Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 21705 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par aimer - 11/07/2015 13:59:08

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...
Réponse #52
Par encoRe - 11/07/2015 14:04:15

Non non, Kennys ne peut s'appuyer sur aucun de ces cooéquipiers. Met le avec des bons riffles et je te garanti que c'est surement le meilleur. JW devant mais pas les autres.


Ca sent le fanboy de qualité avec qui tu peux avec une discution objective.
Réponse #53
Par hiz0w - 11/07/2015 14:05:36

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)
Réponse #54
Par Holii - 11/07/2015 14:09:05
autant filer la gaming house au ldlc elle leur sera plus utile ?
Réponse #55
Par AgeRa - 11/07/2015 14:09:32
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?


Meilleur sniper monde? derrière Jw,guardian,karrigan,skadoodle, olofmeister,allu etc.?
Tu as arrêté le jeu en 2014?


T'as oublié Pasza, Snax, Happy, Smithzz, Nico, ChrisJ, Simple, Worldedit, Mou
Réponse #57
Par aimer - 11/07/2015 14:15:26
Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


Jles enfonce pas mais perdre contre les choinois quand t'es 15-0-0 en premier c'est chaud.
Réponse #58
Par Nopenope - 11/07/2015 14:39:47
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.


Cela n'empêche pas d'aller chercher des joueurs dans ces équipes. Que ce soit chez Ldlc Blue/White et même chez les ex begenius, il y a des talents qui peuvent devenir monstrueux. Maintenant, faut juste qu'ils se sortent les doigts et se rendent à l'évidence qu'il va falloir piocher dans le subtop pour trouver des gens beaucoup plus motivés avec cette rage de vaincre que les titans n'ont plus :/
Réponse #59
Par Younix - 11/07/2015 15:27:40 - Ce membre est banni définitivement
autant filer la gaming house au ldlc elle leur sera plus utile ?


IL N'Y A PAS DE PUTAIN DE GAMING HOUSE. Merci.
Réponse #60
Par petitbateau - 11/07/2015 16:43:47 - Modifié le 11/07/2015 16:44:39
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.
T'es con ou tu le fais expret?


Dernièrement il n'est clairement pas top 1. Porcinet III (jw) est largemement devant
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10