Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > journalistes tués
journalistes tués - 95 messages, 18500 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par LESLY` - 27/08/2015 14:25:45
Pour avoir vu la vidéo, la seule chose que je trouve choquante est que la journaliste et la femme interrogée durant l'interview ne se sont pas rendu compte que le gars les mettait en joue 25 secondes avant puis il a rangé son glock pour ensuite le ressortir les abattre...
Je ne pense pas que ça aurait sauvé la jeune femme mais ça aurait peu être sauvé le caméraman :/

Rien à voir avec la violence des décapitations et meurtres qu'on voit sur les vidéos de daesh

les vidéos de daesh sont encore soft je trouve comparer au exécution du cartel toussa x)

/r/watchpeopledie
Réponse #72
Par Personne - 27/08/2015 14:27:48
Mais pourquoi vous regardez ça en fait? Savoir que ça existe c'est pas suffisamment triste comme ça? Y'a besoin de regarder? Vous en tirez quoi au fond?
Réponse #73
Par Besoule - 27/08/2015 14:31:14
Y'en a qui se masturbent en mangeant du Kaka, donc pourquoi pas se la toucher en voyant des assassinats?
Réponse #74
Par geezer - 27/08/2015 14:32:12

Déjà l'hypocrisie n'est pas forcément consciente donc voilà j'ai pas besoin d'aller plus loin, mais pour être plus précis quand même pour que tu me comprenne car c'est toujours apréciable d'être compris...

Alors ensuite tu dis vraiment n'importe quoi quand tu parles de tolérance. Un mec a tué des gens car il n'était pas tolérant, DONC tu n'as pas le droit d'être intolérant envers d'autres gens sur un forum ? (si être en désaccord sur un forum de discussion est considéré comme de l'intolérance (!!!!))

C'est plutot " Un mec a tué des gens car il n'était pas tolérant, DONC je condamne l'intolérance je vais évité d'être intolérant à mon tour histoire de justement pas être hypocrite".

bon alors déjà l'hypocrisie c'est quelque chose de conscient a priori, on parle contre sa pensée et notre comportement suit des voies détournées qui révèlent une stratégie personnelle (c'est wikipedia qui le dit...)

mais admettons qu'il puisse s'agir de quelque chose d'inconscient : tu reproches donc aux gens quelque chose qu'ils font inconsciemment ? Excuse moi si je me trompe, mais ce serait pas de l'intolérance ça par hasard ? Tu te contredis toi-même dans tes propos, il faut rester cohérent si l'on veut être convaincant.

Pour le reste, mea culpa si tu ne parlais pas de mon post.
Réponse #75
Par clymB - 27/08/2015 14:39:49
Mais pourquoi vous regardez ça en fait? Savoir que ça existe c'est pas suffisamment triste comme ça? Y'a besoin de regarder? Vous en tirez quoi au fond?

Chacun fait ce qu'il veut arrête d'être moralisateur Personne ... En général je suis plutôt d'accord avec certains de tes propos, mais là tu juge les gens tout simplement.

Des gens aiment regarder des vidéos de chats, d'autres aiment faire l'amour dans du caca et des gens n'aiment pas ne pas voir.

Je peux comprendre ca, des fois on entend parler de choses et on a rien pas d'image quedal et c'est frustrant je trouve.
Et la fameuse excuse "c'est ce qu'il veut, être vu" on s'en bat les c****** ils sont mort et lui aussi ils ne reviendront pas parce qu'on ne regarde pas... Donc certes on appel ca du voyeurisme on peut considérer ca malsain comme des gens trouvaient que l'homosexualité était malsain (attention pas de comparaison foireuse je ne compare pas des vidéos de meurtre à l'homosexualité ;) ).

Là ou je veux en venir c'est que chacun pense ce qu'il veut, c'est la liberté de penser (merci Flo Pani).

Et si tu veux savoir pourquoi, et ce qu'ils en tirent:
Ca s'appelle de la curiosité, ce que j'en tire personnellement c'est de voir de mes propres yeux ce qu'un être humain est capable de faire... et en regardant la vidéo (version pov) il n'y a pas de sang rien mais ca ma foutu un frisson d'angoisse...

Donc c'est pas parce que moi par exemple j'ai regardé la vidéo que je suis inhumain.
Réponse #76
Par Bubble1337 - 27/08/2015 14:41:02
Y'en a qui se masturbent en mangeant du Kaka, donc pourquoi pas se la toucher en voyant des assassinats?

mdr c vrai que niveau pr0n il y a de c truc >_< ...
Réponse #77
Par Gundam - 27/08/2015 14:41:35
Oui couramment on parle d'hypocrisie consciente mais elle peut être inconsciente aussi.

Je ne reproche rien à personne, étant donné que c'est inconscient je le souligne pour que certain se rendent compte qu'ils ne sont pas tolérant alors que c'est ce qu'il combatte dans ce post, si il veulent s'arréter il le font ceux qui veulent continuer à juger les autres parcequ'ils regarde des vidéo sont libre de le faire aussi.

Donc je reproche pas au gens de faire un truc insconciament, je leur dit "hé je sais pas si t'as remarquer mais là t'es vachement intolérant alors que pour le coups c'est ce que tu combat" il font ce qu'ils veulent avec mais au moins il en auront conscience.
Réponse #78
Par LeO. - 27/08/2015 15:09:38 - Modifié le 27/08/2015 15:11:28
Pour avoir vu la vidéo, la seule chose que je trouve choquante est que la journaliste et la femme interrogée durant l'interview ne se sont pas rendu compte que le gars les mettait en joue 25 secondes avant puis il a rangé son glock pour ensuite le ressortir les abattre...
Je ne pense pas que ça aurait sauvé la jeune femme mais ça aurait peu être sauvé le caméraman :/

Rien à voir avec la violence des décapitations et meurtres qu'on voit sur les vidéos de daesh

les vidéos de daesh sont encore soft je trouve comparer au exécution du cartel toussa x)

/r/watchpeopledie

Mouais.. Le fait que les vidéos de daesh soient HD et que les méthodes d'executions soient atroces (on est loin de la simple balle dans la tête, maintenant c'est décapitation au couteau, execution au RPG, par le feu, enfermés dans une cage et plongés dans une piscine etc...) font qu'elles sont à mes yeux plus horribles et choquantes que les executions des cartels (en plus, les exécutions sont souvent sur fond de drogue ou règlements de comptes, daesh tue "pour tuer", souvent pour aucune raison si ce n'est appartenir à un régime en contradiction avec ces groupes terroristes).

J'ai beaucoup plus de peines pour les martyrs de daesh que ceux des cartels

C'est devant toutes ces idées farfelues que tu te rends vraiment compte de leur vice de la torture, de faire du mal...
Réponse #79
Par GantzmaN - 27/08/2015 15:16:43
"Vidéo choquante" je m'attendais à tellement pire en vrai, là y a rien à part des tirs et des cris.

De toute façon, c'est la fautes aux jeux vidéoSSSSS comme dirait si bien la télé.

t'as pas vu le pov...
Réponse #80
Par mqx1mus - 27/08/2015 15:17:08
Faudrait verifier si c'est pas le coach de Cloud9 sous adderall montrant a ses jeunes pouces comment jouer une 'eco'.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10