Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 21704 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par aimer - 11/07/2015 12:51:49


Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)



T'as oublié QeeYou dans le top3/4


Et Bravado
Réponse #42
Par DPL- - 11/07/2015 12:55:45


Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)



T'as oublié QeeYou dans le top3/4


Et Bravado


Hahahahaha, encore mieux!
Réponse #43
Par HQQKING - 11/07/2015 13:00:49
Vous êtes encore étonné ? Ca fait 1 an et demi qu'ils ne font plus de jeu. Aucune stratégie, des mecs hautins qui décalent à tout va alors qu'à ce moment là il faut jouer safe.

Alors bon, laissez les tranquilles. De toute manière vu qu'ils n'essaient pas de changer ce qui ne marche pas ( c'est à dire tout) bah ça sert à rien de s'acharner. Cette équipe a fait le pire transfert de tous les temps. L'équipe qui pouvait être top2 voir top1 monde fini top10 voir top16. Ils se font éliminés par une équipe qui peut se faire battre par n'importe qu'elle team du "top monde".

Bref la scène fr devient bien triste. Je préfère voir jouer du ricain qui du fr. Même envyus font n'importe quoi.


EnVyUS font n'importe quoi car ils ont juste contre-perf à une LAN ? Et beh !

Sinon pour Titan, faut leur laisser du temps. Kappa
En vrai, quand ça marche pas, ça marche pas, y'a un moment j'voulais bien leur laisser du temps au début de leur Line-Up, là faut se faire à la raison qu'avec ce groupe-là, ça marchera pas et qu'il va falloir du changement.


Une lan ? Ok très bien sur les 4 derniers mois:

-Gfinity Top 1
-StarSeries XIII Top2 ( en ayant battu simplement gplay pour arrivé en finale où ils font 3-1 dont une map 16-04)
-Counter Pit League 2ème d'une poule où le seul qui est bon c'est TSM, après il y avait penta, HR, mous et titan. (3 draw contre titan, TSM et HR)
-ESEA ESL top 5/6 en perdant contre c9
-DH Tours top2 en ayant juste à battre dignitas et dans son groupe LDLC.w ( qui les ont énormément accroché), Titan et HR
-Faceit League 1, ils passent même pas les phases de poule 1 (4/10) même titan ont fait mieux (7/7) Top7 ( juste devant LGB)
-Faceit League 2, ils sont 3 avec (7/7) mais vp qui va leur passer devant. ( ils ont battu 2 fois titan en OT, 2 fois flipside, 1 fois NIP en 16-14, TSM 16-13, NaVi 16-9)
-Esl Pro League top4

Concrètement sur les 4 derniers mois EnVyus ont lose tout leurs matchs contre Fnatic ( sauf 1 je crois en bo1 sur l'esea esl où fnatic avait un last je crois), très peu gagné contre TSM, 50/50 contre NaVi, 50/50 contre NIP, 70/30 contre Virtus.pro.

Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)




OH PUTAIN OH PUTAIN AHAHAHAHAH C9 TOP 3 AHAHAHAHAHAHAHAHAH
Réponse #44
Par djeg - 11/07/2015 13:13:02
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?
Réponse #45
Par Sushiis - 11/07/2015 13:21:00
Le gros problème de Titan (y en a plein mais pour moi le plus important à l'heure actuelle), c'est surtout l'absence totale de revenge. J'ai vu qu'un seul de leur match pour ces ESWC (contre Na'vi sur mirage si je dis pas de connerie ...), mais c'est affolant le nombre de fois où ils se retrouvent en situation difficile tout ça parce qu'ils perdent 1 mec par-ci, 1 mec par-là. Et au lieu de se retrouver genre en 3v3 ou 2v2, ils se retrouvent rapidement en 3v4, 2v3. Et à moins d'un exploit d'un joueur, ça pardonne pas.

Et je parle pas des moments "d'absences" de certains joueurs. Genre je sais plus quand, apex qui avance tranquille au cut en terro appart A en mode tranquille personne va aggro. Bah si, pas de bol, là y avait quelqu'un. Je critique pas le fait après de gagner ou pas des duels. Mais bon, c'est l'évidence même que quand tu vas appart A en terro, t'y vas pas au cut d'entrée de round... (et y en a plein de trucs du genre, mais c'est vraiment celui qui m'a le plus frappé).
Réponse #46
Par scylk - 11/07/2015 13:22:37 - Modifié le 11/07/2015 13:22:52
Partez pas dans des classements les mecs vous allez vous ridiculiser xd

"Par contre, si Titan arrive pas à se qualifier pour l'ESL Cologne, là, en effet, la question pourra sérieusement se poser. Parce que ça fait plus de visibilité pour le "grand public" et surtout pas de recettes de stickers ..."

+1 s'ils se qualifient pas ça pue du cul pour la LU
Réponse #47
Par hiz0w - 11/07/2015 13:33:53
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.

En ce qui concerne Titan, je comprends vraiment pas. C'est franchement dans la tête que ça se joue, les mecs sont pas nuls franchement. J'ai du mal à comprendre le phénomène.

16-13 & 16-13, je vois pas où ils se font rouler dessus...

Par contre Titan oui bye bye sans problèmes



0 - 3 LDLC w

1 - 2 TITAN

Dont une poule plus dur que LDLC

donc titan > ldlc même si Titan sont naze depuis 1 an et demis


J'ai dit ça quelque part ?
Réponse #48
Par azeriop - 11/07/2015 13:35:02
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?


Meilleur sniper monde? derrière Jw,guardian,karrigan,skadoodle, olofmeister,allu etc.?
Tu as arrêté le jeu en 2014?
Réponse #49
Par encoRe - 11/07/2015 13:43:41

Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?


Best Troll 2k15
Réponse #50
Par djeg - 11/07/2015 13:54:33 - Modifié le 11/07/2015 13:56:57
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?


Meilleur sniper monde? derrière Jw,guardian,karrigan,skadoodle, olofmeister,allu etc.?
Tu as arrêté le jeu en 2014?


Le seul que je met devant c'est Jw, certainement pas les autres.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?


Best Troll 2k15


Non non, Kennys ne peut s'appuyer sur aucun de ces cooéquipiers. Met le avec des bons riffles et je te garanti que c'est surement le meilleur. JW devant mais pas les autres.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10