DH Malmö : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification européenne #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification européenne #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification asiatique
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualif. NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] DH Malmö : Les équipes

22443 71

[MAJ4] Depuis quelques semaines déjà, olofmeister est en proie à de sérieux problèmes au niveau de son bras, l'empêchant ainsi d'évoluer à son meilleur niveau comme nous avons pu le constater durant la MLG Columbus il y a quelques jours. Conséquence de cela, fnatic se voit dans l'obligation de déclarer forfait pour la DH Malmö afin de laisser sa star se reposer durant au moins deux semaines. Pour remplacer les Suédois, les organisateurs ont fait appel à G2 Esports qui n'avait pas réussi à se qualifier il y a trois semaines. Ce forfait ne pourrait pas être le seul puisque GuardiaN rencontre également des soucis au niveau de son poignet, Natus Vincere pourrait alors décider de ne pas se rendre en Suède dans les prochains jours, affaire à suivre.


[MAJ3] Les tournois de qualification ont eu lieu et mousesports, Lounge Gaming, Ancient et dignitas ont gagné leur place pour Malmö du côté européen. Tempo Storm, Team Liquid et CLG ont fait de même outre-Atlantique, et en Asie c'est TyLoo qui a tiré son épingle du jeu. La liste des qualifiés est donc maintenant complète pour le tournoi qui se déroulera du 12 au 17 avril prochain.


[MAJ2] L'ensemble des équipes invitées sont connues désormais puisque la DreamHack vient de nous dévoiler l'identité des deux dernières formations qui étaient jusqu'alors inconnues. Sans surprise, Luminosity Gaming et FaZe Clan se rendront donc à Malmö en avril prochain.


[MAJ] Les organisateurs viennent de nous dévoiler deux nouvelles équipes invitées pour ce premier Masters, il s'agit d'EnVyUs et Natus Vincere, deux équipes du top 3 mondial actuel, de quoi relever encore un peu plus le niveau d'une compétition prometteuse. 


En tout début d'année, la DreamHack annonçait vouloir mettre en jeu un total d'un million de dollars au cours de la saison 2016. Pour atteindre ce but, l'organisation suédoise a dévoilé un nouveau type d'évènement en parallèle du circuit DreamHack Zowie Open désormais habituel. Ces tournois dénommés DreamHack Masters seront au nombre de deux cette année et offriront chacun un cash prize de 250 000 $. De plus, le déroulement de ces évènements sera similaire à un tournoi majeur étant donné que les phases finales se joueront dans un stade. Ainsi, du 16 au 17 avril prochain, la ville de Malmö et son stade habituellement occupé par l'équipe de hockey des Redhawks de Malmö accueillera la phase finale de ce Masters tandis que les poules se dérouleront dans les studios de la DreamHack à Stockholm quelques jours auparavant.

Le 12 avril prochain, seize équipes se retrouveront donc en Suède pour participer à ce premier Masters. Parmi ces formations, la moitié d'entre elles seront invitées tandis que les huit autres seront déterminées par des tournois de qualification qui seront annoncés prochainement. A l'heure actuelle, nous ne connaissons que quatre des huit équipes invitées, mais les premiers noms donnent déjà le ton. En effet, avec la présence de fnatic, NiP, Astralis et Virtus.pro, nous avons déjà quatre des sept meilleures équipes du monde si l'on se fit au classement régulièrement mis à jour par HLTV.org et ce n'est qu'un début.


Vainqueurs à Minsk en début d'année, fnatic sera l'un des favoris à Malmö.

Sachant que la phase de poules s'étalera sur trois jours, il ne serait pas étonnant de voir des groupes au format GSL avec des matchs décisifs joués en Best Of 3 à l'instar de la DreamHack Leipzig le week-end dernier. Enfin, l'ambiance devrait être présente pour réchauffer ce stade de 13 000 places habitué aux basses températures puisque le site suédois Aftonbladet a annoncé il y a quelques jours qu'il ne restait plus beaucoup de billets disponibles après la vente des derniers billets du carré VIP.

Les participants :

 Ninjas in Pyjamas
 Astralis
 Virtus.pro
 Natus Vincere
 EnVyUs
 G2 Esports
 Luminosity Gaming
 FaZe Clan
 Tempo Storm
 Team Liquid
 Counter Logic Gaming
 TyLoo
 mousesports
 Lounge Gaming
Ancient
dignitas


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles