DH Malmö : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification européenne #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification européenne #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualification asiatique
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Malmö : Qualif. NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
DH Malmö : Bilan et classement
7962 22

Même quand fnatic n'est pas là, la Suède gagne. Dans le pays de Counter-Strike, capable de nous offrir des entrées en scène à donner des frissons, la DreamHack Malmö a vu la renaissance des Ninjas in Pyjamas mais aussi de pronax, avec sa nouvelle équipe GODSENT. Et au milieu de tout ça, le Brésil a pris une claque pendant que la Chine a planté une première banderille dans la hiérarchie mondiale.

18/04/2016 16:36:49 par MilkaFun
DH Malmö : NiP crée la surprise !
27226 95

Surprenante dès le premier jour avec plusieurs victoires inattendues dont celle de Dignitas face aux Ninjas in Pyjamas ou encore Tempo Storm contre EnVyUs, cette phase de poules a tenu ses promesses tout au long des trois premiers jours de compétition. Avant d'attaquer les play-offs samedi, le bilan est lourd du côté des équipes ayant terminé dans le top 4 de la MLG Columbus, seul Natus Vincere a tenu son rang en jouant avec starix alors que GuardiaN fera son retour ce week-end. Du côté de Luminosity et Team Liquid, les deux équipes ont dû s'incliner face à TyLoo, des Chinois qui étaient déterminés à atteindre le top 8 de cette DreamHack Malmö, une réussite désormais pour eux, mais une grosse déception pour FalleN, Hiko et leurs joueurs respectifs. Enfin, la dernière victime de cette impitoyable première phase n'est autre qu'Astralis, éliminé par NiP.

16/04/2016 13:27:43 par KeiroN
DH Malmö : Les groupes
29137 64

Le premier Masters estampillé DreamHack est en approche. Dans exactement une semaine, seize équipes seront réunies à Stockholm tout d'abord afin de jouer les phases de poules depuis les studios de la DreamHack avant que les huit qualifiés pour l'arbre final se rendent à Malmö afin d'investir la Malmö Arena après une journée de repos dédiée au transport des participants. Avec 250 000 $ en jeu, cette compétition sera l'un des évènements phares du circuit de la DreamHack cette année et le spectacle devrait être au rendez-vous avec le gratin mondial présent durant cette semaine, à l'exception de fnatic qui a dû déclarer forfait pour pouvoir laisser olofmeister au repos.

14/04/2016 14:11:45 par KeiroN
[MAJ] DH Malmö : Les équipes
22418 71

[MAJ4] Depuis quelques semaines déjà, olofmeister est en proie à de sérieux problèmes au niveau de son bras, l'empêchant ainsi d'évoluer à son meilleur niveau comme nous avons pu le constater durant la MLG Columbus il y a quelques jours. Conséquence de cela, fnatic se voit dans l'obligation de déclarer forfait pour la DH Malmö afin de laisser sa star se reposer durant au moins deux semaines. Pour remplacer les Suédois, les organisateurs ont fait appel à G2 Esports qui n'avait pas réussi à se qualifier il y a trois semaines. Ce forfait ne pourrait pas être le seul puisque GuardiaN rencontre également des soucis au niveau de son poignet, Natus Vincere pourrait alors décider de ne pas se rendre en Suède dans les prochains jours, affaire à suivre.


[MAJ3] Les tournois de qualification ont eu lieu et mousesports, Lounge Gaming, Ancient et dignitas ont gagné leur place pour Malmö du côté européen. Tempo Storm, Team Liquid et CLG ont fait de même outre-Atlantique, et en Asie c'est TyLoo qui a tiré son épingle du jeu. La liste des qualifiés est donc maintenant complète pour le tournoi qui se déroulera du 12 au 17 avril prochain.


[MAJ2] L'ensemble des équipes invitées sont connues désormais puisque la DreamHack vient de nous dévoiler l'identité des deux dernières formations qui étaient jusqu'alors inconnues. Sans surprise, Luminosity Gaming et FaZe Clan se rendront donc à Malmö en avril prochain.


[MAJ] Les organisateurs viennent de nous dévoiler deux nouvelles équipes invitées pour ce premier Masters, il s'agit d'EnVyUs et Natus Vincere, deux équipes du top 3 mondial actuel, de quoi relever encore un peu plus le niveau d'une compétition prometteuse. 


En tout début d'année, la DreamHack annonçait vouloir mettre en jeu un total d'un million de dollars au cours de la saison 2016. Pour atteindre ce but, l'organisation suédoise a dévoilé un nouveau type d'évènement en parallèle du circuit DreamHack Zowie Open désormais habituel. Ces tournois dénommés DreamHack Masters seront au nombre de deux cette année et offriront chacun un cash prize de 250 000 $. De plus, le déroulement de ces évènements sera similaire à un tournoi majeur étant donné que les phases finales se joueront dans un stade. Ainsi, du 16 au 17 avril prochain, la ville de Malmö et son stade habituellement occupé par l'équipe de hockey des Redhawks de Malmö accueillera la phase finale de ce Masters tandis que les poules se dérouleront dans les studios de la DreamHack à Stockholm quelques jours auparavant.

04/04/2016 17:32:29 par KeiroN
Qualif DH Malmö : ScreaM vs mouz
6524 16

Lors du match décisif de la première qualification pour la DreamHack Masters Malmö, Adil "ScreaM" Benrlitom a tiré profit de sa M4A1-S et a offert un ace à son équipe face à mousesports.

20/03/2016 20:47:13 par Pikana