Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > journalistes tués
journalistes tués - 95 messages, 18492 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par lebanni3 - 27/08/2015 10:04:03 - Ce membre est banni définitivement
Au lieu de vouloir venir me faire la morale, ouvrez les yeux et regarder les horreurs dans le monde, faites vos recherches au lieu de vous limiter à une vidéo dont toute la planète parle parce que c'est 2 journalistes américains.

Magnifique, j'aime... si ils te le font bouffer a la télé c'est pour créer une loi pour que les profs les journalistes puissent avoir des armes pour se défendre lol... cest comme faire la guerre pour les droits de lhommes la liberté, cest des betises..
Réponse #52
Par lebanni3 - 27/08/2015 10:11:59 - Ce membre est banni définitivement
Pays de taré, il leur en faudra combien pour comprendre qu'il faut interdire les armes en vente libre...

De toute façon il y a déjà tellement d'armes aux States (j'avais lu 300 millions mais je n'en sais rien) que les interdire ne changerait presque rien, il serait toujours extremement facile de s'en procurer.

Non ca pourrait se faire, tout arme de monsieur dédé le boulangé est sauvegardé dans un ordinateur donc voila (en gros)... mais je crois que soit disant cest a cause de la constitution americaine qui formule que tout americain peut se defendre (ca marchait a lepoque mais avec tout ce qui a mtn...)
Réponse #53
Par geezer - 27/08/2015 10:15:42
Arrêtez vous commencez à me saouler avec vos "mais ya pire dans le monde!" moralistes.

Bien sûr qu'il y a pire dans le monde merci de nous l'apprendre, c'est une raison pour passer sous silence ce qu'il s'est passé ? Là le mec est quand en POV quand il tire sur les journalistes, limite il est en train de stream, nous qui jouons à cs, vous voyez pas un décalage et une immersion choquants ?

"bouh c'est pas choquant ça, y a pas de sang, j'ai vu pire moi j'suis un bonhomme" nan mais sérieux arrêtez de croire que la violence vous l'avez vécue à travers votre écran d'ordinateur, si vous êtes un minimum empathique vous vous rendrez compte qu'assister à une situation comme celle ci en réalité va vous choquer pendant de nombreuses semaines... Mais bon c'est sûr que si vous avez l'habitude de regarder ce genre de vidéos et que vous avez réussi à faire abstraction de votre empathie envers les gens que vous voyez mourir, alors oui bravo vous êtes vraiment des durs à cuire. Autant ça me cassait les couilles aussi de voir tous ces gens s'offusquer et se bouger le cul (JAMAIS eu autant de monde dans les rues) devant Charlie Hebdo et ne pas lever le petit doigt pour les autres horreurs, autant là je trouve que déconsidérer un tel acte car "de toute façon il y a pire" c'est tout aussi navrant. Bref, on peut pas se permettre de hiérarchiser les horreurs auxquelles on assiste et qu'on ne vit pas, surtout lorsqu'on y assiste au travers d'un écran d'ordi.
Réponse #54
Par TnA - 27/08/2015 10:17:39 - Modifié le 27/08/2015 10:31:12
arrêtez surtout de creer un topic de mayrde a chaque fait divers. ( surtout pour dire fake...)
prochain topic de lebanni : un chien ecrasé sur l'A86
Réponse #55
Par uRl_- - 27/08/2015 10:27:06
Même si il y a plus choquant, même si tout le monde ne parle pas de la misère dans d'autres pays.

Pour moi ça reste terrible et choquant, et aussi dur de savoir que à cette age la vie est abrégé. Ils ont pas cherché la mort. ( en allant dans des pays en conflit etc). Ils étaient "chez eux".

Tu entends quand même la détresse et tu sais qu'ils sont mort. C'est forcément terrible. 24 et 27 ans.

Réponse #56
Par Personne - 27/08/2015 10:30:19
arrêtez surtout de creer un topic de mayrde a chacun fait divers. ( surtout pour dire fake...)

Spoiler alert : c'est sans doute un coup du gouvernement pour manipuler les foules.
Réponse #57
Par Gundam - 27/08/2015 11:16:49
https://www.youtube.com/watch?v=epVX7rEUk9s

Solaar 5éme As ;)

Sinon pour le sport je vais "participer"...

Toutes les horreurs sont condamnable de la même façon, la curiosité morbide n'est pas inhérante au fait d'être humain, il existe même des personnes qui ne sont même pas curieux du tout pour dire... l'exemple des mecs qui ralentisse pendant un accident est tellement con... suffit qu'un seul mec ralentisse (celui qui est 1er) pour que tous les autres soit obligé de ralentir, il regarde pas forcément le cadavre donc votre exemple est complétement faussé.

De même il y a des contres exemples partout par exemple Personne et d'autre sur ce topic sont des contre exemple de part leur existence.

Sinon faut aussi arréter avec hiz0w... sérieux quoi j'ai pas vue la video mais je trouve pas choquant toutes les vidéo de violence en elle même, moi ce qui me choque c'est l'acte, la video même celle des décapitations où de canibalisme, bon ben voila c'est juste un témoignage, le fait de savoir que ça existe et que ça arrive, c'est ça le choque, ceux qui disent qu'en regardant une vidéo violente si t'es pas choqué t'as pas d'empathie vous faites fausse route, c'est peut être parcequ'on a trop d'empathie et qu'un rien nous choque que une fois arrivé à la video ben t'es pas plus choqué que avant.

C'est pas l'agression visuel qui doit être la plus insuportable mais bien celle morale... enfin pour moi en tout cas, savoir que des gens ce font tuer juste parcequ'un autre être vivant à decider que c'étais comme ça me fait beaucoups plus de peine que de le voir.

Donc arrétez vos conneries à base de bouboubou si t'es pas choqué t'es un connard, bouboubou si tu parle d'autre atrocité et que tu value la souffrance t'es un connard, bouboubou moi je suis meilleurs que toi parceque t'aime le morbide et moi non...

Vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites, vous venez sur un sujet qui parle de fusillade et donc de l'intolérance qui s'exprime à son état le plus grave (on tue des gens parceque voilà on les tolére pas, quelque soit la raison derriére) et vous emmenez votre intolérance avec vous, toi c'est pas bien t'es pas choqué, toi c'est pas bien t'as une curiosité morbide... Juste laisser les gens être un peu, stop le jugement et l'intolérance, la France à une belle idéologie que personne respect... Si quelqu'un ne fait pas de mal autours de lui, laissez le être comme il veux putin...

Personnes n'est égaux et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous le monde réagisse comme vous niveau émotionnelle c'est impossible... (même a 2 c'est chaud, d'où les divorces), vous pouvez juste le respecter, alors faites un effort.

Et évidement mon post n'est pas un "bouboubou vous étes intolérant, je le tolére pas", c'est pareil faites ce que vous voulez, mais quand même je pense que vous vous rendez pas compte de votre hypocrisie dans ce topic donc j'essaye de la ressortir voilà tout.
Réponse #58
Par scylk - 27/08/2015 12:08:10 - Modifié le 27/08/2015 12:10:01
ah bein si ils hurlent alors...

Que quelqu'un ai une bonne fois pour toute les couilles de se mettre ces tarés à dos.

C'est pas si simple...
Déjà y a pas que la NRA qui est tarée, 40% de la population est défavorable à un contrôle plus stricte des armes, juste un "contrôle plus stricte", je te laisse imaginer la proportion défavorable à une interdiction de la vente/possession libre des armes...
La mentalité progun est aussi très présente dans la population, suffit de lire un peu les commentaires sur des sites populaires genre 9gag, reddit, youtube...
Tu vois des sophismes hallucinants genre "guns don't kill, people do".

Aussi c'est facile de notre point de vue d'européen non armé de dire "c'est des malades, ils attendent quoi pour interdire les armes à feu".
Mais quand justement tu as grandis et tu vis dans un environnement ultra violent et ultra individualiste comme les USA, ça coule peut-être moins de source de se dire "j'accepte d'abandonner mes moyens de défense pour rendre mon pays plus sûr et moins violent".
Faut aussi être humble vis à vis de ça, tu serais peut-être le premier des proguns si t'étais né aux states, qui sait...

Et l'autre problème de taille c'est le système politique aux États-Unis.
Le financement des campagnes est pas réglementé, du coup les mecs font des campagnes à quarante douze trillions de dollars pour gagner, et une fois au pouvoir ils sont tenus par les couilles par tous les acteurs privés qui ont injecté du blé. La corruption institutionnalisée en gros.

Sinon gros +1 sur le voyeurisme et la curiosité morbide.
Réponse #59
Par Wayne_ - 27/08/2015 12:21:42
Pour finir, le choc ne provient pas du fait que ça se passe à la télé, ça provient du fait que les victimes travaillaient pour le journalisme, le journalisme est un domaine à part qui ne doit pas être victime de violences

Donc petite question pour toi, quel domaine professionnel peut subir des violences a part les journalistes?

Bah personne mais certains domaines sont plus sacralisés que d'autres, c'est juste le résultat de la culture, tu le sais bien, t'essayes juste de jouer au con là. Le fait qu'un étudiant camé soit tué n'aura pas le même impact que le meurtre d'un policier, d'un magistrat ou d'un journaliste par exemple. Donc là tu vas me dire "lol ok et pourquoi ?", tout simplement parce que ce genre de métier est à la base des valeurs de la société (liberté d'expression, égalité, sécurité, etc.)
Réponse #60
Par kasou - 27/08/2015 12:26:07
arrêtez surtout de creer un topic de mayrde a chaque fait divers. ( surtout pour dire fake...)
Surtout pour un complotiste comme lui, qui va sur un forum de jeux vidéo pour demander si c'est un fake, je comprend un peu mieux ces topics et ses 'non réponses'
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10