Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 21709 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par izu - 11/07/2015 19:24:08 - Modifié le 11/07/2015 19:27:42

Non non, Kennys ne peut s'appuyer sur aucun de ces cooéquipiers. Met le avec des bons riffles et je te garanti que c'est surement le meilleur. JW devant mais pas les autres.


Ca sent le fanboy de qualité avec qui tu peux avec une discution objective.


Eh non, je n'aime pas du tout l'équipe TITAN mais à la place de Kennys j'aurai franchement la rage de jouer avec des mates aussi mauvais, vu la qualité de jeu que lui peut amener.
Tu peux tout à fait AVOIR une discution objective avec moi.


Oui Kennys a des reflex monstrueux et est capable de nous sortir des actions de folies. Mais il est clairement overrated surtout face à des snipers quasi aussi rapide mais avec une intelligence de jeu largement supérieur. Son jeu n'a pas muris, il est toujours aussi indecis sur ces mouvements. Il peut faire des décals audacieux et rentable tout comme mourir bêtement avec une ligne de merde.
Y'a qu'a regarder ses démos pour voir le nombre de dechets qui coute les rounds au titan. Arrêter avec le scoreboard. C'est son coté survie, autonome et la faculté à avoir un temps d'avance sur les mouvements adverses. Kennys peut dérouler beaucoup de kills mais mourir tellement betement.

Il est mal entouré ? Peut etre, mais c'est un problème général dans l'équipe, leur jeu est fragile et kennys doit pouvoir être rassuré et en confiance dans le jeu pour que son talent se deploie. Mais c'est en aucun cas un manque de skill de ses coéquipiers. Maniac apex et rpk ont des aim à la hauteur des plus grands.
Le soucis sera plus sur la regularité qui va faire défaut à cause d'un problème, on en revient à la même chose, GENERAL à l'équipe. ( com, tp, revenge etc )
Réponse #72
Par hiz0w - 11/07/2015 19:24:53

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp


Ba je sais pas askip ca a etudié le jeu des jeu Liquid le soir précédant et puis les QeeYou ils savent qu'ils sont plus forts et qu'ils ont carrement le potentiel pour passer les poules mais bizzarement ca prend 3 - 0 et en plus ca joue pas le dernier match a fond sous pretexte qu'ils sont deja elimines ! C'est comme Titan grosse mentalite de merde, ils petent plus haut que leur cul. Donc oui ils se sont fait rouler dessus.

ah ouais d'accord...
Réponse #73
Par Waccy - 11/07/2015 21:01:35

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp


Ba je sais pas askip ca a etudié le jeu des jeu Liquid le soir précédant et puis les QeeYou ils savent qu'ils sont plus forts et qu'ils ont carrement le potentiel pour passer les poules mais bizzarement ca prend 3 - 0 et en plus ca joue pas le dernier match a fond sous pretexte qu'ils sont deja elimines ! C'est comme Titan grosse mentalite de merde, ils petent plus haut que leur cul. Donc oui ils se sont fait rouler dessus.

J'ai les yeux qui piquent.
Réponse #74
Par zeviiking - 11/07/2015 22:26:28
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.


Mais oui viré Kennys.
Vous avez le meilleur sniper monde viré le.

T'es con ou tu le fais expret?



KennyS n'est plus le meilleur : il est certes bon mais bien trop irrégulier et je trouve qu'il est un peu sur-estimé (son style de jeu est un très impressionant où il met de flickshot de ouf mais il rate des tirs hyper simples régulièrement)
Réponse #75
Par impR - 11/07/2015 22:26:53
titan a besoin de temps avec l'arrivée de rpk
Réponse #76
Par skylin3 - 11/07/2015 22:37:01



OH PUTAIN OH PUTAIN AHAHAHAHAH C9 TOP 3 AHAHAHAHAHAHAHAHAH


Ils ont battu EnVyus, ils ont accroché Fnatic ( beaucoup plus que l'ont fait EnVyus depuis 2-3 mois)

Après ça reste un seul tournoi mais pour le moment, sur ce qu'ils ont montré, ou ils sont top3.
Réponse #77
Par Wypst - 11/07/2015 22:59:42
Pourtant les solutions ne sont pas difficiles a trouver.

- Baillonner apeX, son boulot c'est de mettre en 5v4 donc pas besoin de blablater pendant 1 min sur "la passive navi" et autre strat. Rain parle pas chez kinguin et c'est 5v3 a tous les rounds et c'est pas le seul exemple.

- Ex6 reprend la main sur la comm ou il step down (+mathend), les autres "silence radio".

- Soit ils restructurent le jeu soit ils destructurent complet mais pas a moitié, perso quand je vois rpk solo B halls en T sur cache se faire rush a 2 tous les rounds, ex6 qui spam mid, maniac pareil squeaky, kennys passif A main et apEX qui jongle désesperement entre heaven et entrance A, a de quoi peter un boulon donc parlez pas de binomes ou trinomes en itw svp.

en résumé, arretez de reflechir et jouer simplement.

Signé un fan inconditionnel qui commence a douter "gentillement"


Réponse #78
Par stansenn - 11/07/2015 23:00:54 - Modifié le 11/07/2015 23:13:59

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp


Ba je sais pas askip ca a etudié le jeu des jeu Liquid le soir précédant et puis les QeeYou ils savent qu'ils sont plus forts et qu'ils ont carrement le potentiel pour passer les poules mais bizzarement ca prend 3 - 0 et en plus ca joue pas le dernier match a fond sous pretexte qu'ils sont deja elimines ! C'est comme Titan grosse mentalite de merde, ils petent plus haut que leur cul. Donc oui ils se sont fait rouler dessus.


Parce qu'ils ont étudié le jeu des Liquid et ont perdu 16-13, ça fait d'eux des merdes ? Et parce qu'ils pensaient être meilleurs que QeeYou ça fait d'eux des petits péteux ? Et ça parle de "grosse mentalité" LOL ! Mais sérieusement remets toi en question, relis toi : y'a trop de haine dans tes propos, je ne vois pas en quoi c'est mal de "penser" être meilleur et de se planter. Il a l'honnêteté de le dire, il aurait pu faire comme bon nombre de sportifs qui répondent avec des pincettes pour ne pas subir la foudre des supporters en cas de défaite, et quand on voit ce que ça donne ici, on se dit qu'ils feraient mieux de dire "on va essayer, on verra".
Bref, c'est l'ambition qui fait avancer, tout comme les échecs. Certes sur le papier c'est un 3-0 qui fait mal, mais quand on regarde de + près, les matchs importants pour le moral ont été très serrés.
Et dire qu'ils pètent plus haut que leur cul... C'est ta façon de voir les choses, mais tu les connais ni d'adam ni d'eve et tu te mets un doigt dans l'oeil.
Réponse #79
Par swqzz - 12/07/2015 02:55:17 - Ce membre est banni définitivement
J'ai crée le topic. :)
Allez tard +
PS : Dédicasse à iaM que je troll.



J'ai jamais parler en mal de Titan mais malheureusement les mauvaises performances continues, je leurs laissent 5 mois avant le split
Réponse #80
Par swqzz - 12/07/2015 02:56:41 - Ce membre est banni définitivement
titan a besoin de temps avec l'arrivée de rpk


Sa va bientôt faire 8 mois qu'il a repris mon grand.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10