Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57112 vues
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Réponse #81
Par Wapinoux - 13/01/2015 14:18:35
Hey personnes ne vous as forcé a jouer avec moi !
J'y peux rien si vous cherchez toujours un mec pour vous carry... En tout cas faut plus compter sur Bloodman visiblement :D
Réponse #82
Par AgeRa - 13/01/2015 14:42:13
Ah ah vous avez vu? Vous meme a 30-35 ans vous vous considerez comme vieux. Alors nous les jeunes ont fait que répeter ce qu'on entend. Hein les papys? :)


C'est dans le titre hein ;)
Non, les réactions que nous avons eu, c'est suite à "Quoi vous jouez encore à votre age bande de branleur? Vous avez pas mieux à faire?"

Si tu savais à quel point c'est agréable de jouer entre papys qui savent accepter la défaite sans chercher à trouver un responsable sans la team, d'avoir un soutient amical quand on foire un round plutôt que de se faire traiter de noob etc.
C'est plus le même jeu!


Tkt je comprends j'éspère juste que vous allez passer eagle avant vos 50 ans quand meme :)
Réponse #83
Par Seb100C - 13/01/2015 19:17:54

J'ai connu les _-Rush-_ , les DT77, les Mercs, les PMs, les =FFR=, les UCK, les eTeam, les -=HoYoS=-, les BoSs, les 2L, les RaB, les-o-, les -=sds=-


Et les [-] titirets et [^]tichapo avec Pandora, Deathblow (vous vous rappelez le site/magazine de DB?) et surtout.... MoMaN!!!!!
Réponse #84
Par Bloodman - 13/01/2015 20:15:18
Hey personnes ne vous as forcé a jouer avec moi !
J'y peux rien si vous cherchez toujours un mec pour vous carry... En tout cas faut plus compter sur Bloodman visiblement :D


Une soirée de faiblesse et on me crucifie...

Je vous carry plus pour la peine bande d'ingrats.
Réponse #85
Par Bloodman - 13/01/2015 20:16:07

J'ai connu les _-Rush-_ , les DT77, les Mercs, les PMs, les =FFR=, les UCK, les eTeam, les -=HoYoS=-, les BoSs, les 2L, les RaB, les-o-, les -=sds=-


Et les [-] titirets et [^]tichapo avec Pandora, Deathblow (vous vous rappelez le site/magazine de DB?) et surtout.... MoMaN!!!!!


Ah vi, les titirets avec Wolv, Cab, Pasta et MoMan ! :) C'était bon ça, ils farmaient les filles dans notre team de girls en lan.
Réponse #86
Par RoWti - 13/01/2015 22:10:04
Oh m*rde les mecs là vous me faites plaisir!!! Je me sens moins seul! :)

Ici un papy du sud ouest :)

Et oui 31 ans, femme, maison, boulot, potos, pognon (pas assez quand même comme disent certains) gosse soon si tout va bien mais toujours une irrépressible envie de prendre du plaisir en jouant :D que ce soit à CS comme à d'autres jeux (et oui en vieillissant on se diversifie, on prend du recul, on goûte à de nouveaux plaisirs)

Tant de mots / termes / tags d'un autre temps dans ce topic. Quelle nostalgie. Et oui il est loin le temps du CS beta 7.0 - 7.1, des premières LANs avec des fessées monumentales par GG, AT en CO rules, des compets online sur GOA avec 250 de ping (modem 56k free forfait 50h :o ). Les wars sur aztec, dust et même maps hotage (siege, italy)... Les Marathon LAN (de manière générale toutes les Re-So), PC Rezoo, 2LR, ping arena, surfeur d'argent, PXL-Lan (les premières hein) et tellement dont j'ai oublié le nom (et oui 30 ans: le début d'alzheimer)

Oui à l'époque il n'y avait qu'un seul RoW, on était sponso avec beaucoup beaucoup de chance par un cybercafé (qui payait le mcdo & les entrée seulement: faut pas déconner).

Une des mes dernières teams sérieuses: http://csboulz.free.fr/index.htm puis passage en mode "gather" pour LAN dans tout le grand sud avant de raccrocher vers 2006 (OK je suis sorti de la retraite pour les INSA game show en 2012 & 2013 pour dépanner)


Bref, mes vieux copaings nostalgiques, je vous kiff

Pour ceux qui seraient chauds et détendus, voici mon steam http://steamcommunity.com/id/rowti/home (level oscillant entre eagle master au max, et sheriff quand j'afk de CS quelques semaines. Je suis eagle en ce moment)

La bise.

PS: laissez le(s) rageux dans leur bad mood

Réponse #87
Par DiXaR - 13/01/2015 22:57:18

Ahahahah merci FaddaS ! x)
Réponse #88
Par Nipples- - 13/01/2015 23:04:17 - Modifié le 13/01/2015 23:05:35
Oh m*rde les mecs là vous me faites plaisir!!! Je me sens moins seul! :)

Ici un papy du sud ouest :)

Et oui 31 ans, femme, maison, boulot, potos, pognon (pas assez quand même comme disent certains) gosse soon si tout va bien mais toujours une irrépressible envie de prendre du plaisir en jouant :D que ce soit à CS comme à d'autres jeux (et oui en vieillissant on se diversifie, on prend du recul, on goûte à de nouveaux plaisirs)

Tant de mots / termes / tags d'un autre temps dans ce topic. Quelle nostalgie. Et oui il est loin le temps du CS beta 7.0 - 7.1, des premières LANs avec des fessées monumentales par GG, AT en CO rules, des compets online sur GOA avec 250 de ping (modem 56k free forfait 50h :o ). Les wars sur aztec, dust et même maps hotage (siege, italy)... Les Marathon LAN (de manière générale toutes les Re-So), PC Rezoo, 2LR, ping arena, surfeur d'argent, PXL-Lan (les premières hein) et tellement dont j'ai oublié le nom (et oui 30 ans: le début d'alzheimer)

Oui à l'époque il n'y avait qu'un seul RoW, on était sponso avec beaucoup beaucoup de chance par un cybercafé (qui payait le mcdo & les entrée seulement: faut pas déconner).

Une des mes dernières teams sérieuses: http://csboulz.free.fr/index.htm puis passage en mode "gather" pour LAN dans tout le grand sud avant de raccrocher vers 2006 (OK je suis sorti de la retraite pour les INSA game show en 2012 & 2013 pour dépanner)


Bref, mes vieux copaings nostalgiques, je vous kiff

Pour ceux qui seraient chauds et détendus, voici mon steam http://steamcommunity.com/id/rowti/home (level oscillant entre eagle master au max, et sheriff quand j'afk de CS quelques semaines. Je suis eagle en ce moment)

La bise.

PS: laissez le(s) rageux dans leur bad mood



Comment ça RoW, que fais tu la ? haha COUCOUUUUUUU

Et Bou il devient quoi ? :D
Réponse #89
Par RoWti - 14/01/2015 00:08:00
Heeeyyyyy

Je ne sais pas cela fait une éternité que je l'ai pas vu :|
Réponse #90
Par Seb100C - 14/01/2015 01:42:13 - Modifié le 14/01/2015 01:59:53
DOSSIER: http://titiret.free.fr/sys/img.php?img=./MoMaN/MoMaNBlond2.jpg

Et ca tombe bien, il était en direct sur son stream, dossier livré en live:
http://i.imgur.com/OErvpJE.png
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20