Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57119 vues
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Réponse #111
Par ManiakK - 25/02/2016 08:21:05 - Modifié le 25/02/2016 08:26:37
J'ai cru voir un certain Shardoss dans les photos, ahhh l'époque ou Quake remplissait plus de lan que cs :'( J'ai reconnu des têtes y avait des joueurs de la SARL.


J'imagine que mon avis est biaisé par mon sentiment de nostalgie (ou pas) mais c'était mieux avant, clairement.


EDIT: Ah bah oui les FFR tout s'explique xD
Réponse #112
Par iSk _^ - 25/02/2016 09:31:20
Taspe fun serveur, meilleur serveur de tout les temps, seuls les vrais savent ( ou les vieux ).
Réponse #113
Par crystARnj - 25/02/2016 09:48:28
C'était quand même le pied avant. Cette nostalgie que l on a aujourd hui, ceux qui joue actuellement ne l auront surement pas. Les lans a l ancienne il y avait un contexte presque familial. J ai largement plus vibré sur une finale ESWC (cpl ,wcg..) de l époque que sur n'importe quel event actuel. Puis faut se le dire, début des années 2000 on allait en lan pour la plaisir de jouer, le plaisir d aller en lan, l amour de ce jeu. L'argent, aujourd hui , contribue vachement a l engouement autour du nouvel opus. Les sensations ne sont plus les mêmes...

KSharp, Rambo, ahl, fisker, HeatoN, potti, SpawN, jonhy R, Element, Medion, spawn et la tonne que je ne cite pas.. Comme ces tags -FFR-, Lightning Legend, THE TITANS, SPixel, Team Zex, GG, Team3D, Hostile Record, et tant d autres..

Nos bons vieux CRT, nos souris a boules, nos vieux pcs, NOS SALLES EN RESEAUX <3...

Réponse #114
Par Chaadz - 25/02/2016 10:02:15 - Modifié le 25/02/2016 10:04:09
Tin cette nostalgie.. :(
30 ans ici, cs depuis la beta 5.2
Les pracc avec mon 128k contre les mTw, les lans du sud ouest (re-so, pc rezoo, fun lan, marathon lan), puis la GA avec Adeclik - Cuts, JaMyRs, JED, ToMz. Se faire défoncer par Factory <3
J'ai stop entre 2004 et 2005 quand R!Go m'a proposé de monter une team avec son frère mais y'a trop de bons souvenirs!

Réponse #115
Par Trankill - 25/02/2016 10:05:38 - Modifié le 25/02/2016 10:06:27
j'ai 50 piges cette année, 4 gamins, un chien, un boulot de taré, mais je m'éclate encore à jouer ...et avec mes gamins aussi...vous m'avez fait revenir plein de souvenirs en tête, nous c'était tournois en ligne "ligue france" avec les Addams Family,(plus les nuits complètes sur nos serv ffa / wars, avec les parents , ou après ta meuf qui hurle "fais chier avec ton jeux de merde..en plus tu hurles dans ton micro il est 3 h du mat'!!)) les lan entre potes a paris avec 200 kg de matos (vive les ecrans crt 20 pouces ta mère^^) dans la 205 xl où tu tapais le 100 a fond (dans les descentes uniquement) à 4 dedans et un max de rigolades..
C'est vrai qu'a cette période les connexions en modem qui te laissaient le temps d'aller fumer et boire un coup avant d'arriver à te logguer sur un serv ...les soirées à revivre les actions de la war entre potes à la maison, avec ton entourage qui comprenait rien aux expressions , te prenaient pour un taré de base...
aujourd'hui encore , c'est un lien, comme dit vgt, avec des amis découverts sur source, il y a 10/15 ans qui se sont revelés IRL , des cons aussi (bah il faut de tout pour faire un monde!),mais des jeunes aujourd'hui qui m'appellent aussi "papy" par steam ou sms pour jouer^^....

Juste qu'avant y'avait moins de lam, moins de rageux (quoique!^^) plus de respect pour les autres joueurs (y'avait moins de russes aussi^^)..moins de kikoolol qui se prenaient pour des top fraggueurs avec un cheat...(y'en avait moins aussi...) mais c'était les débuts, avec des animations hyper pixellisées, un côté "égyptien" de l'affichage des joueurs....

J'ai aimé "l'avant"..... je kiffe "maintenant" ...gl hf...:)
Réponse #116
Par Rumpelstiltskin - 25/02/2016 10:42:21
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


Ah merde... à 15-20 ans j'ai bêtement profité d'être chez papa maman pour: sortir, draguer à droite à gauche, partir en vacances à l'arrache, boire jusqu'à plus soif et en plus j'ai osé bosser (de temps en temps) le week-end pour me payer bédos, picole et compagnie (c'était ma période KitkatKeketteBédo).

Et alors le plus con, c'est que maintenant à 35 ans j'ai: un taff, une femme, 2 gosses et un chat. Je vois moins mes amis (et oui on prends tous un parcours différent dans la vie), je picole pas après le boulot (va rentrer bourré chez toi ta famille te dira merci), je regarde le menu mais je ne consomme pas (la j'te parle des meufs), les vacances c'est devenu du sport (organisation, pognon, etc...).

J'essaye tous les jours de devenir un vieux con aigri, comme certains parents que je croise en déposant mes enfants, je pense y arriver un jour....
Réponse #117
Par vgt - 25/02/2016 10:45:17
Tin cette nostalgie.. :(
30 ans ici, cs depuis la beta 5.2
Les pracc avec mon 128k contre les mTw, les lans du sud ouest (re-so, pc rezoo, fun lan, marathon lan), puis la GA avec Adeclik - Cuts, JaMyRs, JED, ToMz. Se faire défoncer par Factory <3
J'ai stop entre 2004 et 2005 quand R!Go m'a proposé de monter une team avec son frère mais y'a trop de bons souvenirs!



hahaha adk :).
ce souvenir. ba 2004 /2005 avec r!go et monsteR c'était pour monter MVC je suppose. T'aurais dû être un mérou. ;)

Ce côté bon enfant et ce côté "niche" des lans ont beaucoup contribués à ces souvenirs impérissable. Maintenant ça joue pour l'argent.
Déjà à la fin de .6 le nombre de gars que j'ai vu me dire: "jpeux pas aller à la GA ou à la Nexen y a trop de niveau jvais pas gagner, je ferai 4 ou 5 au mieux"
Le pire je crois c'est les mecs qui à la GA perdaient exprès pour pas rester dans l'arbre principal. Normal, la consolante proposait des lots aussi. Alors autant pété du noobie que de progresser au contact des Top team.

une autre définition des lans.

Les souvenirs resteront à vie: le défonçage de Q des oTp en étant 3balles, faire flipper aAa et hostile à la GA, voir GG mourir avec un Incolas perdu, blqcko avec son awp banane, Mickey qui rage tout le tps, la mauvaise foi des gars du sud en lan (souvenir de kara notamment), Moman sur un tapis de DDR, les chans IRC, +O +L+Q +S, +v, les bTb qui étaient trop faible mais championne du monde girl. Q sets mode +b "ip", vgt slaps around a bit with a large trout.

Merde y a tout qui revient. Je retourne prendre mes cachets sinon je serai capable de replonger dans ce monde à la con. :)
Réponse #118
MaAtz - 25/02/2016 11:28:45
Tin cette nostalgie.. :(
30 ans ici, cs depuis la beta 5.2
Les pracc avec mon 128k contre les mTw, les lans du sud ouest (re-so, pc rezoo, fun lan, marathon lan), puis la GA avec Adeclik - Cuts, JaMyRs, JED, ToMz. Se faire défoncer par Factory <3
J'ai stop entre 2004 et 2005 quand R!Go m'a proposé de monter une team avec son frère mais y'a trop de bons souvenirs!



hahaha adk :).
ce souvenir. ba 2004 /2005 avec r!go et monsteR c'était pour monter MVC je suppose. T'aurais dû être un mérou. ;)

Ce côté bon enfant et ce côté "niche" des lans ont beaucoup contribués à ces souvenirs impérissable. Maintenant ça joue pour l'argent.
Déjà à la fin de .6 le nombre de gars que j'ai vu me dire: "jpeux pas aller à la GA ou à la Nexen y a trop de niveau jvais pas gagner, je ferai 4 ou 5 au mieux"
Le pire je crois c'est les mecs qui à la GA perdaient exprès pour pas rester dans l'arbre principal. Normal, la consolante proposait des lots aussi. Alors autant pété du noobie que de progresser au contact des Top team.

une autre définition des lans.

Les souvenirs resteront à vie: le défonçage de Q des oTp en étant 3balles, faire flipper aAa et hostile à la GA, voir GG mourir avec un Incolas perdu, blqcko avec son awp banane, Mickey qui rage tout le tps, la mauvaise foi des gars du sud en lan (souvenir de kara notamment), Moman sur un tapis de DDR, les chans IRC, +O +L+Q +S, +v, les bTb qui étaient trop faible mais championne du monde girl. Q sets mode +b "ip", vgt slaps around a bit with a large trout.

Merde y a tout qui revient. Je retourne prendre mes cachets sinon je serai capable de replonger dans ce monde à la con. :)


haha never forget !
Réponse #119
Par FoXxX - 25/02/2016 11:33:57
"ligue france" avec les Addams Family,


===

Juste qu'avant y'avait moins de lam, moins de rageux (quoique!^^) plus de respect pour les autres joueurs (y'avait moins de russes aussi^^)..
===



les adams y'en avait sur ravensheild rain bow six (époque pré source )

Sinon pour la rage c'est simple ,ca c'est devellopé avec les grades que ce soit sur lol (elo ,league ) ou csgo.


Avant tu jouais t'avais un noob avec toi ,tu t'en foutais de perdre le round ,tant que toi tu avais fait quelques kills.

Maitenant avec les ranks ,tu peux bien jouer et perdre un rank ,donc ca fait rager les plus fanatiques.

Réponse #120
Par menegh:> - 25/02/2016 12:56:14
on est un ancien quand on joue à cs depuis 10 ans ?
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20