Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57118 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par OLLl - 25/02/2016 13:13:50 - Modifié le 25/02/2016 13:23:05
Ok on monte un projet.

Cherche 4 joueurs. Peu importe le rank.

Pre requiS:

- avoir jouer à blobby volley
- savoir faire un rocket jump
- avoir un cathodique chez soit. (En lan cathodique obligatoire)
- avoir jouer sur des serveurs WON avant leur arrêt il y a qq années.
- avoir au moins 30 ans dont 10 sur cs.
- savoir qui était latOr, élément et Johnny R
- connaître frag or die et fear of the dark.

#papyPower


Ajoute moi mon compte steam à 12 ans :p
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628/

-connaitre la vidéo aAa's Frag Collection 2002
- Emkill, Hourdeau, GG53 | Sn][peR, GG56|Baldours, et j'en passe ...

eoLithic la team mythique j'adorais Knoxville :p

Voila la vidéo que je mettais en boucle et qui m'a fait tuer le jeu à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=ZYT14fEF8Y8

J'ai encore mon Hyundai ImageQuest Q770 100 hertz en 800/600 16/9 bande noire au garage ahahaaha :p

L'époque ou en Lan le vendredi tu faisais des pracc contre d'autres teams jusqu'à 6H du mat, que tu dormais sous la table et qu'à 10H tu jouais le tournoi tranquille :)

J'ai tjs ma carte cyberleague :D

Go créer un groupe sur steam #papyPower qu'on rassemble tous ces trentenaires :p
Réponse #122
Par TheEastwood - 25/02/2016 13:17:44
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


OMFG en faites tu as loupé tout les bon moments quand tu n'as pas de responsabilité, ça sent le bon cas social u_u
Réponse #123
Par LoVsong - 25/02/2016 13:35:49
Go créer un groupe sur steam #papyPower qu'on rassemble tous ces trentenaires ...........
Réponse #124
Par Aspxoxo - 25/02/2016 13:37:55
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


Je vois pas ou est le problème ? J'ai 29ans, une femme, un chien et je suis papa d'une magnifique jeune demoiselle depuis 1 mois déjà, je travail comme tout le monde (je suppose) et je joue toujours au jeu vidéo. Je prend toujours autant de plaisir à jouer au jeu vidéo comme à mes 15ans et je serais encore plus heureux de pouvoir continuer à y jouer avec mes enfants :)
Réponse #125
Par TSUPRA - 25/02/2016 13:45:23
Et de_piranesi sur les seveurs VG de l'époque, 30 slots, il y a avait autant de monde à 14h comme à 4h du mat =)
Réponse #126
Par BaaL - 25/02/2016 14:31:09

J'ai connu les _-Rush-_ , les DT77, les Mercs, les PMs, les =FFR=, les UCK, les eTeam, les -=HoYoS=-, les BoSs, les 2L, les RaB, les-o-, les -=sds=-


Et les [-] titirets et [^]tichapo avec Pandora, Deathblow (vous vous rappelez le site/magazine de DB?) et surtout.... MoMaN!!!!!


Ah vi, les titirets avec Wolv, Cab, Pasta et MoMan ! :) C'était bon ça, ils farmaient les filles dans notre team de girls en lan.


AHAHAHAHA, il changera jamais ce Manu putain!
Pour les RaB le souvenir que j'en ai c'est surtout la RaB radio, j'étais un des auditeurs en 2003 et honnêtement c'était vraiment pas mal.
Le 2ème souvenir que j'en ai c'est un match Clanbase perdu contre eux sur nuke avec toi Bloodman, j'avais prit la place de Gd et dans mon souvenir on avait perdu de peu mais je peux me tromper :D (oui je me souviens de 95% de mes matchs joués...)
Réponse #127
Par vgt - 25/02/2016 14:32:16
Ok on monte un projet.

Cherche 4 joueurs. Peu importe le rank.

Pre requiS:

- avoir jouer à blobby volley
- savoir faire un rocket jump
- avoir un cathodique chez soit. (En lan cathodique obligatoire)
- avoir jouer sur des serveurs WON avant leur arrêt il y a qq années.
- avoir au moins 30 ans dont 10 sur cs.
- savoir qui était latOr, élément et Johnny R
- connaître frag or die et fear of the dark.

#papyPower


Ajoute moi mon compte steam à 12 ans :p
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628/

-connaitre la vidéo aAa's Frag Collection 2002
- Emkill, Hourdeau, GG53 | Sn][peR, GG56|Baldours, et j'en passe ...

eoLithic la team mythique j'adorais Knoxville :p

Voila la vidéo que je mettais en boucle et qui m'a fait tuer le jeu à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=ZYT14fEF8Y8

J'ai encore mon Hyundai ImageQuest Q770 100 hertz en 800/600 16/9 bande noire au garage ahahaaha :p

L'époque ou en Lan le vendredi tu faisais des pracc contre d'autres teams jusqu'à 6H du mat, que tu dormais sous la table et qu'à 10H tu jouais le tournoi tranquille :)

J'ai tjs ma carte cyberleague :D

Go créer un groupe sur steam #papyPower qu'on rassemble tous ces trentenaires :p


J ai tjs mon crt dans la maison si jamais je joue. J'ai jms joué sur un écran plat et ma dernière lan c'était y a 1 an et demi environ.
J ai plus ma carte cyberleague :'(
La vidéo Hard clan, j'ai le MP3 de la vidéo sur mon portable et avec des potes on allait tjs en lan avec ce son dans la voiture en boucle.

Les praccs le vendredi soir c'était la base.
Je parle même pas des lan entière à jouer, je rentrais chez moi le dimanche soir, je branchais le pc et j'allais mix avec les copains en leur racontant les exploits qu'on avait fait pendant la lan.

cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=rAKlSECBdHI

A DL via fluvore ou autre car le son est supprimée dessus.

ps: je viens de me mater la vidéo de joniop à l'ancienne et les 2 vidéos aAa. hahahaha. :)

Réponse #128
Par -Sh4o- - 25/02/2016 14:57:54 - Modifié le 25/02/2016 15:12:41
C'est vrai que la nostalgie du bon vieux temps on l'a toujours quand ça fait un moment qu'on exerce dans un domaine, mais bon en règle générale on passe vraiment pour des vieux grincheux :D

Au final même si je suis plus trop dans le bain vis à vis du jeu et tout ce qui l'entoure je suis plutôt content de voir à quel point le jeu à évoluer.
Le seul regret que je puisse constater c'est vraiment l'aspect communautaire qui était vraiment beaucoup plus présent à l'époque.
Franchement iRc/Quakenet quand même c'était vraiment le must...c'est ça qui manque le plus je crois, même si je ne pense pas pouvoir passer autant de temps dessus à notre époque.

Je rejoins vgt dans ce qu'il dit, je ne regrette pas ces années passées à jouer à ce jeu il y'a pus de 12 ans de cela, car ça m'a permis de créer des liens avec des personnes que je peux considérer comme de vrais potes maintenant.

La liste de tous les bons souvenirs serait trop longue à énumérer de toute façon alors mieux vaut faire court :)

Et comme je l'ai toujours dit "il n'y a pas d'âge pour jouer".

Quand vous voulez pour le groupe #PapyPower sur Steam, et avec plaisir pour rejouer avec des anciens dans la bonne humeur et toujours cette petite notion de "je suis pas si vieux je veux quand même gagner merde !"

Mon ID http://steamcommunity.com/id/-Sh4o-/
Réponse #129
Par OLLl - 25/02/2016 15:46:32 - Modifié le 25/02/2016 16:10:31
J'ajoute tous les papy qui veulent rejoindre la révolte #PapyPower ahahha :D

mon steam
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628/


Le lien du Groupe
http://steamcommunity.com/gid/103582791441599338
Réponse #130
Par Suricate - 25/02/2016 16:18:20 - Modifié le 25/02/2016 16:19:17
40 balais dans peu de temps et toujours sur cs, je rejoins le groupe :D
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20