Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 38526 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par intromas - 06/11/2016 22:04:22 - Modifié le 06/11/2016 22:26:55
Donc on va dire que c'est un bon gros bug de sa POV alors :)

A mais j'en sais rien ,en revanche ce que je sais c'est que vu le nombre de contre-perfs et d'échouages aux portes du graal de ce joueur avec l'équipe red.instinct (je suis le grand frère de kan4) si devo devait cheater online c'est dans ces moments là qu'il aurait du le faire !
https://cevo.com/event/cs-globaloffensive/match/870506/
a 15-12 sur cbble en demie finale de la cevo-main.

Bref ,tu me verras jamais défendre un connard qui a un VAC ,tu me verras jamais cautionner le fait que des mecs avec un VAC puisse participer a des LAN FR ,c'est une honte !!! (En luttant contre ce point là on est déjà bien plus efficace contre le cheat que en accusant flusha de cheater...)
Par contre je suis attristé lorsque mon frère après deux rounds de perdu en dehors de la FPL se met a affirmer que sa cheat en face.
Le problème vois tu c'est que c'est toute la communauté qui est comme ça.
Évidement que sa dois arriver ,mais si neuf fois sur dix c'est de la merde quel est l'intêret de s'en auto-persuader ?

Et très clairement heureusement que tout le monde n'est pas comme bloody ,bref un peu d'intelligence s'il vous plait les mecs là 11pages vous commencez presque a faire pleurer de honte devoduvek ...
Réponse #112
Par intromas - 06/11/2016 22:07:15 - Modifié le 06/11/2016 22:12:12
Bah justement non c'est pas débile... c'est comme au foot l'arbitre qui se trompe à vitesse réelle et qui voit son erreur sur le ralenti, c'est plus logique de voir les choses comme ça

Staff ESL-anticheat !
Merci de lire les interventions précédentes.
Réponse #113
Par azeriop - 06/11/2016 22:51:17

Mais du coup si son aim est false, comment il a win le tn 1v1 aim ?



Euh tu sais qu'il y a des cheats qui marchent très bien en lan?


euh tu sais que le tn ils l'ont joué sur pc ldlc avec acc des admins ?


Tu es au courant que KQLY avait aussi joué sur des pc "ldlc" (ils ont un anti-cheat integré ces pc?) sur scène et avec des admins? C'était à... l'eswc.

Il y a beaucoup de moyens différents de cheat aujourd'hui.
Dire blabla compte steam des admins blabla pc ldlc ça apporte certes quelques garanties mais pas TOUTES.

Réponse #114
Par Pr0d - 06/11/2016 22:58:51

Mais du coup si son aim est false, comment il a win le tn 1v1 aim ?



Euh tu sais qu'il y a des cheats qui marchent très bien en lan?


euh tu sais que le tn ils l'ont joué sur pc ldlc avec acc des admins ?


Tu es au courant que KQLY avait aussi joué sur des pc "ldlc" (ils ont un anti-cheat integré ces pc?) sur scène et avec des admins? C'était à... l'eswc.

Il y a beaucoup de moyens différents de cheat aujourd'hui.
Dire blabla compte steam des admins blabla pc ldlc ça apporte certes quelques garanties mais pas TOUTES.



kqly ses plus belles perfs c'était pas sur le pc ldlc.

Devo fait pas un eswc d'enculé en plus, je sais même pas pourquoi on parle de lui
Réponse #115
Par azeriop - 06/11/2016 23:42:32

Devo fait pas un eswc d'enculé en plus, je sais même pas pourquoi on parle de lui


En quoi cela a un quelconque rapport?
Réponse #116
Par Pr0d - 06/11/2016 23:49:01

Devo fait pas un eswc d'enculé en plus, je sais même pas pourquoi on parle de lui


En quoi cela a un quelconque rapport?


A vous lire il roule sur toute la scéne h24 car il cheat
Réponse #117
Par azeriop - 06/11/2016 23:57:15

Devo fait pas un eswc d'enculé en plus, je sais même pas pourquoi on parle de lui


En quoi cela a un quelconque rapport?


A vous lire il roule sur toute la scéne h24 car il cheat


Il peut très bien cheat et ne pas perf. Je comprends pas très bien. L'utilisation d'un cheat est complexe. Cela ne se réduit pas (toujours) à je cheat donc je fais 50 frags par map.

Ce n'est pas parce que tu ne perf pas ou que tu vas en "lan" que tu ne cheats pas.
Et prouver l'absence de cheat est d'ailleurs impossible/vain par nature donc j'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire.

Il y a diverses actions qui sont en cause. C'est les seuls preuves qu'on a mais perso je trouve qu'elles posent de sérieuses questions. Et là ça n'a rien à voir avec des aimlocks ou on arrive pas à déterminer si c'est des choses naturelles, là on sait que ce n'est pas naturel.
Reste à savoir si ce qui n'est pas naturel ou ordinaire est du cheat.
Réponse #118
Par bloody_ - 07/11/2016 00:05:09

Devo fait pas un eswc d'enculé en plus, je sais même pas pourquoi on parle de lui


En quoi cela a un quelconque rapport?


A vous lire il roule sur toute la scéne h24 car il cheat


Il peut très bien cheat et ne pas perf. Je comprends pas très bien. L'utilisation d'un cheat est complexe. Cela ne se réduit pas (toujours) à je cheat donc je fais 50 frags par map.

Ce n'est pas parce que tu ne perf pas ou que tu vas en "lan" que tu ne cheats pas.
Et prouver l'absence de cheat est d'ailleurs impossible/vain par nature donc j'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire.

Il y a diverses actions qui sont en cause. C'est les seuls preuves qu'on a mais perso je trouve qu'elles posent de sérieuses questions. Et là ça n'a rien à voir avec des aimlocks ou on arrive pas à déterminer si c'est des choses naturelles, là on sait que ce n'est pas naturel.
Reste à savoir si ce qui n'est pas naturel ou ordinaire est du cheat.


putain enfin un mec qui comprend :D
Réponse #119
Par intromas - 07/11/2016 00:17:20 - Modifié le 07/11/2016 00:21:45
putain enfin un mec qui comprend :D

il a compris quoi au juste ?
Qu'esayez de déterminer si il y a utilisation d'un programme tier en regardant une vidéo youtube en 0.25 c'est être aussi débile que l'ancien staff anti-cheat ESL ,et sa amène forcément a des conclusions erronés ?!?
Réponse #120
Par Guillaumelethug - 07/11/2016 00:18:03 - Modifié le 07/11/2016 00:18:29
Je clos mon topic.
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16