Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57114 vues
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Réponse #101
Par Ttn - 20/02/2015 16:18:58
Ttn t'es qui ? parce que la salle FIM j'y ai joué pendant des années :).

En fait de l'ouverture de la salle jusqu'à la fermeture par PYM.



Mp
Réponse #102
Par RkilZz - 20/02/2015 16:36:24
Il a été ouvert y a un peu plus d'un mois.

Et moi j'ai loupé ça :'(.
Trentenaire, j'ai commencé comme bcp dans un cyber, et oui à l'époque le net c'était en cyber. Merci itineris et le 128K. :)
Jouer cbble et aztec était normal et on se plaignait pas, on essayait juste de mettre 1 ou 2 rounds en terro pour peut être win la map.

Traverser toute la france pour faire des lans (sauf le Sud Est bizarrement), aller jouer en belgique et en allemagne en lan.
Avoir le smile à porter mon cathodique de merde en lan et voir les mecs mettre 100hz. (première lan, et j'ai compris direct).
Tester des tapis de souris tous plus fous les uns que les autres, Tapis func que j'ai détesté, ICEMAT que j'ai adoré. :)
Intellimouse 1.1 , geforce 4 TI 460, une 205 pour aller en lan avec des phares jaune.

Apprendre à jouer avec les 3bal, intensity, GG et autres.

Faire des momolans pour faire des lans avec mes potes, sans insultes à tout va et laming de merde en permanence (on se connait pas mec donc me chambre pas comme si on se connaissait depuis 10 ans).

Entre les matchs de cs via WON, oui les serveurs WON existaient encore. On se faisait des parties de Revolt, Blobby volley, UT, quake 2/3, ROCKET ARENA (putain c'était bon ça).

Un top16 cyberleague qui était synonyme de vrai niveau de jeu.

Et avoir fait partie de 3000 teams, bibithephoque, mk.fim, nwt, wAv, Get2gev, JeT, xG, arT, coolface et j'en passes.

Putain j'ai beau avoir 30 ans et toujours jouer, je vibre toujours autant quand je mate un match de NiP ou quand j'ouvre un bp dans les règles de l'art.

Bref j'ai 30 ans, mais je pense jouer encore pendant des années et mettre 2/3 branlées aux branleurs de 15 ans ;) (surtout aux neveux / petits cousins, et oui il est pas mauvais tonton ^^).

Je me sens vieux, mais quand je vois le jeu actuel, je me dis que j'ai eu la chance de connaitre CS au bon moment, quand le jeu était un jeu et que si on voulait être fort fallait bosser par soit même et se sortir les doigts.

Voila la minute vieux de vgt :)




la bonne epoque !!
Réponse #103
Par L4p - 20/02/2015 17:34:05
Et ça fait tellement plaisir de vous lire, toujours là même des années après tout ça. C'est aussi pour tout ça qu'on continue :)

Alors merci !
Réponse #104
Par Raypon - 20/02/2015 17:50:02
Le pouvoir aux vieux moi je dis !!! #papyPower
Réponse #105
Par vgt - 20/02/2015 18:17:43
Ok on monte un projet.

Cherche 4 joueurs. Peu importe le rank.

Pre requiS:

- avoir jouer à blobby volley
- savoir faire un rocket jump
- avoir un cathodique chez soit. (En lan cathodique obligatoire)
- avoir jouer sur des serveurs WON avant leur arrêt il y a qq années.
- avoir au moins 30 ans dont 10 sur cs.
- savoir qui était latOr, élément et Johnny R
- connaître frag or die et fear of the dark.

#papyPower
Réponse #106
Par Rim - 20/02/2015 18:25:39
Merci à tous les anciens de faire revivre mes souvenirs ! 30 ans début de cs beta 7 mais les meilleurs souvenirs restent sur 1.3 et 1.5 :)

Cette superbe Aztec et le bruit quand tu passais le pont... cbble et ce putain de side terro...nuke et ses murs géniaux !

Ces tournois 1 vs 1 ou 2 vs 2.... le chat d'half life avant mirc... ces wars sans teamspeak...ces parents qui gueulaient pour passer un coup de fil ! Merci free pour tes 50 heures! Puis l'adsl :-)

Les opérations : jouer en ffa contre un top... les lans comme disait vgt où on galérait avec nos énormes écrans protégés par un duvet et attachés avec la ceinture dans la voiture des parents...

Les rdvs cyber pour pracc...les momolans pour gagner 50h en cyber ou on allait jamais...

Oh putain qu'est ce qu'on s'amusait !
Réponse #107
Par -Sh4o- - 24/02/2016 16:51:50
Alors les anciens, toujours dans le bain ou certains ont pris leur retraite depuis l'année dernière ? :D

Perso quand je vois l'engouement que prend CS:GO depuis quelques temps, je me dis que j'aimerai bien avoir 15-20 ans de moins ^^
Réponse #108
Par pone][Mesir.BzH - 24/02/2016 17:20:54 - Modifié le 24/02/2016 17:21:40
Ok on monte un projet.

Cherche 4 joueurs. Peu importe le rank.

Pre requiS:

- avoir jouer à blobby volley
- savoir faire un rocket jump
- avoir un cathodique chez soit. (En lan cathodique obligatoire)
- avoir jouer sur des serveurs WON avant leur arrêt il y a qq années.
- avoir au moins 30 ans dont 10 sur cs.
- savoir qui était latOr, élément et Johnny R
- connaître frag or die et fear of the dark.

#papyPower


powwwaaaaaaa, tomber sur un forum ou on trouve un ancien de futur i media le jour de l'annif à jonjon :D
Réponse #109
Par Jawn - 24/02/2016 17:51:59
Putain j'ai 17 ans et vous me faites badder les gars, ça avait l'air d'être sympa votre époque ! xD
Réponse #110
Par vgt - 25/02/2016 08:11:10
-Sh4o- toujours présent mais j ai rangé le CRT et mon gros pc de gamer ne me sert qu'à regarder des streams sur la téloche :'(.
ça ne m'empêche pas de suivre les majors, regarder des vidéos de temps en temps et chambrer les ptits jeunes (la famille en général) sur fb quand ils postent une vidéo de leur exploits entre nova :p

Ne plus jouer est bon pour ma santé mentale et surtout pour pas faire un infarctus à 35 ans :p.
J'étais bien trop rageux.

Un truc par contre qui ne changera pas c'est que certains de mes amis viennent du gaming et pas forcément de ville à côté de chez moi.
Cs m'a permis de connaitre des gros cons mais aussi de me faire des potes, qui restent aujourd'hui des amis que je vois assez souvent.
Certains de Strasbourg (qpad represent ^^), d'autres de Lille ou encore Lyon.
Et qu'on m'appelle encore parfois par mon pseudo me fait sourire :D

Bref cet aspect du gaming qui aujourd'hui semble établi mais qui lorsqu'on a commencé à jouer paraissait complètement dingue. On passait clairement pour des tarés de geek.
les parents ne comprenaient pas, les potes (hors geek) non plus.
Comment expliquer à un non initié que la cover de ton pote paradis sur le Heaton t'as permis de pas crever quand tu étais cul bp? Et que le bug flash sous le mur heaton était interdit mais que tu le faisais quand même en FFA parce que ça faisait rager tout le monde ^^.


Oui Pone FiM. :p :D




Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20