Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 38528 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
Par azeriop - 07/11/2016 10:25:13


J'interviens juste pour te dire que rhétoriquement tes arguments sont totalement falacieux petit filou :p



Je n'ai pas utiliser l'argument des perf pour justifier le cheat. C'est justement le sens de mes propos. Aucune perf (je veux dire par là frag ou pas frag) ne permet de parler de cheat. Je répondais à un argument de Prod.

Et je n'ai pas dit qu'il cheatait (bien que je le pense avec des doutes logiques sur son innocence) j'ai juste dit que les actions posaient des questions. Et si ce qui sortait de l'ordinaire (ton fameux schéma bien que ce soit un vision très étriquée de la science) pouvait être directement considéré comme du cheat.




Ah donc il perf pas ni sur le net, ni en lan mais il cheaterait "bien" en sachant que tu dis que c'est impossible de le prouver. La justice américaine est faite pour toi




Il est impossible de démontrer que quelque chose n'existe pas. Ainsi on ne peut pas démontrer l'existence de Dieu mais on ne peut pas non plus démontrer sa non-existence.



Non il y a pas diverses actions. Il y en a une seule qui porte à confusion. Toutes les autres qui passent ici sont des actions "on fire" certes mais tout ce qui a de plus "habituel" pour des bons joueurs.



Non il y a plusieurs actions. Le "on fire" ne change pas réellement ton aim juste ta réactivité, les moves de tardos que tu fais et qui passent comme par magie etc. Cela ne change pas la manière dont tu tiens et bouge ta souris.




Je résume donc :

On peut pas prouver qu'il cheat
Il est assez bon pour win un tn aim avec ni son stuff, ni son compte versus d'autres joueurs qui sont sensé être plus fort que lui (avec son cheat)
Il y a une action chelou qui tourne (le fameux kill awp)
Il perf pas

Si il est si fort pour win au skill un tn en étant legit, quand vous aurez le temps vous allez m'expliquer comment ça se fait qu'avec un cheat il arrive pas à être encore plus fort et rouster le world






Tu continues à considérer qu'il est impossible de cheat à un malheureux tournoi 1vs1. Déjà on a un problème. Je sais pas si tu as remarqué mais on pose déjà de sérieux doutes quant à la sécurités des grands tournois internationaux de csgo alors un tournoi 1vs1 en plein PGW avec des admins plus ou moins alertes...

Ce qui ne veut pas dire qu'il a cheat mais ce qui signifie que ton argument n'a pas lieu d'être. Il te permet juste de dire qu'il était trop fort en étant legit.

Et même si c'était le cas tu as des précédents : KQLY, SF, smn etc. Des mecs très fort sans cheat mais qui ont cheat. Tu as aussi les divers cas internet de chrisJ, JW etc. au début du jeu. L'un a carrément avoué, l'autre a arrêté ses travers smokes sur internet.
Bref tu peux très bien cheat et être déjà relativement fort. Le dénominateur commun des cheaters avérés c'est leur place de subtop avant... (SF étant un cas particulier inexpliqué à ce jour puisqu'il se garde bien de dire quoique ce soit).


Réponse #132
Par UltrAs - 07/11/2016 13:58:23
Et même si c'était le cas tu as des précédents : KQLY, SF, smn etc. Des mecs très fort sans cheat mais qui ont cheat.


merci, j'ai bien ri !
Réponse #133
Par cobblestone - 07/11/2016 14:00:27
Et même si c'était le cas tu as des précédents : KQLY, SF, smn etc. Des mecs très fort sans cheat mais qui ont cheat.


merci, j'ai bien ri !


et pourquoi ?
Réponse #134
Par UltrAs - 07/11/2016 14:03:00
Et même si c'était le cas tu as des précédents : KQLY, SF, smn etc. Des mecs très fort sans cheat mais qui ont cheat.


merci, j'ai bien ri !


et pourquoi ?


car dire que ces mecs étaient forts sans cheat, c'est une vaste blague surtout pour kqly .. c'était un joueur quelconque qui ne faisait rien d'exceptionnel
Réponse #135
Par MrPickles - 07/11/2016 14:08:02
Il cheat pour perf autant sur le forum vakarm ?
Réponse #136
Par crn - 07/11/2016 14:23:09
Et même si c'était le cas tu as des précédents : KQLY, SF, smn etc. Des mecs très fort sans cheat mais qui ont cheat.


merci, j'ai bien ri !


et pourquoi ?


smn jconnais pas assez pour pouvoir en parler mais sf kqly ou area étaient très moyens durant des années et des années avant de tout d'un coup "percer" et devenir super forts
Réponse #137
Par ez4me - 07/11/2016 14:33:02 - Modifié le 07/11/2016 14:41:38 - Ce membre est banni définitivement

Ahahah Nipples tu m'as casser le ventre ahah
Jackz à la bougeotte mais il a toujours cassé des culs, alors que devo arrive, tremble comme un porc et casse le cul à tout le monde depuis 2015..
´fin je sais pas,10piges sur cs, tu vois passer tous les meilleurs joueurs qu'il n'y ai jamais eut, puis t'as un Devo qui tremble et des gens disent qui triche pas.. WhyNot


j'ai déjà entendu le pseudo "devon1" en 2007, donc lol


dit pas ça dayik en 2007 tu jouais aux actions mans :D


non je faisais du minigame sur source :(
Réponse #138
Par PointCarl - 07/11/2016 15:49:15
je n'accuse pas, mais j'ai remarqué, en regardant toutes ses compiles sur sa chaine Youtube, que c'est le seul de sa team a avoir le viseur qui tremble de cette facon, on dirait qu'il tient sa souris super fort au point que chaque clic la fait bouger de haut en bas, et vraiment ca ressemble pas vraiment à un cheat je trouve, mais c'est vrai que la facon de bouger de son crosshair on l'a voit pas beaucoup sur des pov de joueurs "confirmés" que sont des joueurs du subtop
Réponse #139
Par Westen - 07/11/2016 16:20:14
je vais refaire du pop corn bougez pas
Réponse #140
Par Mahmoudinho - 07/11/2016 16:59:05
pourquoi vous allez pas en bas de chez lui pour lui demander si il cheat ?
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16