Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 21706 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Besoule - 11/07/2015 16:57:19
RpTank étant arrivé il y a peu, laissons mûrir l'équipe, n'oublions pas qu'ils ont le meilleur side terro on the world ©.

Et puis Maniac vient de louper son Bac certainement donc l'équipe n'y es pas... Puis la lune, la marée, etc...
Réponse #62
Par rems - 11/07/2015 17:04:05
#titanfail
Réponse #63
Par Laurd - 11/07/2015 17:29:48
TERMINUS TOUT LE MONDE DANS L'AIRBUS ;)


j'approuve!
Réponse #64
Par fumertue - 11/07/2015 17:34:16 - Modifié le 11/07/2015 17:34:32
.
Réponse #65
Par djeg - 11/07/2015 18:00:37 - Modifié le 11/07/2015 18:01:48

Non non, Kennys ne peut s'appuyer sur aucun de ces cooéquipiers. Met le avec des bons riffles et je te garanti que c'est surement le meilleur. JW devant mais pas les autres.


Ca sent le fanboy de qualité avec qui tu peux avec une discution objective.


Eh non, je n'aime pas du tout l'équipe TITAN mais à la place de Kennys j'aurai franchement la rage de jouer avec des mates aussi mauvais, vu la qualité de jeu que lui peut amener.
Tu peux tout à fait AVOIR une discution objective avec moi.
Réponse #66
Par Kalidrim - 11/07/2015 19:10:39 - Modifié le 11/07/2015 19:11:01
Autant j'apprécie certaines personnes de cette équipe, mais l'équipe en elle même ...


C'est inacceptable, en étant PAYE POUR JOUER, de fail autant de tournois, de finir les sides a 2 - XX (Pas qu'une fois ofc , ca arrive , et encore..), d'être aussi passif. Vous pouvez sortir autant d'excuses que vous voulez, que Kennys était sois disant fatigué (t'étais pas au courant que tu partais à montreal avec WTF de changement horaire monsieur le coq ?!)....

Etre payé pour jouer et ne pas passer les poules à nombre d'event, personne peut dire le contraire, ils devraient avoir honte, ne serait-ce que pour la structure Titan.
Réponse #67
Par EDIMKA - 11/07/2015 19:10:41

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?
Réponse #68
Par hiz0w - 11/07/2015 19:19:26

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp
Réponse #69
Par heyDaTA - 11/07/2015 19:21:24
Au pire en s'en fou de titan non ? vous êtes ni actionnaire chez Titan, ni chez razer. Moi titan ils me blase, je les trouves vraiment de moins en moins bon, mais j'en dors la nuit, contrairement a certain ici apparemment --'
Réponse #70
Par EDIMKA - 11/07/2015 19:24:01

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp


Ba je sais pas askip ca a etudié le jeu des jeu Liquid le soir précédant et puis les QeeYou ils savent qu'ils sont plus forts et qu'ils ont carrement le potentiel pour passer les poules mais bizzarement ca prend 3 - 0 et en plus ca joue pas le dernier match a fond sous pretexte qu'ils sont deja elimines ! C'est comme Titan grosse mentalite de merde, ils petent plus haut que leur cul. Donc oui ils se sont fait rouler dessus.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10