Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
devoduvek - 156 messages, 38532 vues
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Réponse #101
Par azeriop - 06/11/2016 20:46:30

Mais du coup si son aim est false, comment il a win le tn 1v1 aim ?



Euh tu sais qu'il y a des cheats qui marchent très bien en lan?
Réponse #102
Par Nipples- - 06/11/2016 20:48:19 - Modifié le 20/01/2022 21:54:50
Réponse #103
Par intromas - 06/11/2016 20:52:37 - Modifié le 06/11/2016 20:57:43

Sur CETTE ACTION, il y a cheat, et pour ma part j'en suis persuadé a 100%, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement..

un ex du staff anti-cheat ESL qui parle ?
Même pas en plus...

Moi quand je lis ce genre de phrase ,c'est plus sa me fait plus ou moins penser a un curé a qui tu pose la question de dieu au temps de l'inquisition... forcément j'ai du mal a vous prendre au sérieux...
Réponse #104
Par Nipples- - 06/11/2016 20:56:54

Sur CETTE ACTION, il y a cheat, et pour ma part j'en suis persuadé a 100%, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement..

un ex du staff anti-cheat ESL qui parle ?
Même pas en plus...


J'ai pas compris la référence avec le staff anti-cheat ESL.

Mais encore une fois, cela n'est que MON opinion :)
Réponse #105
Par Pr0d - 06/11/2016 21:02:00

Mais du coup si son aim est false, comment il a win le tn 1v1 aim ?



Euh tu sais qu'il y a des cheats qui marchent très bien en lan?


euh tu sais que le tn ils l'ont joué sur pc ldlc avec acc des admins ?
Réponse #106
Par Nipples- - 06/11/2016 21:03:14 - Modifié le 20/01/2022 21:55:26
Réponse #107
Par Pr0d - 06/11/2016 21:06:57


toute sa vidéo et quand tu le regarde jouer son viseur tremble de ouf la seule personne que je connais qui faisait ça c'est JACKZ qui bougeait tout le temps sa souris il parle de se passage : https://youtu.be/trwljO-dHoQ?t=2m42s mais ça doit être l'aim aussi :D


C'est ce que je dis, tu repasses en boucle 1 kill. Super et après ?

Mais du coup si son aim est false, comment il a win le tn 1v1 aim ?

Faut pas être con et dire tant que pas de ban pas de cheat je suis d'accord. Simplement faut pas être con et rewatch h24 le même seul kill que tu trouves obvious en disant OMG c'est sur il cheat.

Kenny t'a déjà vue avec un awp dans les mains ? Non parce qu'avant MAJ et depuis 3 mois c'est insane aussi

Bref je suis pas l'avocat de devoduvek et j'men baleq complétement de lui. Si il cheat qu'il aille se faire mettre comme les autres mais de ce que j'ai vue, j'ai plus de preuve qu'il cheat pas que l'inverse
µ

Je n'ai jamais vu kennyS faire un tel mouvement de viseur sur QUELCONQUE frag..

A m'en donné, il faut ouvrir les yeux..

Sur CETTE ACTION, il y a cheat, et pour ma part j'en suis persuadé a 100%, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement..

Pour le reste, cela n'enlève pas le fait qu'il est surement très bon et qu'il n'a pas besoin de tricher (tout le temps, ou maintenant ?) pour être fort, et donc gagner un tournoi 1v1 de ce genre ;)

Il faut lire en entier ce que nous disons, sinon le débat n'avance plus beaucoup :(


Mais mec Kenny c'est pire il unscope tout ce qui bouge depuis 5 pijes. Le mec a même pas besoin de viseur avec son snipe mdr

Et puis même en scope. Si Kenny avait percé today tout le monde crierait au cheat

Ça pourrait très bien être un bug étant donné qu'on en a qu'un....

Bref si t'es sur que c'est un cheater c'est pas mon cas. Il faut plus d'élément pour statuer de sa situation
Réponse #108
Par intromas - 06/11/2016 21:09:33 - Modifié le 06/11/2016 21:14:46

J'ai pas compris la référence avec le staff anti-cheat ESL.
Mais encore une fois, cela n'est que MON opinion :)

La référence est lié au fait que pendant un temps il y a eu un staff ESL-Anti cheat qui a BAN après visionnage de démo ,et le résultat on le connait tous ,BAN de joueurs totalement clean.

En fait c'est tout simple ,a partir du moment ou personne n'est capable de détecter certain cheats en étant derrière le mec qui utilise les dits cheat ,prétendre en être capable sur une démo ,ou une vidéo ,est juste débile à mon avis.


Réponse #109
Par Nipples- - 06/11/2016 21:14:45

J'ai pas compris la référence avec le staff anti-cheat ESL.
Mais encore une fois, cela n'est que MON opinion :)

La référence est lié au fait que pendant un temps il y a eu un staff ESL-Anti cheat qui a BAN après visionnage de démo ,et le résultat on le connait tous ,BAN de joueurs totalement clean.

En fait c'est tout simple ,a partir du moment ou personne n'est capable de détecter certain cheats en étant derrière le mec qui utilise les dits cheat ,prétendre en être capable sur une démo ,ou une vidéo est juste débile à mon avis.



Donc on va dire que c'est un bon gros bug de sa POV alors :)
Réponse #110
Par .vivien - 06/11/2016 21:27:39 - Modifié le 06/11/2016 21:29:00

J'ai pas compris la référence avec le staff anti-cheat ESL.
Mais encore une fois, cela n'est que MON opinion :)

La référence est lié au fait que pendant un temps il y a eu un staff ESL-Anti cheat qui a BAN après visionnage de démo ,et le résultat on le connait tous ,BAN de joueurs totalement clean.

En fait c'est tout simple ,a partir du moment ou personne n'est capable de détecter certain cheats en étant derrière le mec qui utilise les dits cheat ,prétendre en être capable sur une démo ,ou une vidéo ,est juste débile à mon avis.




Bah justement non c'est pas débile... c'est comme au foot l'arbitre qui se trompe à vitesse réelle et qui voit son erreur sur le ralenti, c'est plus logique de voir les choses comme ça
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16