Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM - LA FIN? - 119 messages, 22519 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par PHARAOH - 02/09/2024 16:33:28
Dans nos coeurs.


T'as pas honte de venir sur Vakarm alors que c'est sous ta direction que tu as foutu en l'air ce site qui avait un potentiel ?

A partir du moment où tu m'as ban perm jour 1 de ton arrivée à la direction du site en remplaçant Pouazz j'ai compris tout de suite que tu étais un bon boomer complètement hors du temps de ce qui se jouait en 2014.

Ca n'a pas loupé depuis ton arrivée à la direction le site a décliné petit à petit alors que plein de concepts avec un vrai filon à exploiter voyaient le jour.

Regarde bien le cadavre que tu as laissé. Meme après 10 ans tu me fous encore le seum
Réponse #32
Par faRRE q - 02/09/2024 16:36:03 - Ce membre est banni définitivement
Dans nos coeurs.


T'as pas honte de venir sur Vakarm alors que c'est sous ta direction que tu as foutu en l'air ce site qui avait un potentiel ?

A partir du moment où tu m'as ban perm jour 1 de ton arrivée à la direction du site en remplaçant Pouazz j'ai compris tout de suite que tu étais un bon boomer complètement hors du temps de ce qui se jouait en 2014.

Ca n'a pas loupé depuis ton arrivée à la direction le site a décliné petit à petit alors que plein de concepts avec un vrai filon à exploiter voyaient le jour.

Regarde bien le cadavre que tu as laissé. Meme après 10 ans tu me fous encore le seum


Pas souvent d'accord avec FUN mais faut reconnaitre que sur ce point là...
Réponse #33
Par Personne - 02/09/2024 18:50:56
Dans nos coeurs.


T'as pas honte de venir sur Vakarm alors que c'est sous ta direction que tu as foutu en l'air ce site qui avait un potentiel ?

A partir du moment où tu m'as ban perm jour 1 de ton arrivée à la direction du site en remplaçant Pouazz j'ai compris tout de suite que tu étais un bon boomer complètement hors du temps de ce qui se jouait en 2014.

Ca n'a pas loupé depuis ton arrivée à la direction le site a décliné petit à petit alors que plein de concepts avec un vrai filon à exploiter voyaient le jour.

Regarde bien le cadavre que tu as laissé. Meme après 10 ans tu me fous encore le seum


Mais, t'as quel âge?
Réponse #34
Par slymer - 02/09/2024 19:00:06
Dans nos coeurs.


T'as pas honte de venir sur Vakarm alors que c'est sous ta direction que tu as foutu en l'air ce site qui avait un potentiel ?

A partir du moment où tu m'as ban perm jour 1 de ton arrivée à la direction du site en remplaçant Pouazz j'ai compris tout de suite que tu étais un bon boomer complètement hors du temps de ce qui se jouait en 2014.

Ca n'a pas loupé depuis ton arrivée à la direction le site a décliné petit à petit alors que plein de concepts avec un vrai filon à exploiter voyaient le jour.

Regarde bien le cadavre que tu as laissé. Meme après 10 ans tu me fous encore le seum


Allez hop FUN à ressortie la chevrotine !

Bon retour parmis nous FUN ;)
Réponse #35
Par PHARAOH - 02/09/2024 19:48:30 - Modifié le 03/09/2024 09:52:19
Dans nos coeurs.


T'as pas honte de venir sur Vakarm alors que c'est sous ta direction que tu as foutu en l'air ce site qui avait un potentiel ?

A partir du moment où tu m'as ban perm jour 1 de ton arrivée à la direction du site en remplaçant Pouazz j'ai compris tout de suite que tu étais un bon boomer complètement hors du temps de ce qui se jouait en 2014.

Ca n'a pas loupé depuis ton arrivée à la direction le site a décliné petit à petit alors que plein de concepts avec un vrai filon à exploiter voyaient le jour.

Regarde bien le cadavre que tu as laissé. Meme après 10 ans tu me fous encore le seum


Mais, t'as quel âge?


Je voulais pas te citer dans le premier message car j'ai encore moins de respect pour toi que pour l4p.
T'es également l'une des personnes qui a rien pipé de l'esport à l'époque et je suis sur qu'au fond de toi tu penses etre un visionnaire c'est ca le plus grave.

Et ca a amené Vakarm dans la mauvaise direction.
Meme 10 ans après t'es toujours autant à coté de la plaque avec tes réponses passives agressives en mode condéscendant à prendre tout le monde de haut et pour de la merde. Jamais eu de remises en question de ta part et quand Vakarm sera fermé tu peux etre sur et certain que ton empreinte sur la scene FR restera négative à tout jamais.
Réponse #36
Par SekYo - 02/09/2024 20:02:42
[...]

Figure 1, ne pas savoir tourner la page, illustration, circa 2024.

Pas souvent d'accord avec FUN mais faut reconnaitre que sur ce point là...

Sauf qu'il dit de la merde, vu que la période de L4p c'est globalement 2010-2017, soit en partie ce que pas mal de personnes considèrent comme "l'âge d'or" de VaKarM.

Alors oui bien entendu c'est pas "que" grâce à lui, on a aussi bénéficié de circonstances favorables avec la sortie de CSGO et l'augmentation du nombre de joueurs et on a eu un nombre considérable de gens ultra motivés qui ont fait un travail de dingue, mais penser que le site ait pu en arriver là ou il en était sans que le redac chef, puis le président de l'assoc ait une influence positive, c'est vraiment être aveuglé par sa haine.

Et plutôt que de me croire sur parole, suffit de lire les témoignages de la news de son départ en mars 2018, les commentaires sont élogieux: https://www.vakarm.net/news/read/Et-le-L4pin-tira-sa-reverence/5209 (on a même un commentaire non rageur dudit FUN si c'est bien les deux même posteurs)
Réponse #37
Par PHARAOH - 02/09/2024 20:11:24 - Modifié le 03/09/2024 09:51:43
[...]

Figure 1, ne pas savoir tourner la page, illustration, circa 2024.

Pas souvent d'accord avec FUN mais faut reconnaitre que sur ce point là...

Sauf qu'il dit de la merde, vu que la période de L4p c'est globalement 2010-2017, soit en partie ce que pas mal de personnes considèrent comme "l'âge d'or" de VaKarM.

Alors oui bien entendu c'est pas "que" grâce à lui, on a aussi bénéficié de circonstances favorables avec la sortie de CSGO et l'augmentation du nombre de joueurs et on a eu un nombre considérable de gens ultra motivés qui ont fait un travail de dingue, mais penser que le site ait pu en arriver là ou il en était sans que le redac chef, puis le président de l'assoc ait une influence positive, c'est vraiment être aveuglé par sa haine.

Et plutôt que de me croire sur parole, suffit de lire les témoignages de la news de son départ en mars 2018, les commentaires sont élogieux: https://www.vakarm.net/news/read/Et-le-L4pin-tira-sa-reverence/5209 (on a même un commentaire non rageur dudit FUN si c'est bien les deux même posteurs)


Dire bonne continuation, une page qui se tourne ce n'est en aucun cas faire l'éloge de quelqu'un.
En 2018 il y avait encore un espoir pour que Vakarm puisse remonter la pente et j'y croyais, c'est bien pour ca que j'ai précisé "une page qui se tourne" j'avais espoir qu'un cerveau moins malade puisse prendre les rênes.

Dommage vu que c'était Dorian qui est aussi névrosé que le précédent et qui a continué la chute du site.

Tu peux croire que je suis un haineux ou quoi que ce soit j'en ai absolument rien à branler l'histoire est derrière.
J'ai fais plus de 30 lans sur ce jeu de merde, j'ai meme repris la souris pour faire la dernière nantarena en 2023, et tous les mecs actifs de la scene que j'ai cotoyé sont QUASI unanime sur mon premier message.

Pense bien ce que tu veux ca m'est franchement égal
Réponse #38
Par Pytha - 02/09/2024 20:27:26
Pour en revenir au sujet de VakarM et de la nouvelle version, j'ai vaguement fait une apparition en tant que dev en 2019 si mes souvenirs sont bons .. et je regrette à cette époque de ne pas avoir eu assez de compétences en tant que dev junior pour participer plus activement.

Et effectivement, travailler en tant que bénévole, c'est compliqué, surtout quand une vingtaine de devs sont passés dessus, c'est un calvaire.
Nous aurions peut être dû sortir le minimum au départ, Forum, Actualités, et News, avant de sortir le reste, mais je pense que ça avait déjà été évoqué en interne.

En tout cas, j'ai un énorme respect pour les bénévoles, là depuis une décennie voir plus pour certains, qui continuent d'écrire des news .. Comme beaucoup, je passe encore sur Vakarm quotidiennement.

Le gros souci dans tous ça, reste HLTV qui a le monopole pour les matchs en live, et c'est bien dommage.
C'est ce qui fait qu'aucun concurrent sérieux ne verra le jour, c'est impossible.
Réponse #39
Par chimer - 02/09/2024 21:08:57
Merci beaucoup à tous les bénévoles et à tous les gens qui actifs ou passifs qui se connectaient sur le site.
Je passe tous les jours sur le site et me dire qu'il va disparaitre m'attriste beaucoup.
Me dire que désormais je vais devoir aller sur HLTV pour suivre CS ca me gonfle car j'ai bcp de mal avec ce site.
Il ne restera donc que la toxicité de KRL pour commenter le CS FR... nous sommes donc définitivement perdu!
Réponse #40
Par KRLAN - 03/09/2024 00:57:55
Je pense qu il est important que vakarm reste ouvert, sinon ce type va se foutre en l’air. Ou il va pouvoir crier qu’il me déteste. Cheh sale p u t e

Vakarm vous avez été des passionnés, mais des passionnés sans visions.
Vous auriez pu aider le CS français à se dev mais vous avez préféré couler avec.

Merci pour votre temps et votre énergie, de ma première Lan sur source (avec le staff vakarm)
À ma dernière lan (30p et GA) vous avez été la, et c’est des beaux souvenirs qui resteront gravés.

(en vrai ça fait des années qu’on l’attend cette news.)

Peace

Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12