Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM - LA FIN? - 121 messages, 23185 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par zeviiking - 06/09/2024 09:56:26
Arrivé sur le site en 2015, j'y venais par reflexe un peu tous les jours. VaKarM est l'un des sites qui a marqué mon histoire avec CS et sera indissociable de l'expérience que j'ai vécu avec le jeu. Mon intérêt pour la scène esportive est clairement venu d'ici quand je venais regarder les résultats des matchs et les interviews des joueurs. Aujourd'hui c'est plutôt reddit que j'utilise (jamais été un grand fan de hltv) pour l'aspect communautaire et les news. Merci pour tout !
Réponse #82
Par rKo - 06/09/2024 10:48:54
Merci Vakarm : des news qui font du bruit, que de souvenirs toutes ces années!

Les coverages, les émissions avec Goy et j'en passe .... avec une ambiance de feu made in Vakarm!

Les week-end entres potes à regarder vakarm et supporter les teams.

Bon vent et bonne continuation à tous et merci pour tout !
Réponse #83
Par Atheist - 06/09/2024 14:08:09 - Modifié le 06/09/2024 14:09:13
Cette onglet Vakarm me manquera :'(
Réponse #84
Par faRRE q - 06/09/2024 15:13:40 - Ce membre est banni définitivement
Les news qui font du bruit et des commentaires qui font toujours débris merci les gars pour les souvenirs
Réponse #85
Par pouloulout - 06/09/2024 15:40:15
Ca fait quelque temps déjà que j'ai perdu l’habitude de venir quotidiennement sur Vakarm, ayant de moins en moins de temps à consacrer au jeu et ne suivant quasiment plus la scène pro et ses équipes internationales qui ne me parlent pas. Mais ça m’attriste de voir que le site a suivi le même chemin et se laisse aller vers la fin sans réaction. Ce sera une immense perte pour un CS francophone déjà bien mal en point.

Vakarm restera pour moi indissociable de l'âge d'or du CS:GO français. Merci pour tout le boulot effectué, le suivi de la scène, des mises à jour du jeu, les vidéos, les articles de fond de grande qualité, les commentaires enflammés de la communauté que vous avez su fédérer. Et merci pour votre intégrité, c’est tout à votre honneur de ne pas avoir cédé à l’argent facile et sale de ces sites de skins qui aurait inévitablement fini par influencer le contenu.

Je garderai précieusement le magazine, relique superbe d’une époque bénie.
Réponse #86
Par Einely - 06/09/2024 17:13:21
Merci Vakarm pour les travaux que des bons souvenirs !!
Réponse #87
Par Elnum - 07/09/2024 07:32:28
Allez je vais poster mon dixième message fofo en 15 ans ^^ ; comme beaucoup de gens ici, le réflexe de cliquer sur le raccourci VaKarM à chaque ouverture du navigateur était la norme, étant accroché à ce CSS (au début), que j'avais continué sur ma lancée depuis les premières versions beta de Counter-Strike (qui à l'époque n'étaient que des mods Half-Life...).
Ce jeu a fait partie de mon adolescence et ma jeune vie d'adulte. Puis j'ai passé le cap à me dire tiens pourquoi ne pas intégrer le staff, j'aime bien le graphisme et m'amuser sur Photoshop ! J'étais pourtant loin d'avoir un bon niveau (toujours d'ailleurs) mais j’appréciai de pouvoir apporter ma pièce à l'édifice.

Je faisais partie de cette partie du staff un peu dans l'ombre (quoique souvent cité en fin d'article ^^), et ça m'allait très bien =) Je remercie VaKarM et L4P de m'avoir fait confiance pour un petit bout de la partie graphique, Cero et Ap3 pour leurs précieux conseils !

Merci VaKarM de m'avoir fait vibrer tant d'années sur ces différents CS remplis de gameplays stratégiques toujours plus farfelus, la découvertes de joueurs avec qui on est resté amis, les articles de profondeurs jamais égalés ailleurs (milkA tu es le plus grand).

Merci à Stonz de m'avoir permis de jouer à ses côtés pour atteindre ce fameux Global Elite que je ne méritais pas.

Et à tous les personnes qui ont donné et qui donnent toujours de leur temps pour le site :)

C'est une page qui va se tourner et un sacré bout d'histoire qui se ferme. Merci pour tous ces souvenirs <3
Réponse #88
Par -MoNsTeRRR - 07/09/2024 09:37:51 - Modifié le 07/09/2024 09:39:52
Je ne suis pas non plus un grand participant du forum, mais j'ai souvent suivi les échanges ici pendant ma période CS. :)

J'ai commencé par administrer des LAN de CS autour de 2015, puis j'ai rejoint l'administration de la VaKarM League fin 2017. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer (environ 500 parties à mon actif de mémoire) et à administrer, ainsi qu'à répondre à vos tickets.

J'ai quitté le staff vers 2020 car ma passion pour l'esport et CS en général s'était estompée, après avoir pas mal exploré les différentes ligues et tournois (tech support chez Faceit, admin ESL, admin AeraTournament, etc.). Cependant, j'ai continué à m'impliquer dans l'organisation d'événements esport, comme Lyon eSport, DreamHack, ZLAN, ZEvent, etc. étant plus passionné par la partie technique maintenant (systèmes, réseaux et développement). J'ai pris plaisir à rencontrer la plupart d'entre vous lors de ces LAN (même si j'aurais bien évité certains ! x')). C'est une page qui se tourne pour le CS en France, VaKarM étant un de ces piliers <3.

Concernant l'histoire des skins, je partage l'avis de ne pas en avoir proposé. Pour faire un parallèle à la league, à l'époque, nous avions pris la décision de ne jamais organiser de ligue offrant des places pour les qualifications FPL-C, car VaKarM est un média et non un organisateur de circuit. Il est important pour moi qu'un média garde sa neutralité.

À+ en LAN pour ceux que je croiserai ! ;)
Réponse #89
Par r4z - 08/09/2024 14:40:36
Membre depuis 11 ans, je y allé presque tout les jours, donc merci pour votre travail et bonne continuation pour la suite, vakarm s'en va, comme un peu le cs français
Réponse #90
Par xcited - 08/09/2024 16:48:28
Merci pour tout votre travail, je squat ici depuis 16ans je crois?
Autant dire qu'à 27ans c'est plus que la moitié de ma vie que j'ai passé à regarder vos news une fois par jour.
Merci pour tout, Milka Matasan et les autres.

Je me souviendrais de la photo du coup de soleil avec le logo vakarm à la creme solaire en tout cas !

Des grosse news des clash d'azidot et de flingueur meme si l'un est bien meilleur que l'autre sur le jeu ! de tout vos coverages à la pxl !

Je vous aimes, gros bisous à vous et bonne continuation !!
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13