Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_toscan - 127 messages, 22499 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par iShock - 11/12/2013 17:34:50
ya 14m sur le fb team vg je vois http://www.hltv.org/news/11843-de-tuscan-ported-to-csgo j'allais écrire mon com tout fière de moi mais vous m'avez devancé ! f**ck ! ^^
Réponse #72
Par SKAAA - 11/12/2013 18:00:29
Il est dit qu'ils ont changé le nom pour des raisons de copyright... Est ce que c'est vraiment suffisant ? Ca ne risque pas de gêner valve pour l'intégrer officiellement dans le mappool ? Est ce qu'ils vont pouvoir la "racheter" pour la rebrander valve comme ils aiment faire (malheureusement) ?

C'est surtout ça l'inquiétude, tout le monde se fiche de Brute.
Réponse #73
Par leplubodeslapin - 11/12/2013 18:26:56
Plubo a l'air de rager un peu quand même là.


Je dois être honnête : oui il y a une part de rage un peu, car imo c'est vraiment simpliste comme travail et un tas d'autres mappeurs auraient pu fait bien mieux mais tout le monde s'est retenu par respect pour Brute (alors que c'est une carte à succès facile). Et un jour, 2 petits gars apparaissent, ont le culot de faire un portage pour pouvoir y jouer ne serait-ce qu'entre eux, et la communauté s'anime pour fêter cet événement...

Je rage car ça reste du vol, ça ne vous est peut-être jamais arrivé mais se faire voler une oeuvre de ce type, c'est juste ultra frustrant car comme tout vol : vous êtes complètement impuissant.
Et que la communauté accueille avec tant d'ardeur un portage aussi moyen et fait à la va vite ne fait qu'empirer les choses selon moi.

Je sais pas si vous tiltez, la map est déjà top11 des meilleures maps du workshop, et la semaine de sa sortie n'est même pas terminée ...

J'espère que les lans et compétitions prendront de réfléchir un minimum et de ne pas juste écouter les désirs de la communauté. Pour ce qui est de valve ils ne mettront de toute façon pas cette map dans une opération ou dans le jeu, ça c'est sûr.


Le pire c'est que vous n'ayez aucun remord, et genre les commentaires du type de FUN, sérieux ça me fait juste halluciner, c'est l'anarchie le monde dans votre tête ou quoi... Ce manque de respect c'est affligeant...


SKAAA : évidemment que changer le nom n'est pas suffisant, très loin de là.
Réponse #74
Par SKAAA - 11/12/2013 18:39:56
Faut voir si les compétitions vont se lancer dedans, ça va dépendre du succès de la map, et comme tu dis c'est une map à succès facile c'est un peu comme un mobile avec une pomme dessus pas besoin que ça fonctionne bien pour que les gens achètent xD
Réponse #75
Par k4m1 - 11/12/2013 18:51:25 - Modifié le 11/12/2013 18:59:54
Moi ce que je trouve effarant, c'est votre manque de respect total. Parfois même, je me demande si vous réfléchissez et utilisez votre raison quand vous écrivez votre message. Là on va encore me répondre "oué mai brute il a pa de respé pr nou fére attendr si lgtps dc on a le droi", mais si vraiment quelqu'un répond un truc du genre, c'est qu'il a rien compris et que je peux rien faire pour lui. Désolé d'être si agressive, mais j'ai l'impression que malgré toutes les explications données, vous justifiez encore et toujours le vol. La porte ouverte à tout...
Réponse #76
Par festeN - 11/12/2013 19:09:42
Il avait qu'à bouger son gros cul le Brute. Son respect de dire tous les 6 mois c'est presque fini on en parle?
Réponse #77
Par leplubodeslapin - 11/12/2013 19:11:55
Il avait qu'à bouger son gros cul le Brute. Son respect de dire tous les 6 mois c'est presque fini on en parle?

Pour reprendre tes propos, t'avais qu'à bouger ton gros cul pour faire une map compétitive qui puisse être appréciée autant que Tuscan alors, non ?
Sérieux, c'est quoi cette bande de type qui croit que tout leur est dû, vous êtes déplorables ...
Réponse #78
Par snK- - 11/12/2013 19:13:38
au fait, c'est qu'une map
Réponse #79
Par festeN - 11/12/2013 19:14:53
Je bouge peut être mon gros cul pour autre chose non?
Pourquoi dans ce cas ne donne-t-il pas les droits à qqun d'autre en ayant l'honnêteté de dire qu'il a la flemme? Question de pépettes? Peur que quelqu'un fasse mieux?

Parce que prendre en otage une communauté pendant un an et demi en leur faisant croire que c'est bientôt faut pas pousser.
Réponse #80
Par DepaN - 11/12/2013 19:16:38 - Ce membre est banni définitivement
au fait, c'est qu'une map


Je suis mapper, et faire une bonne map, ça demande beaucoup de travail, et par conséquent un minimum de respect envers la personne qui l'a faite, sans quoi tu ne jouerais pas.
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13