ESL One New York : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : Qualification américaine
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL One New York : Qualification européenne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] ESL One New York : Les équipes

10866 10

[MAJ] Les huit équipes qui participeront sont désormais connues puisque la qualification américaine s'est terminée la nuit dernière. OpTic Gaming a su se défaire de Cloud9 en finale pour gagner sa place à New York tandis qu'Astralis avait remporté la sienne dès le début du mois.


 

Le temps du premier week-end du mois d'octobre, le Barclays Center, terrain de jeu des Brooklyn Nets en NBA, accueillera l'ESL One New York comme annoncé il y a quasiment trois mois désormais. Si Street Fighter V est au programme de cet évènement, ce qui nous intéresse est bien évidemment la compétition qui se déroulera sur Counter-Strike : Global Offensive et qui réunira huit équipes autour d'un cash prize de 250 000 $.

Contrairement à ce qui a été annoncé initialement, la compétition ne sera pas dotée d'un format classique composé d'une phase de poules au format GSL puis d'un arbre à simple élimination. En effet, l'ESL a décidé d'innover un peu après ce qui avait été utilisé lors des qualifications pour l'ESL One Cologne et c'est ainsi que la ronde suisse fera son retour. Durant la première phase de cette compétition, les huit équipes participantes devront jouer cinq matchs en Best Of 1 dans le but de terminer à l'une des quatre premières places du classement. Par la suite, les quatre équipes encore en lice seront réparties dans un arbre à simple élimination lors duquel chaque match sera joué en Best Of 3.


Le parquet du Barclays Center laissera place à une scène le temps d'un week-end.

Initialement, ce sont SK Gaming et G2 Esports qui ont été les premières invitées à se rendre à New York en qualité de finalistes de la troisième saison de l'ESL Pro League. Par la suite, l'ESL a annoncé les participations de Team Liquid, finalistes de l'ESL One Cologne le mois dernier, mais aussi de Virtus.pro qui a remporté l'ELEAGUE il y a quelques semaines. Rien qu'avec ces quatre premières équipes, l'ESL One New York nous promettait d'être une compétition plutôt relevée, mais c'était sans compter sur la participation de Natus Vincere emmené par s1mple et ce n'est pas fini...

Les participants :

 G2 Esports
 SK Gaming
 Team Liquid
 Virtus.pro 
 Natus Vincere
fnatic
 Astralis
 OpTic Gaming

Source : ESL One

D'autant que sk jouera sans fer.
En réponse à TroNi #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il sera de retour pour cette compétition justement en principe.
En réponse à wesley #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ah bon ? Mais même si il revient pour cette compétition l'équipe ne sera peut être pas aussi forte qu'elle l'était le mois dernier. Par exemple quand on regarde fnatic, le retour d'olof a fait du bien à l'équipe mais que ce soit justement ce dernier ou l'équipe en général, le niveau est légèrement moins bon qu'avant son arrêt.
En réponse à KeiroN #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il a dit qu'il pourrait rejouer avec SK deux semaines avant l'ESL One New York donc ils ne feront pas de sortie LAN en compagnie de SHOOWTiME, mais oui faut voir si les deux opérations vont l'impacter ou non.
En réponse à wesley #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Probablement Fnatic et NIP en plus, et la dernière, peut-être Mouse, ou Astralis, voire même NV ?
Bien jouer Optic pour sa qualif', c'était pas facile
Hard for Team Liquid, NaVi and Astralis.
Y'a tellement moyen les mecs...
Take my energy G2 !!!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles