Scoreboard |
ESL One New York : L'arbre |
Forum |
Breves |
ESL One New York : Na'Vi champion
La ronde suisse de l'ESL One New York est arrivée à son terme cette nuit avec les qualifications de Team Liquid et Virtus.pro après leurs victoires contre fnatic et OpTic Gaming lors du dernier tour. Dans l'arbre final qui se déroulera aujourd'hui, ces deux équipes seront accompagnées par les vainqueurs de l'ESL One Cologne, SK Gaming, mais aussi par Natus Vincere qui a réalisé un sans faute durant les deux premiers jours de la compétition tandis que G2 Esports a effectué tout l'inverse avec un zéro pointé. Ainsi, il ne reste plus que quatre équipes encore en lice, mais une seule aura l'occasion de repartir de New York avec un chèque de 125 000 $ sous le bras.
Auteurs d'une belle remontée face à fnatic lors de leur premier affrontement, Hiko et ses coéquipiers retrouveront s1mple sur leur route. De l'autre côté, SK Gaming et Virtus.pro se retrouveront de nouveau après avoir croisé le fer à Cologne au même stade de la compétition. Comme d'habitude, l'ensemble des matchs seront joués en Best Of 3 au cours de cette phase finale.
Planning : | Dotations : | Streams : |
Dimanche 2 octobre :
|
125 000 $ 50 000 $ 3/4. 25 000 $ 5. 10 000 $ 6. 7 000 $ 7. 5 000 $ 8. 3 000 $ |
|
L'arbre
Winner Bracket |
Une bonne finale SK-Na'Vi serait parfaite :)
VP - Na'Vi j'espere :D
En réponse à Siphonay #1 - Répondre à ce commentaire
La demi SK - VP va être un régal !
je pense moi que pour Virtus.Pro c'est a cette lan mes il va falloir déjà passé par une grosse demi final si il la passe je pense qui vont gagner l'esl New York
Liquid à la maison : elle est pour eux cette compét'
Hello ! Si vous avez raté des matches des journées (nuits ^^) précédentes vous pouvez les retrouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=jVQADKC2mTo&list=PLrTkaYlt1FFedYGd4fVcke_hIV-323uk-
J'annonce Navi sur cette compétition.. Ils sont bien trop chaud.
c'est clair, le passage de s1mple en double AWP leur permet d'avoir une sacrée puissance de feux !
En revanche je suis plus dubitatif sur le passage de seize en IGL, quitte à faire sortir quelqu'un pour s1mple, j'aurai plutôt choisis seized, niveau IGL, Zeus à quand même bien plus d'expérience.
En réponse à NeO-Windrunner #7 - Répondre à ce commentaire
Le truc c'est que la règle du coach est sortie juste après le changement... car le vrai LIG c'était Starix et maintenant il ne peut plus parler en dehors des pauses.
Valve peut vraiment être imprévisible lol. Mais bon n'oublions pas que Edward supporte aussi Seized, un bon choix vu son experience = p
En réponse à bk- #8 - Répondre à ce commentaire
Bon la finale a 4h00 et la finale qui ce finit a 7h30, avec comme 3eme map une mirage de fou !
GG Navi avec un guardian de fou sur mirage :D
s1mple à été élu MVP de la lan...amplement mérité
Mais carrément, il a été chaud durant toute la compétition.
En réponse à draKe55 #11 - Répondre à ce commentaire
ouep, le mec a été ultra constant, c'est fou combien de fois il a sorti Navi de la merde, et ça à ensuite donner de la hype à guardian qui a fait de même lol.
Thoorin a vachement bien décrit pourquoi guardian pleurait après le match, il y croiait plus et là avec s1mple, Navi à de nouveau de quoi viser les 1eres places. Seized légerement en dessous de son niveau habituel par contre, enfin je trouve, mais bon ça arrive...surtout qu'il lead.
En réponse à sAeR #12 - Répondre à ce commentaire
Très content pour Na'Vi en tout cas, depuis le temps qu'ils méritent une première place digne de ce nom, dommage que ce soit pas un major :p
En réponse à draKe55 #11 - Répondre à ce commentaire
Enfin un beau titre pour Navi et GuardiaN ! Très beau tournoi ! Il y a moyen de faire une magnifique vidéo sur l'évènement avec des highlights à gogo (S1mple, Snax, Elige, FalleN,...) et de l'émotion. Pour ceux qui ont pu suivre la compétition, on s'est régaler.
|