer et il y aura des changements interessants soit il joue un role et dans ce cas on va rien voir d'interessant pendant 5 ans.
Réponse #216
Par MarcTw. - 24/04/2017 10:09:49 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Je suis triste que la seule personne politique qui avait une vraie conscience écologique n'a pas réussi à aller au second tour...

Macron aka je soutiens le nucleaire j'adore ca

Et je n'ai pas du tout envie aussi que Lepen soit présidente. J'aime pas du tout son programme :/

Coincé entre 2 choix pourrave, la peste ou le cholera, ca me fait chier...

J'irais pas voter en tout cas, je suis pas genre à voter pour quelqu'un dans le but de faire barrage à l'autre.

GL HF 1v1 no auto no bunny
Réponse #217
Par Gundam - 24/04/2017 10:14:55 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent


Je précise juste au cas où que je parlais là de Daech.

Pour le reste ne pense même paaaaaaaaaaas que je suis vais rentrer dans un débat sur L'UE, c'est comme débattre de si oui ou non on c'est bien de mettre une personne qui est connus pour être une raciste notoire (je dis pas qu'elle l'est) à la tête des pays des droit de l'Homme #JaiMalAMonIdentitéNational.

Tu sais ce qu'il y avais avant L'UE ? la guerre.
L'UE nous a GARANTIS 70 ans de paix, et les gens qui se disent qu'on peut la froutre en l'air sans garantis juste avec un #MaisArrêteOnVaPasCeFaireLaBagarre, juste niquez vous, le jour où vous donnerez une assurance aussi solide que L'UE pour qu'il n'y ai pas de guerre entre les pays fondateur de l'UE on pourra discuter.

Est-ce qu'il faut revoir des truc, ben je t'en prie, même mélanchon à arrêter de dire qu'il faut quitter l'UE, maintenant il dit juste qu'il faut la changer.

Donc non désolé je partirai pas en débat sur le sujet de quitter L'UE et des connerie encore plus grosse que ma couille droite du style "ben on vivais très bien avant l'UE, maintenant j’achète mon pain trop cher en euro, et Francis il arrive plus a vendre de lait ..".



Soi dit en passant, le bombardement, c'est la guerre des lâches... Tu vas tuer tous autant de familles que de potentiels terroristes dans l'affaire. C'est tous à leurs avantage que l'on bombarde. Daesh est sur le terrain sous les bombardements et elle fait passer tous les pays qui bombardent et tuent des civils comme des ordures et l'utilisent comme un argument de recrutement puissant...


Merci pour la leçon de courage bendix, tu as raison la solution c'est de fermer les frontières les laisser s'expandre sur tout le moyens Orient et le jour où ils décideront que la charia serait belle à Paris on y pensera.
Puis en bon Français courageux, quand ils nous chieront dessus on mettras un gouvernement Français car on est fier qu'il leur suceras l'anus jusqu'à l'intestin #vichy.


Putin je suis Niçois, je prends la prome tous les jours.. Je comprend pas pourquoi les gens ont autant peur des soit disant "actes terroriste", maintenant y a un mec qui rentrer dans une église en disant qu'il va tuer tous le monde avec un saucisson à la main et les gens parle d’attentat, avec tous le dégout et la tristesse que je peux avoir pour le policier mort la semaine dernière, ça s’appelle un MEURTRE pas un attentat non plus.

Faut arrêter de faire chier avec votre insécurité parce que 5 connard ont même pas était capable de mettre 1 des dis connard à la sortie de secours du bataclan pour tuer tous le monde, putin même un noob sur cs connais le principe de tenaille.

Faut arrêter de fear ces tapette, surtout si quand vous avez peur la première penser c'est de jouer leur jeux, de sortir de ce qu'il craigne : UE, de fermer les frontière et arrêter de les empêcher de tuer des gens chez eux.



sa me fait bien marrer...
[...]
mais ce qui m'intrigue c'est que a chaque fois dans les exemple cité sa ne touche pratiquement qu'une seul communauté.. mais voila, il est la le problème!! pourquoi il n'y a jamais de problème avec les chinois??? pourquoi on les entend pas eu???
[...]
pourquoi les chinois ne font pas d'attentat??


Euuuuh jte ferais dire d’abord que quand que j'étais petit y avais un chinois il raquette les dej de tous les noirs & arabes et même des tchétchène, en plus que jte ferais dire que le chinois il faisais du karaté et que donc les noirs et les arabes ils était trop victime de la violence du chinois quoi.
En plus jte dirai que voilà moi je sais que les chinois ils on,t un plan pour conquérir le monde et faut pas les laisser faire, en plus ils sont sournois et ils cours vite voilà jdis ça jdis rien, je l'ai vu dans south park.
Réponse #218
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 11:15:06 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Fait arrêter deux seconde avec le pen = anti terroriste .


Les terroriste l'adore elle veux sortir de l'euro fermer les frontière et arrêter de bombarder ou de se mêler des affaire de daech.. en gros tout ce que veulent les terroriste


Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent


Pas pour rien que tu verras jamais un attentat sur Mlp.. c'est Fillon qu'ils veulent deglunguer.

Et faites pas genre c'est des arabes ils m'aiment pas car elle est connus pour être raciste (pas.dit qu'elle l'était ) ils s'en branle eux il sont racistes donc bon..


Voilà juste faut pas dire des conneries du genre merci, Marine c'est la candidate amie des terroristes. Alors oui si tu fais ce qu'ils demande il y aura moins d'attenta en France c'est sur..


Commentaire le plus scandaleux... Quand la police a arrété l'attentat à Marseille fillon était dans le nord de la France, Marine se trouvait a marseille.

Conclusion ? Daesh visait fillon
Réponse #219
Par ruswj - 24/04/2017 11:41:56 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap, Rothschild au pouvoir clap clap clap!!!
Réponse #220
Par Gundam - 24/04/2017 11:53:54 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Fait arrêter deux seconde avec le pen = anti terroriste .


Les terroriste l'adore elle veux sortir de l'euro fermer les frontière et arrêter de bombarder ou de se mêler des affaire de daech.. en gros tout ce que veulent les terroriste


Détruire l'Europe et que tous le monde reste chez soit c'est ça qu'il veulent


Pas pour rien que tu verras jamais un attentat sur Mlp.. c'est Fillon qu'ils veulent deglunguer.

Et faites pas genre c'est des arabes ils m'aiment pas car elle est connus pour être raciste (pas.dit qu'elle l'était ) ils s'en branle eux il sont racistes donc bon..


Voilà juste faut pas dire des conneries du genre merci, Marine c'est la candidate amie des terroristes. Alors oui si tu fais ce qu'ils demande il y aura moins d'attenta en France c'est sur..


Commentaire le plus scandaleux... Quand la police a arrété l'attentat à Marseille fillon était dans le nord de la France, Marine se trouvait a marseille.

Conclusion ? Daesh visait fillon


TouinékeTrompery

C'est comme théo, genre il c'est fais violé par un flic, alors que clairement on sais tous qu'il sortait simplement d'une Fistinière et qu'il fais croire à tous le monde qu'il à pas l'habitude d'avoir l'anus écarté..

#FuckTheSociety
Page 22 sur 48
1
...
20
21
22
23
24
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction