Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos voitures
Vos voitures - 185 messages, 29329 vues
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19
Réponse #141
Par poke - 29/03/2016 16:06:15
Une clio 3 RS version Luxe pour ma part, 200ch. Pas déçu du tout pour une française, je compte même passer sur une Mégane 4 RS rapidement.

http://imgur.com/gyRJOr6


Joli! Mais il est temps de vendre l'avant de la C3RS phase 1 commence à viellir je trouve!
Megane 4 RS? Mais elle n'est pas encore annoncée?! Tu parlerais pas d'une 3?
Si c'est le cas je te conseille vivement le chassis cup, autant sur la clio il n'apporte pas énormément par rapport à ta version luxe, autant sur la mégane y'a un monde... Par contre avec en plus les recaro ça casse un peu le dos sur les longs trajets...


Yep la 3 sorry ^^ ! Oui l'avant est moyenne, j'aime surtout l'arrière avec les diffuseurs, et les cotés :) ! La version Luxe, je l'ai prise comme sa, mais à part le son en Cabasse, ça n'apporte rien, même pas de GPS .. Du reste, elle part du feu de Dieu, très bonne reprise, même sur autoroute, c'est un karting ^^ !
Le chassis cup j'avais regardé, mais comme je roule pas mal, c'est vrai que les sièges, faut voir sur une longue durée quoi !
Réponse #142
Par stansenn - 29/03/2016 16:36:15 - Modifié le 29/03/2016 16:36:27
La C63 c'est un tank. Enfin je compare avec ce que j'ai actuellement, et sur du sinueux même ma petite m235i est plus efficace selon moi. Bon après quand y a un bout droit c'est mort :).
J'ai aussi une 997GTS, rivée au sol avec ses boudins de 305 à l'arrière.
Pas encore emmenée sur circuit mais ça ne saurait tarder, surement une sortie sur le bugatti en juin pour voir si je peux m'adapter au sac à dos et à cette façon de conduire sur les freins pour garder de l'appui sur l'avant.

la 997 GTS étant une phase 2, niveau vocalise c'est sympa mais sans plus comparé à une phase 1 ou une 991. Surement une ligne Scart après l'été pour palier à tout ça.



sympa la "petite" m235i :-) Quant à porsche, on joue pas dans la même cour lol, ça te fait 2 caisses qui envoient du lourd :-) J'ai conduit 2 porsches dans ma vie : une GT3 RS sur circuit (environ 10 tours), et une Panamera pendant 3 semaines en vacances (un vrai kiff).
Photo de ma 250 ici : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1505670_557198087749304_5755016770688419089_n.jpg?oh=31ed4eefdec64d32e8773da86ddde455&oe=577FE3CE
Réponse #143
Par vgt - 29/03/2016 17:00:33


sympa la "petite" m235i :-) Quant à porsche, on joue pas dans la même cour lol, ça te fait 2 caisses qui envoient du lourd :-) J'ai conduit 2 porsches dans ma vie : une GT3 RS sur circuit (environ 10 tours), et une Panamera pendant 3 semaines en vacances (un vrai kiff).
Photo de ma 250 ici : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1505670_557198087749304_5755016770688419089_n.jpg?oh=31ed4eefdec64d32e8773da86ddde455&oe=577FE3CE


J'arrive pas à voir les photos de la 250.
2 photos de la gts:
http://club.caradisiac.com/vgtvgt/vgt-95247/photo/997-gts-face-5646287.html
http://club.caradisiac.com/vgtvgt/vgt-95247/photo/gts-face-arriere-5646288.html

Et l'annonce pour la m235i.
Y a les photos :)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28856953.html


Et la megane rs avec un châssis cup je trouve ça top.
Le rapport perf / prix est vraiment bon, elle est racetrack ready.
rien de mieux pour s'amuser sans que ça coûte une fortune.
ça vieillit un peu moins bien que les allemandes par exemple (niveau finition intérieur), mais putain quand tu vois que tu trouves des trophy neuve à 28 000€ c'est vraiment super bien placé. (oui c'est une traction mais qui dépose bon nombre de blaireaux en e36 / e46 / e92 sur circuit) :)
Réponse #144
Par FoXxX - 29/03/2016 17:24:02
sympa ta gts ,même si je suis pas fan du cul (je pense que c'est ça qui fait d'ailleur le charme de la bagnole )

J'ai une connaissance qui a une gt3 ,il fait des ptits montages quand il va à spa et ca vend pas mal de réves :o
Réponse #145
Par MyPlusPlus - 29/03/2016 18:22:30
J'ai testé les 2, et j'ai trouvé que l'ISF (une 2009) plongeait beaucoup plus à la prise des freins qu'une M3 e92.

Concernant lexus en soit, on est d'accord que la marque est méconnue alors qu'elle produit de bonne voiture. mais si j'avais un véhicule pour aller occasionnellement sur circuit j'irai plus vers la bavaroise qui est plus affûtée selon moi, en perf pure ça a l'air de se valoir selon les données constructeur, même si je trouvais les reprises un peu mieux sur la lexus. (peut être le bruit moteur plus présent dans l'habitacle ^^)


C'est bien que tu précises que tu as testé une 2009, je ne savais pas si je pouvais rentrer dans le détail :-) A partir de 2010 il y a eu rajout d'un autobloquant et en 2011 une modification des suspensions, ce qui change la donne sur circuit. Mais perso je ne la prends pas pour ça (quoique ça changera peut-être maintenant que j'ai un truc intéressant entre les mains), c'est vraiment juste un kiff et un rêve depuis que je suis chez Lexus. C'est clair que la M3 est + à l'aise sur circuit, les nombreux essais le démontrent même si la plupart du temps ce sont des essais sur des versions 2008... Si t'as l'occase d'en tester une + récente tu me diras ce que tu en penses :-)
Pour la C63, j'aime mais je ne suis pas fan (jamais testé sur circuit), un bruit magnifique mais un bruit tout le temps... Et j'ai besoin d'un peu de "silence" et de sobriété car je vais l'utiliser tous les jours ou presque. L'ISF reste relativement douce et envoie légèrement + de décibels qu'une C63 quand tu mets le pied dedans (grâce à une double admission).
Au fait tu roules avec quoi ?


Bon ba lexus a gommé qq problème alors :).
Parfait ça.

La C63 c'est un tank. Enfin je compare avec ce que j'ai actuellement, et sur du sinueux même ma petite m235i est plus efficace selon moi. Bon après quand y a un bout droit c'est mort :).
J'ai aussi une 997GTS, rivée au sol avec ses boudins de 305 à l'arrière.
Pas encore emmenée sur circuit mais ça ne saurait tarder, surement une sortie sur le bugatti en juin pour voir si je peux m'adapter au sac à dos et à cette façon de conduire sur les freins pour garder de l'appui sur l'avant.

la 997 GTS étant une phase 2, niveau vocalise c'est sympa mais sans plus comparé à une phase 1 ou une 991. Surement une ligne Scart après l'été pour palier à tout ça.



Le C63 c'est tout, sauf une caisse de piste. AMG, c'est lourd. Trop lourd. Mais c'est dans l'air du temps, quand tu compares le poids d'une 964 à une 991...

En plus, V8 à l'américaine, 6,3l, vilo crossplane donc acoustique vraiment merdique qui oblige la très grosse cylindrée pour avoir un peu de couple à bas régime. Fin bref, une belle merde que AMG a sorti.
Réponse #146
Par SVNN - 29/03/2016 18:27:34
Lexus is 250 encore pour 1 mois, puis Lexus ISF
(+ audi A3 que je mets en vente également sous peu si qqun est intéressé en IDF)


Pas fan de la isf, la boîte est assez lente et suspension un peu molle en conduite sportive.
Dans le même budget avec un v8 je préfère quand même une e92 et ça sera plus simple à revendre avec une décote moins importante :)


J'aime trop lexus pour aller chez bmw :-) la fiabilité ainsi que d'autres raisons comme la rareté du produit, 4 portes, équipement, tarifs entretien, tarifs assurance également, etc. m'y poussent également.
Boite lente et suspension molle en revanche... Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, ne me dis pas que tu as testé les 2 produits (ce que j'ai fait plusieurs fois) j'aurais du mal à te croire :-)
Pour la revente, là où c'est compliqué c'est qu'en France Lexus reste méconnu donc peut-être moins facile à revendre effectivement, mais sinon la décote reste sensiblement équivalente.


Mais totalement, Lexus atomise BMW de loin faut arrêter de vous masturber devant vos cubes germanique. Niveau fiabilité c'est simple, il n'y a rien de mieux c'est l'excellence. Très bon choix de voiture, rien à dire, un qui s'y connait enfin.
Réponse #147
Par d1z - 29/03/2016 18:30:54
Lexus is 250 encore pour 1 mois, puis Lexus ISF
(+ audi A3 que je mets en vente également sous peu si qqun est intéressé en IDF)


Pas fan de la isf, la boîte est assez lente et suspension un peu molle en conduite sportive.
Dans le même budget avec un v8 je préfère quand même une e92 et ça sera plus simple à revendre avec une décote moins importante :)


J'aime trop lexus pour aller chez bmw :-) la fiabilité ainsi que d'autres raisons comme la rareté du produit, 4 portes, équipement, tarifs entretien, tarifs assurance également, etc. m'y poussent également.
Boite lente et suspension molle en revanche... Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, ne me dis pas que tu as testé les 2 produits (ce que j'ai fait plusieurs fois) j'aurais du mal à te croire :-)
Pour la revente, là où c'est compliqué c'est qu'en France Lexus reste méconnu donc peut-être moins facile à revendre effectivement, mais sinon la décote reste sensiblement équivalente.


Mais totalement, Lexus atomise BMW de loin faut arrêter de vous masturber devant vos cubes germanique. Niveau fiabilité c'est simple, il n'y a rien de mieux c'est l'excellence. Très bon choix de voiture, rien à dire, un qui s'y connait enfin.


+1
Réponse #148
Par SVNN - 29/03/2016 18:36:15 - Modifié le 29/03/2016 18:36:57
Une Alfa Romeo 159 modèle TI (version sportive) en motorisation 1750 TBI essence de 245chx.

Ah ça fait plaisir de retrouver une Alfa Roméo ici :)

Une giulietta MA 170 (qui va bientôt fêter sa première année) pour ma part


Plaisir partagé :D Je suis Alfiste pure donc ca fait plaisir de voir une belle Giulietta sur ce Forum :) N'hésite pas si tu as des photos !
Réponse #149
Par MyPlusPlus - 29/03/2016 18:44:13
Lexus is 250 encore pour 1 mois, puis Lexus ISF
(+ audi A3 que je mets en vente également sous peu si qqun est intéressé en IDF)


Pas fan de la isf, la boîte est assez lente et suspension un peu molle en conduite sportive.
Dans le même budget avec un v8 je préfère quand même une e92 et ça sera plus simple à revendre avec une décote moins importante :)


J'aime trop lexus pour aller chez bmw :-) la fiabilité ainsi que d'autres raisons comme la rareté du produit, 4 portes, équipement, tarifs entretien, tarifs assurance également, etc. m'y poussent également.
Boite lente et suspension molle en revanche... Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, ne me dis pas que tu as testé les 2 produits (ce que j'ai fait plusieurs fois) j'aurais du mal à te croire :-)
Pour la revente, là où c'est compliqué c'est qu'en France Lexus reste méconnu donc peut-être moins facile à revendre effectivement, mais sinon la décote reste sensiblement équivalente.


Mais totalement, Lexus atomise BMW de loin faut arrêter de vous masturber devant vos cubes germanique. Niveau fiabilité c'est simple, il n'y a rien de mieux c'est l'excellence. Très bon choix de voiture, rien à dire, un qui s'y connait enfin.


Fiabilité moteur, absolument pas. BMW est un, voire le, meilleur motoriste du monde. Remettre en cause la fiabilité de leur l6, c'est n'importe quoi, et la comparer à ceux de lexus l'est encore plus. BMW ont créé les meilleurs l6 qu'il y ait au monde, des vrais moteurs de camion, même avec vanos, ca encaisse 500 000 bornes sans broncher.
Réponse #150
Par d1z - 29/03/2016 19:03:01
moteur jap for ever ! <3
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19