Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 38524 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par Fitzy - 07/11/2016 00:37:29
Et ca ?
Vac shot ou non ?
https://imgur.com/yIGJ7Ak
Réponse #122
Par bloody_ - 07/11/2016 01:21:36
putain enfin un mec qui comprend :D

il a compris quoi au juste ?
Qu'esayez de déterminer si il y a utilisation d'un programme tier en regardant une vidéo youtube en 0.25 c'est être aussi débile que l'ancien staff anti-cheat ESL ,et sa amène forcément a des conclusions erronés ?!?


Il a compris qu'un cheater aujourd'hui c'est pas un abruti qui fait 50 frags par map et qui fait le top fragger h24 c'est un mec qui utilise son cheat pour se délier des situations de merde il est pas forcément nul à chier juste il cheat pour être au dessus du lot!
Réponse #123
Par MONSTER37 - 07/11/2016 05:33:41

Ahahah Nipples tu m'as casser le ventre ahah
Jackz à la bougeotte mais il a toujours cassé des culs, alors que devo arrive, tremble comme un porc et casse le cul à tout le monde depuis 2015..
´fin je sais pas,10piges sur cs, tu vois passer tous les meilleurs joueurs qu'il n'y ai jamais eut, puis t'as un Devo qui tremble et des gens disent qui triche pas.. WhyNot


Bah putin, heureusement que Scream ou Kennys ne s'y sont pas mis un peu plus tard (à cs)

Ils auraient été brulé vif lol

Pourtant pr0d il me semble que tu t'y connais bien en cheat ;)
Sinon KennyS cheatait quand il a percé sur Source donc ça ne metonnerait meme pas qu'il continue ;)
Réponse #124
Par Splashz - 07/11/2016 08:19:23

Ahahah Nipples tu m'as casser le ventre ahah
Jackz à la bougeotte mais il a toujours cassé des culs, alors que devo arrive, tremble comme un porc et casse le cul à tout le monde depuis 2015..
´fin je sais pas,10piges sur cs, tu vois passer tous les meilleurs joueurs qu'il n'y ai jamais eut, puis t'as un Devo qui tremble et des gens disent qui triche pas.. WhyNot


Bah putin, heureusement que Scream ou Kennys ne s'y sont pas mis un peu plus tard (à cs)

Ils auraient été brulé vif lol


KennyS et Scream n'ont pas le viseur qui fait des ronds, ni la tremblote.
En gros c'est ça qui dérange tout le monde hein
Réponse #125
Par Pr0d - 07/11/2016 09:06:34

Ahahah Nipples tu m'as casser le ventre ahah
Jackz à la bougeotte mais il a toujours cassé des culs, alors que devo arrive, tremble comme un porc et casse le cul à tout le monde depuis 2015..
´fin je sais pas,10piges sur cs, tu vois passer tous les meilleurs joueurs qu'il n'y ai jamais eut, puis t'as un Devo qui tremble et des gens disent qui triche pas.. WhyNot


Bah putin, heureusement que Scream ou Kennys ne s'y sont pas mis un peu plus tard (à cs)

Ils auraient été brulé vif lol

Pourtant pr0d il me semble que tu t'y connais bien en cheat ;)
Sinon KennyS cheatait quand il a percé sur Source donc ça ne metonnerait meme pas qu'il continue ;)


Oh oui je suis un expert
Réponse #126
Par Pr0d - 07/11/2016 09:12:08

Ahahah Nipples tu m'as casser le ventre ahah
Jackz à la bougeotte mais il a toujours cassé des culs, alors que devo arrive, tremble comme un porc et casse le cul à tout le monde depuis 2015..
´fin je sais pas,10piges sur cs, tu vois passer tous les meilleurs joueurs qu'il n'y ai jamais eut, puis t'as un Devo qui tremble et des gens disent qui triche pas.. WhyNot


Bah putin, heureusement que Scream ou Kennys ne s'y sont pas mis un peu plus tard (à cs)

Ils auraient été brulé vif lol


KennyS et Scream n'ont pas le viseur qui fait des ronds, ni la tremblote.
En gros c'est ça qui dérange tout le monde hein


https://www.youtube.com/watch?v=4TmQIR4muDg

C'est pire juste que Kenny est legit car c'est un ancien. Trouvez moi 5 kills de devoduvek avec des mouvements inhumain et la on pourra rediscuter en attendant ça peut tout à fait être un bugrec
Réponse #127
Par Lailok3n - 07/11/2016 09:19:36 - Modifié le 07/11/2016 09:19:59


Il peut très bien cheat et ne pas perf. Je comprends pas très bien. L'utilisation d'un cheat est complexe. Cela ne se réduit pas (toujours) à je cheat donc je fais 50 frags par map.

Ce n'est pas parce que tu ne perf pas ou que tu vas en "lan" que tu ne cheats pas.
Et prouver l'absence de cheat est d'ailleurs impossible/vain par nature donc j'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire.

Il y a diverses actions qui sont en cause. C'est les seuls preuves qu'on a mais perso je trouve qu'elles posent de sérieuses questions. Et là ça n'a rien à voir avec des aimlocks ou on arrive pas à déterminer si c'est des choses naturelles, là on sait que ce n'est pas naturel.
Reste à savoir si ce qui n'est pas naturel ou ordinaire est du cheat.


J'interviens juste pour te dire que rhétoriquement tes arguments sont totalement falacieux petit filou :p

Tu ne peux pas justifier que quelqu'un cheat en disant que si il est legit et perd 95% du temps, c'est parce que le cheat ne te permet pas de faire 50 frags par map ou alors qu'il fait exprès de la cacher. C'est un peu grossier comme raisonnement non ? En sciences comme ailleurs, tu établis des théories en te basant sur des motifs qui se répétent, des récurrences, et non en prenant comme règle les rares exceptions à ce schéma. Autrement on marche sur la tête xD

C'est comme lorsque tu dis qu'on ne peut pas prouver qu'il ne cheat pas. C'est vrai, mais tu uses ça comme un argument en faveur du fait qu'il cheat. Ba non ça marche pas comme ça, au contraire la présomption d'innocence demeure tant qu'il n'est pas prouvé qu'il est coupable, et non l'inverse... C'est pas parce qu'on ne peut pas prouver qu'il est innocent que forcément il est coupable ^^
Réponse #128
Par Pr0d - 07/11/2016 09:23:58 - Modifié le 07/11/2016 09:25:40


Il peut très bien cheat et ne pas perf. Je comprends pas très bien. L'utilisation d'un cheat est complexe. Cela ne se réduit pas (toujours) à je cheat donc je fais 50 frags par map.

Ce n'est pas parce que tu ne perf pas ou que tu vas en "lan" que tu ne cheats pas.
Et prouver l'absence de cheat est d'ailleurs impossible/vain par nature donc j'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire.


Ah donc il perf pas ni sur le net, ni en lan mais il cheaterait "bien" en sachant que tu dis que c'est impossible de le prouver. La justice américaine est faite pour toi

Il y a diverses actions qui sont en cause. C'est les seuls preuves qu'on a mais perso je trouve qu'elles posent de sérieuses questions. Et là ça n'a rien à voir avec des aimlocks ou on arrive pas à déterminer si c'est des choses naturelles, là on sait que ce n'est pas naturel.
Reste à savoir si ce qui n'est pas naturel ou ordinaire est du cheat.


Non il y a pas diverses actions. Il y en a une seule qui porte à confusion. Toutes les autres qui passent ici sont des actions "on fire" certes mais tout ce qui a de plus "habituel" pour des bons joueurs.

Je résume donc :

On peut pas prouver qu'il cheat
Il est assez bon pour win un tn aim avec ni son stuff, ni son compte versus d'autres joueurs qui sont sensé être plus fort que lui (avec son cheat)
Il y a une action chelou qui tourne (le fameux kill awp)
Il perf pas

Si il est si fort pour win au skill un tn en étant legit, quand vous aurez le temps vous allez m'expliquer comment ça se fait qu'avec un cheat il arrive pas à être encore plus fort et rouster le world



Réponse #129
Par Pr0d - 07/11/2016 09:24:53 - Modifié le 07/11/2016 09:25:16
oups
Réponse #130
Par Maxmaxx29 - 07/11/2016 10:03:36


Il peut très bien cheat et ne pas perf. Je comprends pas très bien. L'utilisation d'un cheat est complexe. Cela ne se réduit pas (toujours) à je cheat donc je fais 50 frags par map.

Ce n'est pas parce que tu ne perf pas ou que tu vas en "lan" que tu ne cheats pas.
Et prouver l'absence de cheat est d'ailleurs impossible/vain par nature donc j'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire.

Il y a diverses actions qui sont en cause. C'est les seuls preuves qu'on a mais perso je trouve qu'elles posent de sérieuses questions. Et là ça n'a rien à voir avec des aimlocks ou on arrive pas à déterminer si c'est des choses naturelles, là on sait que ce n'est pas naturel.
Reste à savoir si ce qui n'est pas naturel ou ordinaire est du cheat.


J'interviens juste pour te dire que rhétoriquement tes arguments sont totalement falacieux petit filou :p

Tu ne peux pas justifier que quelqu'un cheat en disant que si il est legit et perd 95% du temps, c'est parce que le cheat ne te permet pas de faire 50 frags par map ou alors qu'il fait exprès de la cacher. C'est un peu grossier comme raisonnement non ? En sciences comme ailleurs, tu établis des théories en te basant sur des motifs qui se répétent, des récurrences, et non en prenant comme règle les rares exceptions à ce schéma. Autrement on marche sur la tête xD

C'est comme lorsque tu dis qu'on ne peut pas prouver qu'il ne cheat pas. C'est vrai, mais tu uses ça comme un argument en faveur du fait qu'il cheat. Ba non ça marche pas comme ça, au contraire la présomption d'innocence demeure tant qu'il n'est pas prouvé qu'il est coupable, et non l'inverse... C'est pas parce qu'on ne peut pas prouver qu'il est innocent que forcément il est coupable ^^
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16