Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
journalistes tués - 95 messages, 18497 vues
Réponse #61 |
|
|
Par letsfaceit - 27/08/2015 12:50:22 - Modifié le 27/08/2015 13:02:36 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #62 |
|
|
Par Wayne_ - 27/08/2015 12:54:42 |
Réponse #63 |
|
|
Par LeO. - 27/08/2015 13:05:44 |
Réponse #64 |
|
|
Par letsfaceit - 27/08/2015 13:09:49 - Modifié le 27/08/2015 13:10:24 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #65 |
|
|
Par geezer - 27/08/2015 13:19:15 |
https://www.youtube.com/watch?v=epVX7rEUk9s Solaar 5éme As ;) Sinon pour le sport je vais "participer"... Toutes les horreurs sont condamnable de la même façon, la curiosité morbide n'est pas inhérante au fait d'être humain, il existe même des personnes qui ne sont même pas curieux du tout pour dire... l'exemple des mecs qui ralentisse pendant un accident est tellement con... suffit qu'un seul mec ralentisse (celui qui est 1er) pour que tous les autres soit obligé de ralentir, il regarde pas forcément le cadavre donc votre exemple est complétement faussé. De même il y a des contres exemples partout par exemple Personne et d'autre sur ce topic sont des contre exemple de part leur existence. Sinon faut aussi arréter avec hiz0w... sérieux quoi j'ai pas vue la video mais je trouve pas choquant toutes les vidéo de violence en elle même, moi ce qui me choque c'est l'acte, la video même celle des décapitations où de canibalisme, bon ben voila c'est juste un témoignage, le fait de savoir que ça existe et que ça arrive, c'est ça le choque, ceux qui disent qu'en regardant une vidéo violente si t'es pas choqué t'as pas d'empathie vous faites fausse route, c'est peut être parcequ'on a trop d'empathie et qu'un rien nous choque que une fois arrivé à la video ben t'es pas plus choqué que avant. C'est pas l'agression visuel qui doit être la plus insuportable mais bien celle morale... enfin pour moi en tout cas, savoir que des gens ce font tuer juste parcequ'un autre être vivant à decider que c'étais comme ça me fait beaucoups plus de peine que de le voir. Donc arrétez vos conneries à base de bouboubou si t'es pas choqué t'es un connard, bouboubou si tu parle d'autre atrocité et que tu value la souffrance t'es un connard, bouboubou moi je suis meilleurs que toi parceque t'aime le morbide et moi non... Vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites, vous venez sur un sujet qui parle de fusillade et donc de l'intolérance qui s'exprime à son état le plus grave (on tue des gens parceque voilà on les tolére pas, quelque soit la raison derriére) et vous emmenez votre intolérance avec vous, toi c'est pas bien t'es pas choqué, toi c'est pas bien t'as une curiosité morbide... Juste laisser les gens être un peu, stop le jugement et l'intolérance, la France à une belle idéologie que personne respect... Si quelqu'un ne fait pas de mal autours de lui, laissez le être comme il veux putin... Personnes n'est égaux et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous le monde réagisse comme vous niveau émotionnelle c'est impossible... (même a 2 c'est chaud, d'où les divorces), vous pouvez juste le respecter, alors faites un effort. Et évidement mon post n'est pas un "bouboubou vous étes intolérant, je le tolére pas", c'est pareil faites ce que vous voulez, mais quand même je pense que vous vous rendez pas compte de votre hypocrisie dans ce topic donc j'essaye de la ressortir voilà tout. bon alors j'imagine que tu t'adressais indirectement à moi, ta réponse n'a ni queue ni tête, tu mélanges tout, t'as rien compris de ce que j'ai dit (visiblement). Qui a dit que les images en elles-mêmes étaient choquantes ? Quand je dis que la vidéo est choquante, bien sûr que c'est qu'elle représente qui est choquant au niveau moral, pas parce qu'on entend des coups de feu, mais parce qu'on s'imagine à la place de ces personnes qui se font tirer dessus à bout portant et qui ont le temps de réaliser ce qu'il se passe. Après ceux que je dénonce sont ceux qui prétendent ne pas être choqué par cette vidéo CAR ils ont vu d'autres vidéos bien pires. Après oui il y a des gens que ça ne choque pas, c'est normal, ils réussissent à faire abstraction de ça tout en compatissant et je n'ai rien à leur reprocher. Mais s'ils viennent dire "pfff c'est pas choquant ça j'ai vu bien pire" alors qu'en réalité ils se chieraient dessus, c'est pas la peine. Alors ensuite tu dis vraiment n'importe quoi quand tu parles de tolérance. Un mec a tué des gens car il n'était pas tolérant, DONC tu n'as pas le droit d'être intolérant envers d'autres gens sur un forum ? (si être en désaccord sur un forum de discussion est considéré comme de l'intolérance (!!!!)) ça n'a vraiment aucun sens. Pourquoi tu parles d’hypocrisie ? Où est l'hypocrisie ? Je dis totalement ce que je pense sans aucune arrière pensée ni mauvaise foi, du moins je pense. Tu essaies de te placer au dessus du débat en prétendant que "de toutes façons, il faut bien s'entendre, sinon regardez on tue des gens, donc arrêtez de débattre et entendez-vous" mais ça ne marche pas comme ça. Soit tu as des arguments et tu les énonces soit tu ne participe pas au débat. |
Réponse #66 |
|
|
Par ManiakK - 27/08/2015 13:34:26 |
Réponse #67 |
|
|
Par diegoool - 27/08/2015 13:49:07 |
apparemment c'était de l'éco haha merci pour la rigolade dans ce monde de foufou ! |
Réponse #68 |
|
|
Par LeO. - 27/08/2015 14:11:56 |
Réponse #69 |
|
|
Par Gundam - 27/08/2015 14:15:31 - Modifié le 27/08/2015 14:21:07 |
Réponse #70 |
|
|
Par LESLY` - 27/08/2015 14:21:40 |