Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > journalistes tués
journalistes tués - 95 messages, 18501 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Personne - 27/08/2015 15:35:27
Mais pourquoi vous regardez ça en fait? Savoir que ça existe c'est pas suffisamment triste comme ça? Y'a besoin de regarder? Vous en tirez quoi au fond?

Chacun fait ce qu'il veut arrête d'être moralisateur Personne ... En général je suis plutôt d'accord avec certains de tes propos, mais là tu juge les gens tout simplement.

Des gens aiment regarder des vidéos de chats, d'autres aiment faire l'amour dans du caca et des gens n'aiment pas ne pas voir.

Je peux comprendre ca, des fois on entend parler de choses et on a rien pas d'image quedal et c'est frustrant je trouve.
Et la fameuse excuse "c'est ce qu'il veut, être vu" on s'en bat les c****** ils sont mort et lui aussi ils ne reviendront pas parce qu'on ne regarde pas... Donc certes on appel ca du voyeurisme on peut considérer ca malsain comme des gens trouvaient que l'homosexualité était malsain (attention pas de comparaison foireuse je ne compare pas des vidéos de meurtre à l'homosexualité ;) ).

Là ou je veux en venir c'est que chacun pense ce qu'il veut, c'est la liberté de penser (merci Flo Pani).

Et si tu veux savoir pourquoi, et ce qu'ils en tirent:
Ca s'appelle de la curiosité, ce que j'en tire personnellement c'est de voir de mes propres yeux ce qu'un être humain est capable de faire... et en regardant la vidéo (version pov) il n'y a pas de sang rien mais ca ma foutu un frisson d'angoisse...

Donc c'est pas parce que moi par exemple j'ai regardé la vidéo que je suis inhumain.

Pour le coup mon post était vraiment pour essayer de comprendre parce que je suis complètement dépassé par ça
Réponse #82
Par clymB - 27/08/2015 15:39:35

Pour le coup mon post était vraiment pour essayer de comprendre parce que je suis complètement dépassé par ça

Soit c'est juste de la curiosité, l'envie de voir la réalité en face. (Mon cas perso comme on dit "photo ou fake !")
Soit c'est plus d'ordre de pulsion sexuel ou je ne sais quoi mais ca ca doit être un peu plus rare :v !
Réponse #83
Par LESLY` - 27/08/2015 16:17:53
Pour avoir vu la vidéo, la seule chose que je trouve choquante est que la journaliste et la femme interrogée durant l'interview ne se sont pas rendu compte que le gars les mettait en joue 25 secondes avant puis il a rangé son glock pour ensuite le ressortir les abattre...
Je ne pense pas que ça aurait sauvé la jeune femme mais ça aurait peu être sauvé le caméraman :/

Rien à voir avec la violence des décapitations et meurtres qu'on voit sur les vidéos de daesh

les vidéos de daesh sont encore soft je trouve comparer au exécution du cartel toussa x)

/r/watchpeopledie

Mouais.. Le fait que les vidéos de daesh soient HD et que les méthodes d'executions soient atroces (on est loin de la simple balle dans la tête, maintenant c'est décapitation au couteau, execution au RPG, par le feu, enfermés dans une cage et plongés dans une piscine etc...) font qu'elles sont à mes yeux plus horribles et choquantes que les executions des cartels (en plus, les exécutions sont souvent sur fond de drogue ou règlements de comptes, daesh tue "pour tuer", souvent pour aucune raison si ce n'est appartenir à un régime en contradiction avec ces groupes terroristes).

J'ai beaucoup plus de peines pour les martyrs de daesh que ceux des cartels

C'est devant toutes ces idées farfelues que tu te rends vraiment compte de leur vice de la torture, de faire du mal...

ta du rater quelques vidéos d'execution dans le cartel (et tout le tralala)

mais j'avoue que dans le fond les mecs sont ennemis alors que daesh c'est tuer pour tuer, et oui ça permet de voir a quel point l'humain est malsain quand tu vois les idées qu'ils trouvent pour tuer/torturer :\
Réponse #84
Par JeanleGentleman - 27/08/2015 17:27:20
Avec le titre pas très éclairant et la présence de celui-ci sur le forum Vakarm j'ai d'abord cru que Richard Lewis avait tué Freihh et Personne.
Réponse #85
Par JbzOo- - 27/08/2015 17:36:51
Avec le titre pas très éclairant et la présence de celui-ci sur le forum Vakarm j'ai d'abord cru que Richard Lewis avait tué Freihh et Personne.

mdr nice
Réponse #86
Par Munshy - 27/08/2015 17:39:18

mdr nice

haha
Réponse #87
Par dark4n - 27/08/2015 18:40:25
Faut arrêter, 90% des américains sont contre les armes, Barack Obama et d'autres Président ont essayé de virer les armes, pourquoi il y arrivent pas ?
Parceque la NRA est beaucoup trop puissante, et ses membres aussi, dans la NRA y'a facile 10-20% des membres qui sont prêt à buter pour que les armes restent.
Donc si un jour un président enlevera les armes du pays (en vente libre), les 12.000morts/ans seront multipliées par 2,3,4...
Réponse #88
Par instinct - 27/08/2015 19:08:06
des enfants se font exploités, meurent de fin.

Ba quand tu meurt c est forcement la fin hein
Réponse #89
Par fumertue - 27/08/2015 19:26:27
apparemment il a utilisé un glock, c'est bien un terroriste

gg wp
Réponse #90
Par Jio - 27/08/2015 19:34:54
des enfants se font exploités, meurent de fin.

Ba quand tu meurt c est forcement la fin hein

que tu crois, c'est peut être le début au contraire
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10