Scoreboard |
ESL One New York : L'arbre |
Forum |
Breves |
Dans la ville qui ne dort jamais, le spectacle a été présent jusqu'au bout. Bon nombre d'Européens ont tenté de résister au sommeil pour regarder cet ESL One New York, et grand bien leur en a pris. Car si l'outre-Atlantique avait imposé une finale 100 % américaine à Cologne, Virtus.Pro et Na'Vi lui ont rendu la monnaie de sa pièce à New York. Et en dehors de ce combat continental, que faut-il retenir de ces trois jours passés à vivre la nuit ?
03/10/2016 13:25:08 par MilkaFun |
Très en forme durant tout le tournoi, Oleksandr "s1mple" Kostyliev réalise une action dont lui seul à le secret face aux Brésiliens de SK Gaming.
03/10/2016 12:22:40 par shiGERU |
La ronde suisse de l'ESL One New York est arrivée à son terme cette nuit avec les qualifications de Team Liquid et Virtus.pro après leurs victoires contre fnatic et OpTic Gaming lors du dernier tour. Dans l'arbre final qui se déroulera aujourd'hui, ces deux équipes seront accompagnées par les vainqueurs de l'ESL One Cologne, SK Gaming, mais aussi par Natus Vincere qui a réalisé un sans faute durant les deux premiers jours de la compétition tandis que G2 Esports a effectué tout l'inverse avec un zéro pointé. Ainsi, il ne reste plus que quatre équipes encore en lice, mais une seule aura l'occasion de repartir de New York avec un chèque de 125 000 $ sous le bras.
03/10/2016 07:33:17 par KeiroN |
Comme nous vous l'avons expliqué, cette première édition de l'ESL One New York promet de belles rencontres ainsi qu'un certain nombre d'enjeux pour les huit équipes présentes sur place du 30 septembre au 2 octobre. Pour débuter cette compétition à 250 000 $, pas de groupes en round-robin ou en GSL mais le format atypique proposé par une ronde suisse. Utilisé avec brio lors de la qualification pour l'ESL One Cologne, ce "nouveau" système offre une alternative intéressante à des formats qui limitent les rencontres possibles.
01/10/2016 11:33:15 par Pikana |
Si un tournoi à 250 000 $ attirait il y a encore peu toutes les attentions, cela ne suffit plus aujourd'hui. De là à dire que l'ESL One New York est devenu un tournoi classique, il y a tout de même un grand pas qu'il est difficile de faire, mais la monstrueuse augmentation des cashprizes ne permet plus aux organisateurs de se reposer uniquement sur un gros chèque final pour attirer le public.
Et cela tombe très bien, puisqu'il y aura bien plus qu'un quart de million de dollars en jeu à New York. Alors, pourquoi faudra-t-il tourner son écran vers les États-Unis le week-end prochain ?
28/09/2016 22:03:05 par MilkaFun |