Scoreboard |
Forum |
Breves |
Il y a deux mois, l'année 2013 se terminait par une jolie victoire des Polonais de chez AGAiN, aujourd'hui Virtus.pro, lors des finales Starladder Starseries VIII. Cet événement avait aussi révélé l'équipe GamePub qui avait alors surpris pas mal de monde...
14/02/2014 09:47:37 par MasTaSaN |
Cela devrait devenir une tradition, ce sont encore une fois les finales de la StarladderTV StarSeries qui mettent un terme à la première partie de la saison. Déjà l'année dernière, ESC Gaming avait remporté le dernier titre CS:GO de 2012 en prenant le dessus sur Virtus.Pro. Cette fois-ci, les Polonais étaient encore en course bien qu'ayant reçu quelques modifications d'effectif. Les deux meilleures équipes ukrainiennes, Astana Dragons et Natus Vincere pouvaient également prétendre à une victoire. Dernière équipe repêchée grâce à la non-participation de Clan-Mystik, GamePub que l'on pensait très loin des trois favoris.
22/12/2013 23:37:19 par Dorian_Costanzo |
Après un début de phase finale explosive, les deux meilleures équipes de cette huitième saison de la StarladderTV StarSeries vont s'affronter pour les 7 500 $ promis aux glorieux vainqueurs. Les deux formations ont déjà goûté à une grande finale sur la grande scène du CyberSport Arena de Kiev. D'un côté, AGAiN sous les couleurs d'ESC Gaming l'avait emporté lors de la première saison sur Global Offensive et de l'autre Natus Vincere avait poussé Ninjas in Pyjamas dans ses derniers retranchements en juillet dernier.
22/12/2013 17:53:32 par Dorian_Costanzo |
La saison régulière ayant pris du retard à cause de la préparation des équipes à la DreamHack et les finales se déroulant déjà dans une semaine à Kiev, il était impératif de finir la phase régulière de la huitième saison de la SLTV StarSeries au plus vite. Ce sont donc pas moins de vingt-sept rencontres qui ont dû être jouées hier et avant-hier.
19/12/2013 07:14:08 par guBBs |
Nous voici partis pour la quatrième saison Starladder sur Global Offensive avec comme à son habitude des finales LAN et un beau cash prize à la clé. Si l'on peut regretter l'absence des tenants du titre, VeryGames, ainsi que les Suédois de chez Ninjas In Pyjamas, il y aura tout de même du beau monde. Nous retrouvons bien entedu les grosses écuries telles que Na'Vi et Astana Dragons. Nos Français de chez Clan-Mystik, avec un titre de champion du monde dans la poche, ont clairement la possibilité de finir parmi les quatre premiers, synonyme de finales LAN. Pour le reste, il faudra faire attention notamment à Universal Soldiers, Alternate ou encore LGB eSports.
09/12/2013 23:18:53 par b3Nj |