Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57122 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par Xanax - 25/02/2016 16:37:26
C'est sur, c'est moins vieux, jsuis un peu plus jeune que les vieux, mais est-ce que quelqu'un se rappelle des serveurs GG sur source, le serveur sabay, il tournait bien, pi il a fermé du jour au lendemain. Qu'est ce que j'ai pu cramé le jeu sur ce serveur xD
Réponse #132
Par TyGz - 25/02/2016 16:42:20 - Modifié le 25/02/2016 16:51:15
Super ton poste vgt!

Je me suis reconnu pas mal de fois dans ton post! Je me rappelle de Get2Gev avec Did, JonSlash etc. et JeT ca me dit terriblement quelque chose, c'est pas junky en tong, un truc comme ça? J'ai du joué contre vous à la maxlan 2 si c'est cette team la, vous avez perdu contre oXmoze ou phenomen dans l'arbre finale!

Tu m’étonne que c'était le putain de bon vieux temps....


On avait perdu contre Phenomen, ils nous avaient déjà battu en finale de la cubelan un mois avant (et ptet contre oXmose en finale du looser), mais vgt était pas JeT à cette Lan (d'ailleurs il a du être JeT après que j’aie arrêté le jeu car je m'en souviens pas T.T, même si on s'est forcément croisé à TTW). Y avait Mickey, poimu, pica, lakes et moi, ça avait été une tannée pour aller de Nantes à Nancy, on s'était tapé les giboulées en pleine nuit, on s'était fait une bonne frayeur.

PS: Et c'était très exactement Junkyz en Tongz, mais on a jamais réussi à concurrencer les Ninjas in Pyjamas :/
Réponse #133
Par ClemClem - 25/02/2016 16:52:10
Salut les gars,

J'ai 28 piges et ça fait plaisir de lire tout ça...
Mais putain que le temps est passé vite...
J'ai pas mal de nostalgie la ;-(

http://steamcommunity.com/id/lucius49

A+
Réponse #134
Par -Sh4o- - 25/02/2016 17:10:38
J'ajoute tous les papy qui veulent rejoindre la révolte #PapyPower ahahha :D

mon steam
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628/


Le lien du Groupe
http://steamcommunity.com/gid/103582791441599338


Thumbs Up ! ;)
Réponse #135
Par vgt - 25/02/2016 17:12:57
Super ton poste vgt!

Je me suis reconnu pas mal de fois dans ton post! Je me rappelle de Get2Gev avec Did, JonSlash etc. et JeT ca me dit terriblement quelque chose, c'est pas junky en tong, un truc comme ça? J'ai du joué contre vous à la maxlan 2 si c'est cette team la, vous avez perdu contre oXmoze ou phenomen dans l'arbre finale!

Tu m’étonne que c'était le putain de bon vieux temps....


On avait perdu contre Phenomen, ils nous avaient déjà battu en finale de la cubelan un mois avant (et ptet contre oXmose en finale du looser), mais vgt était pas JeT à cette Lan (d'ailleurs il a du être JeT après que j’aie arrêté le jeu car je m'en souviens pas T.T, même si on s'est forcément croisé à TTW). Y avait Mickey, poimu, pica, lakes et moi, ça avait été une tannée pour aller de Nantes à Nancy, on s'était tapé les giboulées en pleine nuit, on s'était fait une bonne frayeur.

PS: Et c'était très exactement Junkyz en Tongz, mais on a jamais réussi à concurrencer les Ninjas in Pyjamas :/


j'étais pas à la maxlan 2.

J'ai été JeT y a longtps mais moins que toi. mais bon j'ai joué avec mickey, j ai chambré poimu quand il était offensive (ouais c'est vieux), j'ai croisé pica pas mal de fois (Fg orb) et lakes en FG.

Réponse #136
Par ManiakK - 25/02/2016 18:37:19
40 balais dans peu de temps et toujours sur cs, je rejoins le groupe :D




Oh Montauban ! Pas loin de chez moi ça ! (Cahors)
Réponse #137
Par TyGz - 25/02/2016 18:42:55
Super ton poste vgt!

Je me suis reconnu pas mal de fois dans ton post! Je me rappelle de Get2Gev avec Did, JonSlash etc. et JeT ca me dit terriblement quelque chose, c'est pas junky en tong, un truc comme ça? J'ai du joué contre vous à la maxlan 2 si c'est cette team la, vous avez perdu contre oXmoze ou phenomen dans l'arbre finale!

Tu m’étonne que c'était le putain de bon vieux temps....


On avait perdu contre Phenomen, ils nous avaient déjà battu en finale de la cubelan un mois avant (et ptet contre oXmose en finale du looser), mais vgt était pas JeT à cette Lan (d'ailleurs il a du être JeT après que j’aie arrêté le jeu car je m'en souviens pas T.T, même si on s'est forcément croisé à TTW). Y avait Mickey, poimu, pica, lakes et moi, ça avait été une tannée pour aller de Nantes à Nancy, on s'était tapé les giboulées en pleine nuit, on s'était fait une bonne frayeur.

PS: Et c'était très exactement Junkyz en Tongz, mais on a jamais réussi à concurrencer les Ninjas in Pyjamas :/


j'étais pas à la maxlan 2.

J'ai été JeT y a longtps mais moins que toi. mais bon j'ai joué avec mickey, j ai chambré poimu quand il était offensive (ouais c'est vieux), j'ai croisé pica pas mal de fois (Fg orb) et lakes en FG.



En effet ça nous rajeuni pas tout ça, mais que de souvenir. J'ai pas fais de LAN depuis la T-LAN 2005 (après j'ai totalement stoppé le jeu), et j'avoue, que même si ça me manque de jouer en LAN, les lans actuelles ne me donne pas envie. L'ambiance a l'air tellement à des années lumières de ce qui ce faisait à l'époque, quand la plupart des gamers jouaient en cyber café, et se réjouissaient de pouvoir play 48h non stop pour 15€, faire sa petite cueillette de DivX, et dormir dans un duvet à même le sol, la tête sur la valise de bière... Bon j'arrête je vais avoir la larmichette.
Réponse #138
Par Suricate - 25/02/2016 19:44:03
40 balais dans peu de temps et toujours sur cs, je rejoins le groupe :D




Oh Montauban ! Pas loin de chez moi ça ! (Cahors)


On est clairement voisin oui :D !!!
Réponse #139
Par ManiakK - 25/02/2016 19:57:29
Super ton poste vgt!

Je me suis reconnu pas mal de fois dans ton post! Je me rappelle de Get2Gev avec Did, JonSlash etc. et JeT ca me dit terriblement quelque chose, c'est pas junky en tong, un truc comme ça? J'ai du joué contre vous à la maxlan 2 si c'est cette team la, vous avez perdu contre oXmoze ou phenomen dans l'arbre finale!

Tu m’étonne que c'était le putain de bon vieux temps....


On avait perdu contre Phenomen, ils nous avaient déjà battu en finale de la cubelan un mois avant (et ptet contre oXmose en finale du looser), mais vgt était pas JeT à cette Lan (d'ailleurs il a du être JeT après que j’aie arrêté le jeu car je m'en souviens pas T.T, même si on s'est forcément croisé à TTW). Y avait Mickey, poimu, pica, lakes et moi, ça avait été une tannée pour aller de Nantes à Nancy, on s'était tapé les giboulées en pleine nuit, on s'était fait une bonne frayeur.

PS: Et c'était très exactement Junkyz en Tongz, mais on a jamais réussi à concurrencer les Ninjas in Pyjamas :/


j'étais pas à la maxlan 2.

J'ai été JeT y a longtps mais moins que toi. mais bon j'ai joué avec mickey, j ai chambré poimu quand il était offensive (ouais c'est vieux), j'ai croisé pica pas mal de fois (Fg orb) et lakes en FG.



En effet ça nous rajeuni pas tout ça, mais que de souvenir. J'ai pas fais de LAN depuis la T-LAN 2005 (après j'ai totalement stoppé le jeu), et j'avoue, que même si ça me manque de jouer en LAN, les lans actuelles ne me donne pas envie. L'ambiance a l'air tellement à des années lumières de ce qui ce faisait à l'époque, quand la plupart des gamers jouaient en cyber café, et se réjouissaient de pouvoir play 48h non stop pour 15€, faire sa petite cueillette de DivX, et dormir dans un duvet à même le sol, la tête sur la valise de bière... Bon j'arrête je vais avoir la larmichette.



Bah maintenant ça cheat, t'as Jean-Caillera qui fait son chaud accompagné de ses 4 autres Racailloux, ça ressemble plus à une sortie des collèges qu'à ce qu'était les lan de l'époque c'est sur.


Mais il en reste certaines de bien sympa tout de même (PXL, SLE etc...) qui même si pour certaines ont bien changé de l'époque barbeuc sur le parking, restent tout de même correcte coté ambiance.

Je n'sais pas sur cs mais je sais que sur Quake t'as encore ce genre de lan, mais pas en France :x (probablement le seul endroit ou tu verras encore des CRT sur les tables xD)
Réponse #140
Par vgt - 26/02/2016 07:54:48 - Modifié le 26/02/2016 07:57:11
En même temps quake, il ne reste que des brutes dessus.

Y a pas tous les gamins qui se mettent à jouer à quake parce que c'est "cool". Y a pas de pub autour.
Donc la communauté quake est quand même bcp plus vieille et bcp plus élitiste.
Compliqué d'aller sur un serv rocketarena ou qlive sans prendre des branlées quand tu sais pas jouer, un coup à être dégoûté :p
Alors que cs est super simple à côté.
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20