Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57115 vues
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20
Réponse #91
Par Kickback49 - 20/02/2015 13:30:23
Bonjour à tous.
Si les anciens de ce post ne sont pas encore morts et que certains cherchent un joueur de plus dans cette tranche d'âge, pour des MM sympas et réguliers, ajoutez-moi :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198067265250/

Niveau double AK/sheriff/Eagle, généralement Sheriff mais tout dépend de la loterie des MM...
Réponse #92
Par Osdfaon - 20/02/2015 14:04:57
Le mec qu'à déterrer le topic, tyty j'me sens nain maintenant
Réponse #93
Par noomii - 20/02/2015 14:21:02 - Modifié le 20/02/2015 14:23:25
aha mais ma parole c'est peuplé de losers ce forum ,j'adore

troll réussi , gg
Réponse #94
Par vgt - 20/02/2015 14:21:39 - Modifié le 20/02/2015 16:10:45
Il a été ouvert y a un peu plus d'un mois.

Et moi j'ai loupé ça :'(.
Trentenaire, j'ai commencé comme bcp dans un cyber, et oui à l'époque le net c'était en cyber. Merci itineris et le 128K. :)
Jouer cbble et aztec était normal et on se plaignait pas, on essayait juste de mettre 1 ou 2 rounds en terro pour peut être win la map.

Traverser toute la france pour faire des lans (sauf le Sud Est bizarrement), aller jouer en belgique et en allemagne en lan.
Avoir le smile à porter mon cathodique de merde en lan et voir les mecs mettre 100hz. (première lan, et j'ai compris direct).
Tester des tapis de souris tous plus fous les uns que les autres, Tapis func que j'ai détesté, ICEMAT que j'ai adoré. :)
Intellimouse 1.1 , geforce 4 TI 460, une 205 pour aller en lan avec des phares jaune.

Apprendre à jouer avec les 3bal, intensity, GG et autres.

Faire des momolans pour faire des lans avec mes potes, sans insultes à tout va et laming de merde en permanence (on se connait pas mec donc me chambre pas comme si on se connaissait depuis 10 ans).

Entre les matchs de cs via WON, oui les serveurs WON existaient encore. On se faisait des parties de Revolt, Blobby volley, UT, quake 2/3, ROCKET ARENA (putain c'était bon ça).

Un top16 cyberleague qui était synonyme de vrai niveau de jeu.

Et avoir fait partie de 3000 teams, bibithephoque, mk.fim, nwt, wAv, Get2gev, JeT, xG, arT, coolface et j'en passes.

Putain j'ai beau avoir 30 ans et toujours jouer, je vibre toujours autant quand je mate un match de NiP ou quand j'ouvre un bp dans les règles de l'art.

Bref j'ai 30 ans, mais je pense jouer encore pendant des années et mettre 2/3 branlées aux branleurs de 15 ans ;) (surtout aux neveux / petits cousins, et oui il est pas mauvais tonton ^^).

Je me sens vieux, mais quand je vois le jeu actuel, je me dis que j'ai eu la chance de connaitre CS au bon moment, quand le jeu était un jeu et que si on voulait être fort fallait bosser par soit même et se sortir les doigts.

Voila la minute vieux de vgt :)


Réponse #95
Par bunnykiller - 20/02/2015 14:56:33
Super ton poste vgt!

Je me suis reconnu pas mal de fois dans ton post! Je me rappelle de Get2Gev avec Did, JonSlash etc. et JeT ca me dit terriblement quelque chose, c'est pas junky en tong, un truc comme ça? J'ai du joué contre vous à la maxlan 2 si c'est cette team la, vous avez perdu contre oXmoze ou phenomen dans l'arbre finale!

Tu m’étonne que c'était le putain de bon vieux temps....
Réponse #96
Par stansenn - 20/02/2015 15:38:11
Magnifiquement résumé vgt, tu m'as rendu nostalgique là. Tu dois être nantais pour connaître les 3bal et les jet (époque supersam, tigrou, pyrouf, mcleod, mickey, etc) :-)

"Un top16 cyberleague qui était synonyme de vrai niveau de jeu." Tellement vrai !
Réponse #97
Par vgt - 20/02/2015 16:05:15
Magnifiquement résumé vgt, tu m'as rendu nostalgique là. Tu dois être nantais pour connaître les 3bal et les jet (époque supersam, tigrou, pyrouf, mcleod, mickey, etc) :-)

"Un top16 cyberleague qui était synonyme de vrai niveau de jeu." Tellement vrai !


Je suis de Vannes, et j'ai appris à jouer avec Mickey, et je suis un rageux comme lui haha. Et oui je les connais, merci le cyber TTW. :D
Réponse #98
Par Ttn - 20/02/2015 16:11:03 - Modifié le 20/02/2015 16:14:10
Magnifiquement résumé vgt, tu m'as rendu nostalgique là. Tu dois être nantais pour connaître les 3bal et les jet (époque supersam, tigrou, pyrouf, mcleod, mickey, etc) :-)

"Un top16 cyberleague qui était synonyme de vrai niveau de jeu." Tellement vrai !


Je suis de Vannes, et j'ai appris à jouer avec Mickey, et je suis un rageux comme lui haha. Et oui je les connais, merci le cyber TTW. :D


Vannetais de naissance ici et j'ai joue dans le cyber qui etait dans la petite rue a cote du monoprix de l'epoque xD ! 32 ans et j'ai connu toute cette époque aussi ( j'ai debute cs , la vidéo 'frag or die' sortait )

Mon dieu que je me reconnais dans tes propos ! C'est pas gentil de remuer la nostalgie comme ca !
Réponse #99
Par vgt - 20/02/2015 16:14:56 - Modifié le 20/02/2015 16:15:59
Ttn t'es qui ? parce que la salle FIM j'y ai joué pendant des années :).

En fait de l'ouverture de la salle jusqu'à la fermeture par PYM.

Réponse #100
Par Kromen - 20/02/2015 16:16:00
J'ai envie de vous faire partager également ma nostalgie.

Celeron 533 avec une Voodoo 3 et 64 Mo de SDRAM et un écran 15 pouce low emission

Voila une bête de course pour ceux qui ont connus comme moi Counter-Strike dans les versions Pre alpha du magazine Joystick. (Beni soit Steam depuis)

Pour vous faire partager ma première lan de garage (car les lans à Counter n'existaient pas encore (merde je dois être vieux)), je faisais le trajet avec un pot en mobylette avec le PC et le matos dans un Grand sac de voyage et lui avec l'ecran dans les bras (putain on avançait pas) et on se battait pour trouver des bouchons BNC pour ceux qui connaissent. Et oui un switch et de l'ethernet çà coûtait trop cher pour faire des lans de garage au début :)

Et j'ai simplement envie de dire également un grand grand merci à Logitech pour leur souris à boule sans fil avec leur clavier de l'époque, ils me manquent terriblement (RIP) et également à toute l’équipe de dev de chez PodBot pour nous avoir fait connaitre la stupidité des bots :)

On se donne rendez vous dans 10 ans sur la map de_siege ;)

Kromen
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20