Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55093 vues
Page 21 sur 48
1
...
19
20
21
22
23
...
48
Réponse #201
Par Sub_Rosa - 23/04/2017 23:37:43 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
C'est drôle même on se croirait sur une fiche de match d'une équipe française un soir de défaite ... une jolie explosion d' insondables conneries dans la plupart des commentaires
Réponse #202
Par 1337XavCSGO - 23/04/2017 23:47:20 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
petites anecdotes marrantes :

- macron était qualifié au début de sa campagne de candidat "anti système", résultat fillon hamon et toute la vieille politique mafieuse le soutient.

- quand hillary fut en campagne, les médias nous répétaient sans cesse que ça serait "cool" d'élire pour la première fois de l'Histoire une femme présidente des états unis, par contre ce GROS argument n'est pas cité pour Marine.

Bon j'avoue c'est facile de critiquer, car moi même avec un salaire de 18 000€ (salaire de pujadas que seul 0.5% des francais ont autant ou plus), je serais très obéissant au politiquement correcte hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=OYIziUdf7_g
Réponse #203
Par FUN - 24/04/2017 00:03:58 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
petites anecdotes marrantes :

- macron était qualifié au début de sa campagne de candidat "anti système", résultat fillon hamon et toute la vieille politique mafieuse le soutient.

- quand hillary fut en campagne, les médias nous répétaient sans cesse que ça serait "cool" d'élire pour la première fois de l'Histoire une femme présidente des états unis, par contre ce GROS argument n'est pas cité pour Marine.

Bon j'avoue c'est facile de critiquer, car moi même avec un salaire de 18 000€ (salaire de pujadas que seul 0.5% des francais ont autant ou plus), je serais très obéissant au politiquement correcte hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=OYIziUdf7_g



Tu confonds tout comme d'hab

Ils soutiennent Macron pour faire barrage à un projet complètement débile pour la France et se rangent vers le moins pire


Et elle est ou la vague bleue marine mdr ? Meme Macron est devant Le Pen, ca montre juste qu'il y a 20% de la France qui ont toujours pas allumé leurs cerveaux pour lire les lignes d'un programme qui rappellent les plus sombres de notre histoire.

Encore deux semaines pour se taper les dog du FN sur internet après ils iront se coucher une fois de bon dans 1 mois quand ils auront 2-3 députés et basta
Réponse #204
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 00:24:24 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
petites anecdotes marrantes :

- macron était qualifié au début de sa campagne de candidat "anti système", résultat fillon hamon et toute la vieille politique mafieuse le soutient.

- quand hillary fut en campagne, les médias nous répétaient sans cesse que ça serait "cool" d'élire pour la première fois de l'Histoire une femme présidente des états unis, par contre ce GROS argument n'est pas cité pour Marine.

Bon j'avoue c'est facile de critiquer, car moi même avec un salaire de 18 000€ (salaire de pujadas que seul 0.5% des francais ont autant ou plus), je serais très obéissant au politiquement correcte hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=OYIziUdf7_g



Tu confonds tout comme d'hab

Ils soutiennent Macron pour faire barrage à un projet complètement débile pour la France et se rangent vers le moins pire


Et elle est ou la vague bleue marine mdr ? Meme Macron est devant Le Pen, ca montre juste qu'il y a 20% de la France qui ont toujours pas allumé leurs cerveaux pour lire les lignes d'un programme qui rappellent les plus sombres de notre histoire.

Encore deux semaines pour se taper les dog du FN sur internet après ils iront se coucher une fois de bon dans 1 mois quand ils auront 2-3 députés et basta


développe, tu critiques mais n'argumente pas le pourquoi du comment.

On t'écoute le politologue.

et encore une fois je vais me répéter, on t'a jamais appris à respecter un vote ?? vous les gauchos quand on pense différents c'est forcèment que l'on a un cérvo mallade. Ta mère aurais dû t'apprendre le respect envers ceux dont tu n'es pas d'accord, ou t'éduquer tout court car je te le répéte sans cesse depuis des mois mais tu es toujours fermé d'esprit... tu es en mode "pas comme moi = clochard avec un QI inférieur à moi..."

On t'écoute le politologue, sors nous un lien le monde ou je ne sais qu'elle média subventionné hihihi
Réponse #205
Par FUN - 24/04/2017 00:52:56 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #206
Par PsykuP - 24/04/2017 00:57:44 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Et quand on sait à quel point Macron est mauvais dans les débats, l'entre deux tours fait peur, la le pen est vraiment aux portes du pouvoir

Deg pour Mélenchon perso :( Mais bon, 19% c'est quand même très beau


ça ne va pas voler haut, ça va même être une honte comparé aux précédents débats de seconds tour.
Le Pen est elle aussi nulle à orale en dehors de ses agressions habituelles démago. Elle n'est pas compétente pour répondre sur tout les sujets de façon assez approfondie, et de toute façon ses idées sont indéfendables (économie, Europe, monnaie...)

j'ai lu les 20 pages précédentes, waou. Je vais comparer à CS, c'est plus facile d'en parler quand on joue 20h / semaine que 2 heures un weekend sur deux... Et bien la c'est pareil, c'est bien beau de cracher sur les gens (peu importe le bord) crtiquer mais encore faut il expliquer son raisonnement, car la on a l'impression de bébés réac qui parlent sans connaitre les courants d'idées, les programmes... c'est donc vide...

aller bisou, à dans 15j.
Le vieux CON.

Réponse #207
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 01:46:46 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #208
Par XHOZ - 24/04/2017 02:13:23 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
pls
Réponse #209
Par Vassili - 24/04/2017 05:20:35 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
sa me fait bien marrer...

ho mon dieu ma france MLP est au second tour... et alors?? y a quoi de raciste dans ce qu'elle dit?? virer les ficher S qui menace notre sol? c'est sa qui est raciste? fermer les frontières? c'est raciste? virer les personne qui vivent en france dans l'illégalité c'est raciste????? oe si tu met un autre non que marine LE PEn sa passe crème en faite.. mais bon les faux cul sont omni présent et partout...
mais ce qui m'intrigue c'est que a chaque fois dans les exemple cité sa ne touche pratiquement qu'une seul communauté.. mais voila, il est la le problème!! pourquoi il n'y a jamais de problème avec les chinois??? pourquoi on les entend pas eu???

dite moi si je me trompe mais si je dit qu'il faut contrôler toutes les banlieues afin de reprendre le contrôle de celle-ci, les armes les drogues et mettre en taule ceux qui les possède voir les virer du territoire vous aller me traiter de raciste... et pourquoi???? on est d'accord sa sera généralement les même qui possède tout sa... pourquoi les chinois ne font pas d'attentat?? Il y a plein de choses qui font que les gens vote le pen, l’insécurité.... dans certain quartier les pompier doivent être accompagné des flic pour aller sauvé des vie, sinon ils se font agresser, elle est belle votre france et sa sera pareil ou pire si macron passe....


au cas, macron qui côtoyait un djihadiste... mais c'est un homme bien dit-il.
Quand on voit les politiciens qui demande a faire barrage au front national car si marine passe les sous in the pocket trépasse ... elle est belle la démocratie... macron qui appel les gens, c'est beau aussi...fin bref, il y en a tellement a dire...


au cas ou, macron est un banquier, mais n'a pas réussi a redresser les caisses de l'états.. ha et il des personnes qui ont des origine qui vote le pen aussi...

tien d'ailleur pourquoi il n'y a eu que des manif anti FN???? j'ai pas vue de manif anti PS ou anti macron... et bizzarement a chaque manif anti fn il y a de la casse, c'est a cause du fn car ils sont raciste.... et les femme qui se balade a poils... car lepen est une sexiste.... tout s'explique...

Et habitué vous a vivre avec le terrorisme #macron

Réponse #210
Par ManiakK - 24/04/2017 08:05:26 - Modifié le 24/04/2017 23:18:40
Les médias ont bien fait leur travail, bravo à eux pour ces élections, ne changeons rien.

Boarf t'façon vu que ce sera Macron, vous en faites pas, rien ne changera. Pas dans votre sens en tout cas les potos, vous continuerez de bouffer des pâtes à la fin du mois vous inquiétez pas.
Page 21 sur 48
1
...
19
20
21
22
23
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction